YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptySam 27 Juin - 9:51

    Non c'est bon, je n'ai plus de doute, ils s'étaient évanouit. =] Je sais très bien que pour moi, mon coeur était à nouveau pris, elle avait réussit à péter les chaîne du cadenas, je ne pourrais pas aimer quelqu'un d'autre qu'elle. C'est fou ce que je ressens pour elle, on dirait qu'on était fait pour se trouver, pour se compléter tout les deux, être ensembre, s'aimer .. Si ce n'est pas le cas, le hasard fait bien les choses.
    Je ne veux pas qu'elle se souvienne de son mauvais moment dans le passé, j'essaye de lui faire oublier en lui donnant tout mon amour dans mes gestes. Je prféfère prendre mon temps, être délicat, que de jouer la grosse brute sans coeur. Même si je la désirais un peu plus à chaque secondes qui passent ... Lola tripote aussi mes cheveux, j'aime bien. Oui j'aime bien qu'on me tripote les cheveux ! Ca fait du bien au cuir chevelu x). On dirait que je commence à être bizarrement un peu à l'étroit dans mon boxer, mais quand elle se mit à se tortiller l'arrière train, plus aucun dout je suis à l'étroit. Toujours aussi pour un mec de se retenir, en même temps face à Lola, on ne peut pas trop résister. Mes mains glissent sur son dos, en passant par moment sur son attache de soutif, que j'enleverais un moment ou un autre. Je rompts le baiser juste pour m'assurer d'un petit truc;

    - Est ce que ça va ? Je ne vais pas trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptySam 27 Juin - 22:05


    - Est ce que ça va ? Je ne vais pas trop vite ?

    Elle était heureuse , ça pourrait s'avérer un peu bête , mais elle était contente qu'il s'inquiète pour elle . Une vraie gamine heiin ^^' , c'est peut-être ça qui fait son charme ? x) Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire , encore et encore . Personne ne pourrait dire qu'elle n'était pas souriante =P . Elle ébouriffait lentement les cheveux d'Erwan . Elle avait pu sentir à plusieurs reprises les mains de son copain passé , repassé sur son attache , sans l'ouvrir . Être aussi proche de lui , à se point , l'incitait d'avantage à penser au futur , si près , que l'on pourrait toucher du bout des doigts . Elle lui fit un " bisou esquimau " sur le nez & lui assura juste ,

    « Non , c'est parfait , merci de t'inquiéter pour moi =D »

    Elle posa délicatement ses lèvres sur celle d'Erwan . Elle était bien , allongée de cette façon sur lui . En plus , il faisait chauffage xD Pratique non ? En tout cas , elle ne pourrait pas attraper froid . La température montait de plus en plus . Il était tellement .. même beau ne suffirait pas pour le décrire . Il était tout ce qu'elle avait toujours attendu d'un garçon , attentionnée et magnifique en plus =) ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 13:13

    Mais non elle n'est pas une gamine. Je trouve que c'est normal de s'inquiéter, de prendre soir de sa copine, non ? J'aimerais pas faire quelque chose qui pourrait la froisser, je ne veux pas lui faire pas plaisir x). Je veux qu'elle soit heureuse et que mes gestes que je vais lui plaisent. Je me demande quand même quand elle va répondre à ma question .. Ma Lola n'arrête pas de sourire. Faut croire que c'est contagieux ! Car je me mets à sourire. C'est fou comme je me sens super bien près d'elle et ses doux sourires me font chaud au coeur. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand elle sourit. Ma petite copine se met à m'ébourrifier les cheveux, maieuh --'. Pour la peine je lui fais pareil. Ca lui donne une de ses allures, hahaha ! Je rigole un pe devant sa tête ébourrifiée. Elle me fait un petit bisou esquimau, nez contre nez et parle enfin.

    « Non , c'est parfait , merci de t'inquiéter pour moi =D »

    - Tant mieux alors (a).

    Lola pose délicatement ses lèvres contre les miennes. Genre chauffage xD. Bah oui j'ai chaud, hein, j'y peux rien, c'est sa faute d'abord muhahahaha. Elle aussi me réchauffe en même temps x). Je réponds à son baiser, mais soudain je le rompts. J'ai une idée. *Oo Erwi a une idée ! * Je fais reculer Lola, pour que je puisse me dégager. Je ramasse les quelques habits et lui prends la main;

    - Là-bas sera mieux.

    Je lui fais un clin d'oeil, et l'entraîne vers la chambre. Ouais mieux, on sera pas serré comme des limaces sur un petit canapé x). Je pose les habits dans un coin, et saute sur le lit, je m'y assois en tailleur, et attire Lola contre moi. La faisant s'assoir sur moi. Je reprends possesion de ses lèvres alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 15:31


    La voix d'Erwan l'apaisait tellement bien . Il pourrait dire n'importe quoi qu'elle se sentirait bien . Elle n'avait jamais ressentit une telle forte , disons , alchimie entre elle et une autre personne . Son sourire s'était avéré contagieux , mais elle ne pouvait en être que plus heureuse . Apparemment , il avait le don de rompre les baisers .. non pas que ça lui déplaisait , mais elle ne s'y attendait pas à chaque fois , normal vous me direz . Être pousser en arrière lui fit se demander ce qu'il se tramait .. Elle suivit Erwan du regard . Il ramassait leur affaire , bizarre non ? Puis , elle vit une de ses mains se tendre . Elle l'a prit sans rien demander , la curiosité dans le regard . Ou allaient-ils comme ça ? Elle voulait trop savoir x) Voyant le clin d'œil malicieux apparaître sur son visage , elle ne pouvait que se laisser emmener .. vers la chambre de son petit ami . Elle aurait du le deviner qu'il voulait un peu plus d'espace pour eux deux . Sa chambre était vraiment jolie , que se soit en plein jour ou de nuit ^^ Elle ne regrettait pas le moindre du monde qu'ils ne soient dans sa propre chambre . Elle était vraiment affreuse en comparaison à celle-ci xD' . À nouveau contre lui , elle l'embrassait encore . Comment s'en passer d'ailleurs ? Cette fois-ci , c'est elle qui le fit basculer sur soi . Les rôles avaient changé et c'était maintenant lui qui était sur elle . Elle ne pouvait plus se passer de ces lèvres si douces , apaisantes .. <'3
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:08

    Pourtant je trouve que ma chambre n'est pas si parfaite que ça. Certes elle est classe, et assez moderne, rouge et noir particulièrement. Mais vaut mieux pas ouvrir le placard dans le coin à droite, sinon c'est la mort certaine sous un tas de bordel x'). Oui, dans la chambre il y a plus de place, il faut un grand espace pour pouvoir se sentir bien, pour respirer .. Bref, je dis n'importe quoi là. Lola bascule en arrière donc je me retrouve sur elle, je fais gaffe de ne pas l'écraser quand même, c'est pour cela que je prends appui avec une main, sur le lit, à côté d'elle. Toujours entrain de l'embrasser. Bien sûr par moment, on respire un peu, mais rapidement nos lèvres, nos langues jouent à nouveau ensemble. Et de plus en plus, j'ai envie d'elle .. Mon autre main, celle qui est libre, se promène à nouveau dans son dos, pour un but précis: aller à l'attaque du soutien-gorge (x. Je détache donc son soutif et l'enlève en l'envoyant un peu plus loin. Je suis toujours entrain de l'embrasser. Je relève la tête et lui sourit tendrement, je lance un petit regard -discret- à sa poitrine nue, je ne veux pas passer pour un gros pervers quand même =D. Je reprends mes baisers, mais dans son cou cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:00


    Elle essayait de prendre le temps de respirer , mais tout allait vite , pas trop vite , juste bien ^^ . Elle voyait qu'il ne voulait pas l'écraser , mais à vrai dire , elle ne pensait pas qu'il soit si lourd que ça =P . Ils ne se connaissaient que depuis la nuit dernière , mais elle avait totalement confiance en lui . Oh non , pas une confiance aveugle dans les films à l'eau de rose , elle était sûre de lui , du " nous " qu'ils avaient pu bâtir ensemble . Elle s'offrait tout à lui , sinon elle aurait mal réagi quand elle sentit qu'elle était maintenant à moitié nue . Elle passa ses mains autour du cou d'Erwan . Oui , elle ne pouvait pas mentir , elle n'était pas sereine au départ , mais une fois qu'il l'avait vu , aussi discrètement soit-il , elle était calme . Elle s'était détachée un peu lui quand il l'avait regardé , puis sentant des baisers dans le cou , elle avait mis ses mains dans le dos d'Erwan . Elle le caressait doucement . L'amour était un si beau sentiment , quand il est partagé avec la bonne personne .

    « Je .. eum .. tu crois qu'on peut aller plus loin ? »

    Se sentant un peu bête d'avoir dit ça et surtout de le sortir de cette façon , elle commençait à rougir de plus en plus . Elle espérait seulement l'avoir dit assez bas pour qu'il ne l'ait pas entendu . Ohlala .. elle avait tellement peur d'avoir tout gâché avec cette phrase qui casse tout >< Elle se sentait trop bête là . Elle le serra un peu plus fort contre elle . Non non , il ne devait pas l'avoir entendu , si ? Elle regarda un instant au plafond . Elle avait envie de rire , mais c'était encore plus mal placé que ce qu'elle venait de dire .. Une boulette sur pied , la plus parfaite description de Lola --' ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:13

    Les doigts de Lola font des allers et retours dans mon dos, pendant que je la couvre de baisers contre son cou, sa nuque. Une de mes mains se place entre elle et moi pour lui caresser le ventre. En pensant au geste que je faisais, j'ai l'impression d'être un papounet qui caresse son futur enfant >.<, en parlant d'enfant .. J'en veux pas ! Du moins pas pour le moment, et puis vu la tête que j'ai, je ne sais pas si j'aurais l'air du père idéal. Et à ce propos, si jamais on va 'jusqu'au bout' .. Il faudrait que je pense à me protéger. On est jeune, beau et con, donc prenons des précotions. Par moment, c'est ma langue qui se met à titiller sa peau du cou et ...

    « Je .. eum .. tu crois qu'on peut aller plus loin ? »

    Je .. Que .. Quoi ? A vrai dire je ne m'y attendais pas à cette question un peu bizarre. Ca fait un peu « cassage d'ambiance » mais je comprends, enfin non je ne comprends pas réellement sa question, mais je comprends qu'ile st bien de communiquer un minimum. J'arrête mes baisers quand je sens Lola me serrer contre elle. J'ai l'impression qu'elle ne voulais pas que j'entende sa question. C'est pour cela que je me recule un peu, la regardant avec un air interrogatif.

    - Euh je ne comprends pas vraiment ta question, qu'est ce que tu veux dire par là ?

    Moi aussi je suis pas mal dans mon genre, boulet n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:59


    Quand il s'écarta , elle avait comprit qu'il avait entendu ce qu'elle venait de lui demander . Elle ne se sentait plus aussi bien qu'avant . Elle n'avait pas été très claire et il devait avoir aussi ressentit sa plus forte étreinte . Il avait l'air interroger . Elle se mordit la lèvre . Elle le fixait droit dans les yeux . Elle savait qu'il allait parler , et en entendant sa voix , elle retient sa respiration . Elle l'écoutait , un peu entièrement un peu pas du tout , donc à moitié . Elle s'était repassée ce qu'il venait de lui dire , avant d'avoir la phrase complète .

    - Euh je ne comprends pas vraiment ta question, qu'est ce que tu veux dire par là ?

    Elle allait pas lui dire " non rien " , ça le faisait encore plus mal . Elle relâcha sa dernière respiration et inspira normalement . Son pouls battait à cent à l'heure . Comment expliquer un truc comme celui-ci ? Elle n'osait plus bouger . Elle se sentait plus bête chaque seconde qui passait . Elle ouvrit une première fois la bouche , mais rien ne sortit , comme si sa voix était totalement étouffée dans sa gorge . Elle devait être maintenant rouge pivoine >< S'ils étaient encore sur le canapé , elle aurait pu se sauver , se lever et partir , mais elle était comme prise au piège ..

    « Disons , ce que font les gens normalement la nuit ? »

    Elle s'enfonçait de plus en plus et elle en avait conscience . Elle aimerait tant disparaître ou se transformer en souris pour décamper vite fait d'ici . En plus , c'est chou les souris ^^ oui une souris , pas un rat x) Elle fixait toujours Erwan , pour voir s'il avait peut-être comprit . Elle en oubliait même qu'elle n'était vêtue que d'un sous-vêtement , au lieu de deux , et qu'il n'y ait plus personne sur elle . Elle guettait une réaction , positive ou négative ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:15

    J'ai posé ma question, certes un peu couillone mais dans un sens j'avais pas braiment pigé sa question alors --". Elle me regardait sans rien dire, j'ai l'impression qu'elle se retenait de respirer, elle ne bouge plus et commence à devenir rouge. Raah ce silence m'est insupportable. L'ambiance devient bizarre, limite tendue. Qu'est ce qu'elle va dire ? Me rambarrer ? S'enfuir ? - ce qui serait compliqué vu que je suis sur elle - J'ai envie de savoir, faut croire que je ne suis pas patient ! Oui c'est vrai, et en plus je suis curieux. S'il te plait Lola parle moi dis quelque chose. Ses lèvres s'entrouvent .. Pour ne rien dire. Je penche légerement ma tête sur le côté, comme intrigué par la situation et légèrement inquiet. Je tnente alors de lui parler;

    - Mais Lola, qu'est-ce ..

    « Disons , ce que font les gens normalement la nuit ? »

    Enfin elle m'a répondu ! Je pousse un petit soupir de soulagement, pas sur ce qu'elle vient de me dire, mais parce qu'elle m'a répondu ^^'. Sa réponse m'éclaire, à vrai dire je suis vraiment naze de ne pas y avoir compris. Mais j'ai toujours une partie d'ombre sur la phrase qu'elle avait prononcé quelques minutes plutôt. Ca la genait de le faire ? Ou elle préférait attendre encore ? Pour savoir la réponse je le lui demande alors;

    - Mais, enfin, tu veux qu'on attende quelque temps avant de .. Enfin voilà. Ou tu préfère que se soit la nuit ou .. Je ne sais pas, dis moi qu'est ce qui te tracasse. Pour moi, ça ne me dérange pas d'attendre même si ça me plairais, mais bon, c'est toi qui vois. Dis-je avec un sourire pour rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 14:36


    Elle lui avait délibérément couper la parole . Avait-il comprit ? Il avait l'air pour le moment assez soulagé , peut-être , qu'elle lui ai enfin parler . En temps normal , elle n'aime pas trop les blancs dans une discussion , surtout quand c'est elle qui les provoque . Elle était moins inquiète qu'avant , mais elle redoutait quand même ce que pourrait dire Erwan . Elle croyait que son cœur allait exploser , ou tout simplement lâcher . Elle s'était mise une telle pression qui n'arrivait pas à descendre . Qu'est-ce qu'il lui avait prit à la fin ?

    - Mais, enfin, tu veux qu'on attende quelque temps avant de .. Enfin voilà. Ou tu préfère que se soit la nuit ou .. Je ne sais pas, dis moi qu'est ce qui te tracasse. Pour moi, ça ne me dérange pas d'attendre même si ça me plairais, mais bon, c'est toi qui vois.

    Ah non , ça elle ne s'y était pas attendue , même si elle aurait du y penser . Elle comprenait ce qu'il voulait dire . Elle ne s'était jamais posée cette question en fait , attendre .. Elle ne pensait sûrement pas qu'elle se remettrait avec quelqu'un après ce qu'il s'était passé , c'était peut-être ça . Voir son sourire , même s'il voulait juste la rassurer , la fit à son tour sourire et oui , elle se calmait . Son adrénaline descendit et son cœur ne lui faisait plus mal .

    « Je ne mettais jamais posé cette question je pense , si je voulais le faire de suite ou attendre . Je pense que je me disais que je ne pourrais plus être avec quelqu'un après ce qu'il s'était passé cette nuit-là , elle marqua une pause en inspirant profondément , et je me persuadais que je ne pourrais plus jamais faire confiance à personne .. et tu es arrivé . Tout ce que je me disais , mes peurs et angoisses , sont partis d'un seul coup . Ma décision , je l'ai déjà prise au moment où nous nous sommes rencontrés . »

    Elle attira Erwan contre elle pour l'embrasser . Elle voulait le faire , maintenant . Elle avait fait un long discours , peut-être inutile , mais elle avait voulu tout lui dire . L'empressement et l'avidité de voir comment ça faisait , quand c'était une personne qui vous aimait vraiment et que vous aimez , était tel que les mains de la jeune fille descendirent dans le dos d'Erwan jusqu'à arrivé au niveau de l'élastique du boxer de son copain . Il devait avoir tout comprit , maintenant . Elle ne pouvait pas s'expliquer mieux , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 16:23

    Alors que je lui souris, Lola me sourit aussi. Aaaah au moins un côté positif. j'attends qu'elle me réponde sur mes paroles. Ça se trouve c'était pas ça qu'elle attendait de moi. Si ça se trouve, je me suis plantée dans la compréhension de sa question et si ça se trouve je me pose trop de questions. Lola ouvre à nouveau la bouche;

    « Je ne mettais jamais posé cette question je pense , si je voulais le faire de suite ou attendre . Je pense que je me disais que je ne pourrais plus être avec quelqu'un après ce qu'il s'était passé cette nuit-là , elle marque une pause en inspirant profondément , et je me persuadais que je ne pourrais plus jamais faire confiance à personne .. et tu es arrivé . Tout ce que je me disais , mes peurs et angoisses , sont partis d'un seul coup . Ma décision , je l'ai déjà prise au moment où nous nous sommes rencontrés . »

    C'est beau ce qu'elle vient de dire et en même temps triste. Je lui caresse la joue. Je suis réellement content qu'elle ai pu me faire confiance à moi, et pas à un autre. Certes il y a pleins de mecs biens sur Terre, j'ai eu beaucoup de chance de tomber donc sur elle. Vraiment de la chance. Je lui souris, vraiment heureux. J'ai bien fais de passer dans cet endroit sombre .. La jeune fille m'attire contre elle, sans que j'ai le temps de sortir de mes pensées. Ses lèvres viennent se plaquer contre les miennes. Je ne peux que prolonger ce baiser. Rien que dans son baiser je comprends qu'elle voulait le faire là, maintenant. Ses mains descendent au niveau de mon boxer. Je quitte doucement ses lèvres pour se poser sur son menton et descendre ensuite le long de son cou. Par moment mes dents viennent mordiller sa peau, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 21:58


    Ça ne pouvait être plus précis que ça . Elle lui avait passé le message , et il l'avait bien reçu ^^ . Sentir les lèvres d'Erwan descendre doucement dans son cou , laissant au passage des petits " coup de dents " , elle était aux anges . Elle remonta légèrement ses mains , les laissant tout de même dans le bas du dos de son petit ami . Elle vivait des moments uniques . Tout ce qui avait pu se passer de similaires dans le passé ne comptait plus , c'était comme si rien ne s'était jamais passé en quelque sorte . Une deuxième vie , une deuxième chance , tout recommencer à zéro . C'était ce qu'elle avait attendu et qu'elle s'était résiliée à oublier .. Elle gardait toujours son sourire et était contente que l'atmosphère se soit détendue . Elle avait envie d'être encore plus proche , physiquement , d'Erwan . Elle décida alors d'enrouler un de ses jambes à un des siennes , lui faisant plus ou moins du pied (; . Elle remonta encore un peu plus ses mains , jusqu'à les remettre près du boxer . Elle enlaçait doucement les hanches de son copain . Elle ne voulait pas ramener les lèvres d'Erwan aux siennes , elle aimait pas mal ce qu'il lui faisait en ce moment & ne casserait pas ce moment , pour rien au monde . Elle ne voulait plus rien dire , étrangement , après ce qu'il s'était passé et n'avait rien d'intelligent à dire pour l'instant x') . Elle préférait savourer pleinement ce qu'il se passait dans le présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 22:18

    J'aime bien la mordiller, même si je ne suis pas un vampire, elle est à croquer ! Lola garde ses mains près de mon popotin. Je glisse mes lèvres plus bas que son cou .. En lui caressant des deux mains les hanches. Je suçote, mordille, lèche à peau comme si j'avais en face de moi une tartine de nutella x'), sauf que je préfère faire ça sur ma petite amie que sur une misérable tartine de nutella. Ma bouche arrire finalement à ses seins - comme si ce n'était pas voulu (a). Je réserve alors le même sort pour sa poitrine et la taquine de mes lèvres. Pendant ce temps, je sens la jambe de Lola s'enrouler autour de ma jambe et par la même occasion me faire du pied. Bizarrement je frissonne à ce contact. Je sens aussi une légère gêne me monter aux joues, parce qu'en bas, dans mon boxer .. 'Fin voilà, tout le monde a comprit :X. C'est chiant d'être un garçon, les filles ça a pas ça .. Bon en même temps ça a les règles alors c'est pas mieux x). Ses mains se reposent sur mes hanches, elle me tient comme si elle avait peur que je parte, ce qui est faux bien sûr ! Après que je me sois assez occupé de sa poitrine, je descends mes lèvres sur son ventre. Lola ne dit rien, mais j'espère qu'elle apprécit (;.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 21:59


    Comme lui descendait , dans la logique elle dut mettre ses mains plus hautes . Elle caressait à nouveau les cheveux d'Erwan , sans les ébouriffer toute fois (; Soudain , elle sentit quelque chose , beaucoup plus bas et ne venant pas d'elle . Elle porta une main à sa bouche pour ne pas rire . Oui , elle trouvait sa situation comique , remarquant très bien que son petit Erwi' était tout gêner . Elle replaça bien vite sa main où était encore et toujours la première . Voyant qu'enfin de compte elle pouvait mettre ses bras plus bas , elle les remit sur les hanches d'Erwan . Elle fut tout de même contrainte de ramener ses mains à nouveau dans les cheveux noirs de son copain , car il descendait encore . Elle ne disait rien . Sa respiration commençait à se saccader , laissant place à des petits murmures de plaisir , excitation plutôt . Elle essayait de ne pas lui arracher de cheveux , tellement elle en avait envie . Contrôle toi , Lola xD . Pour en revenir aux choses qui se passent plus bas , les garçons devaient être vraiment mal à l'aise quand ça se passait , ou pour certains juste . Pour les filles , " mère nature " est pas géniale tous les mois , mais on arrive à faire avec enfin de compte .. passons . Elle n'était pas du tout gêner de sentir ça , elle , ça l'amusait encore , même si elle n'était plus encore en état de penser et réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 23:41

( Ah ça me fait penser à la pub pourri de 'Dame Nature' xD )


    Lola me caresse les cheveux, j'adore quand elle fait ça. Alors que je fais des petites papouilles sur le ventre de ma jolie princesse, elle enlève une de ses mains de ma tignasse. Je relève discrétement les yeux; la voyant se retenir de rire, me fait devenir encore plus rouge comme une tomate. Très vite je me reconcentre sur mon affaire, oublant rapidement ce truc gênant, même si c'est dure de l'oublier vu qu'il est dans vtre caleçon. Par moment je mordille, en enlevant mes mains de ses hanches, je me mets à mordiller ses aines. Deux fois 'mordiller' dans la même phrase, bref .. J'entends alors Lola qui lâche quelques petits bruits suspects x), de plaisir. Cela ne fait que m'exciter encore plus. Raah les hormones --'.
    Prenant mon temps, je me mis à remonter le long de son corps, pour revenir ) ses lèvres que j'embrasse avec fougue et un peu de sauvagerie x). Mes mains se posent au niveau de son boxer, que j'abaisse lentement. Pour faire patienter encore ou pour agacer ? Haha ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 11:24


    { Fait exprès , elle me fait rire cette pub x) }

    Sentant Erwan remonter , elle put à nouveau descendre ses mains , pour la troisième fois peut-être ? x) Elle n'avait pas compter . Quoiqu'il en soit , elle sentit d'un coup ces lèvres chaudes qu'elle aime tant se poser , un peu brutalement faut l'admettre , sur les siennes . Elle n'en avait rien à faire , elle voulait juste prolonger ce baiser passionné . Puis , elle sentit qu'en bas , ça bougeait encore xD et remarqua que les mains d'Erwan était au niveau de son boxer , qui , étrangement , commençait à se baisser très doucement . Il peut pas aller plus vite ? ^^ Ah , son tour viendra aussi alors elle le ferait bien mijoter (; Elle frottait lentement la partie de peau où étaient ses mains . Elle aurait pu avoir la chair de poule au moment où elle avait remarqué ce que faisait Erwan , mais elle avait trop chaud pour ça . Langues entremêlées , elle ne voulait plus lâcher sa bouche . C'était comme de la drogue dur , mais qui ne vous consume pas à petit feu . On peut en abuser , gravement , sans tomber malade , même si la " maladie d'amour " est mortelle chez certaines personnes .. mais elle l'aimait , c'est tout ce qui comptait désormais ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 14:49

    Je sens à nouveau les mains de Lola descendre dans mon dos, ça déclenche quelques frissons venant de moi, naturellement. La jeune fille prolonge le baiser avec passion. Mes mains sont toujours au niveau de son boxer et je m'amuse à le descendre puis à le remonter x'), je la fais attendre mais ça me fait attendre aussi même si j'ai un peu beaucoup envie d'elle .. Oui au moins avec cette drogue on peut la consommer sans modération, on ne choppera pas un cancer ou une attaque etc. Les mains de Lola frottent ma peau devenu pratiquement brûlante. Je continue de l'embrasser ne voulant pas rompre ce délicieux et intime moment avec elle. Bon aller, j'arrête de faire le chieur; je me mets à faire glisser le boxer de Lola le long de ses jambes. Pour se faire je dûs arrêter de l'embrasser. Une fois débarrassé de son dernier sous-vêtement, je me remis contre elle, je l'embrasse à nouveau, en faisant bouger mon bassin, par excitation contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 20:44


    Umpf .. il en a pas marre de la faire attendre comme ça ? x) Elle allait pas le supporter longtemps .. mais il faut croire que ses souhaits ont été réalisés : elle sentit qu'elle allait bientôt ne plus rien avoir sur le corps . Elle en fut certaine quand elle sentit les lèvres d'Erwan s'éloigner , pour revenir par la suite . Elle avait l'impression d'être dans un sauna , elle n'avait eu aussi chaud , même pendant des vacances dans les tropiques . Ce n'était pas vraiment le sujet --' . Elle se demandait quand serait le bon moment pour qu'ils soient deux à être nus . Elle hésitait , se disant que ça arriverait , mais voulait que se soit au bon moment .. en parlant de ceci & cela .. elle prit conscience qu'il manquait quelque chose , un tout petit truc dans un étui en plastique , la plupart du temps , et qui pourrait changer pas mal de chose s'il venait à ne pas faire partie de ce qu'il se passait en ce moment .. mais elle lui faisait confiance , il devait déjà y avoir penser . Elle ne se faisait pas de bile . Sentant qu'il remuait le bassin , elle se dit qu'elle ne pourrait attendre plus longtemps . À son tour elle se sépara de lui et lui enleva ce qu'il lui restait de vêtement . Elle le regarda un instant droit dans les yeux . Elle n'était pas totalement contre lui . Elle avait laissé un marge de vide entre eux . Elle pouvait le faire , elle s'était préparée depuis qu'elle l'avait vu . Elle passa ses deux mains autour du coup d'Erwan et le rapprocha d'elle . L'embrassant encore et encore , elle le désirait plus que tout au monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 21:14

    Oui justement j'y pense à ce truc si petit qui s'oublie facilement mais qui change beaucoup de temps, d'ailleurs je me dis que je vais devoir me lever pour aller le chercher dans mon tiroir là-bas au fond .. Rah, p*tain ça va gâcher l'ambiance ça ! Mais bon je préfère que ça gâche cinq secondes que Lola tombe enceinte hein --'. Je m'attendais à ce que ma petite amie prenne du temps à enlever mon boxer, comme je l'avais fais pour elle, pour la taquiner un peu, mais je me suis trompé. Elle le retire bien plus vite que prévu, laissant un léger espace entre nous. Je la regarde alors en essayant de me calmer dans mon excitation et dans mon enthousiasme. Lola me rapproche d'elle en me tenant le cou. Je prolonge le baiser bien que le moment est bientôt arrivé et que je vais devoir me dégager bientôt .. Ah quand la flemme nous tient ! J'embrasse encore un instant ma princesse et je me dégage rapidement d'elle, à la recherche du bout de latex. Je fouille dans mon tiroir et j'en trouve effectivement un - et plusieurs par la même occasion x)- bon pas la peine de faire un dessin, je l'enfile quoi -_-.
    Rapidement je rejoins Lola sur le lit, en me remettant sur elle pas comme une brute. Je me sers contre elle et lui caresse le visage avant de me remettre à l'embrasser. J'en peux plus, j'en ai tellement envie que je n'attends pas une minute de plus. A l'aide de ma main, je lui écarte légèrement les jambes pour pouvoir entrer en elle avec douceur. Un frisson m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 23:57


    Elle n'aurait pu en douter . Quand elle sentit qu'Erwan s'écartait d'elle , elle était certaine de ce qu'il faisait . Elle ne bougea pas d'un pouce , entendant les tiroirs s'ouvrirent et se refermer . Bon , le plafond , faudrait le redécorer si elle venait à le voir plus souvent x) Non , elle aimait bien les couleurs , .. bref c'était hors sujet xD . Un beau sourire se dessina sur ses lèvres en le voyant être sur elle à nouveau . Délicatesse , délicatesse , qu'est-ce qu'elle aimait ça . Elle pourrait se prendre pour une princesse bientôt .. passons encore . Il avait les mains chaudes , pardon , brûlantes , mais elle avait l'impression qu'elles étaient plus froid que son corps tout entier .. Elle s'amusait avec la langue d'Erwan , quand elle put sentir une des mains " froides " la faire bouger . Elle se laissait faire , totalement . Elle était tellement impatiente et excitée à l'idée de cet instant . Elle quitta les lèvres de son prince charmant pour le serrer contre elle . Sa respiration toujours saccadée malgré qu'elle ait pu reprendre son souffle quelques instants quand elle était seule dans le lit , elle avait l'impression que son cœur allait explosé en mille morceaux . Essayant de ne pas planter ses ongles dans le dos d'Erwan , elle laissa tout de même un cri de surprise , étouffée un peu dans sa gorge , retentir . C'était la première fois , sa première fois et c'était avec lui . Elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'être dans ses bras . Elle se sentait tellement bien , comme s'il n'existait que lui sur Terre . Elle ne souriait comme ça qu'avec lui et était prête à tellement de sacrifices pour lui . Aimer à en crever . Ce moment était le plus merveilleux , magique , fantastique de sa vie ; même sa vie ne ressemblait à rien en comparaison . Le frisson d'Erwan sur sa peau , la fit frissonner à son tour . Pendant seulement un instant , elle n'avait plus aussi chaud qu'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:20

    Je sens très vite mon rythme cardiaque augmenter de vitesse. Pour pas m'endormir - même si je n'allais pas m'endormir - je commence les habituelles et connues mouvements. Au départ j'eus peur de lui avoir fait mal quand elle poussa un petit ci, mais bon, je crois que je m'inquiétais un peu trop. Et puis certes au début c'est toujours un peu douloureux, mais après ça laisse place au plaisir. Je ne suis poutant pas une fille et je ne l'ai jamais été, mais je m'y connais un peu sur ce domaine là x), bref. Je me sentais si bien avec elle. Oui c'était magique. Jamais je n'avais ressentis ça avec d'autres filles, en même temps'était plutôt des coups d'un soir --', et ni même avec Joyce mon premier amour. Là il n'y avait qu'elle, que Lola. C'est comme si la Terre pouvait s'effronder je ne ferais pas attention, j'avais mes yeux que pour elle. Elle avait complétement envahit mon esprit. Une drogue douce.

    Rapidement j'accélérais, bercé par son souffle saccadé et le mien qui était pareil. Par moment quelques soupirs de plaisirs traversaient la barrière de mes lèvres. C'était tellement bien quand on aimait la personne avec qui on le faisait. L'amour c'est vraiment merveilleux et en même temps difficile à cerner. Là je ne pouvais pas dire que je la baisais ou que je couchais avec elle. Non cela seait une insulte. Je lui faisais l'amour tout simplement, en lui montrant tout l'amour que j'éprouvais pour elle. Il y avait des petits instants où je lui volais quelques baisers, mais il était plutôt dure d'embrasser quand on respire de travers. Une de mes mains tenait la sienne, mes doigts entremelés aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:42


    Une nouvelle expérience , mais elle était exceptionnelle . Elle ne se rappelait rien de sa réelle " première fois " et c'était peut-être mieux ainsi . En tout cas , elle ne se souvenait pas que ça faisait tant de bien . Elle n'avait pas beaucoup de souvenirs et elle s'en sortait heureuse . Pour elle , tout recommençait avec Erwan , une deuxième vie pour tout reprendre à zéro . Même si tout resterait à jamais graver en elle , elle pouvait essayer d'oublier , le mettre de côté et ne plus y penser ; mettant à la place la scène présente . Il excellerait , doucement mais sûrement ; elle aimait de plus en plus . Ce dont elle était sûre , c'est qu'elle le faisait avec la bonne personne , une personne qu'elle l'aime et qui l'aime en retour . Un bonheur , un amour partagé . Elle se retenait au début de faire trop de bruits , mais elle n'arrivait pas vraiment à cacher cette joie , excitation , extase , .. bref tout ceci très longtemps . C'était un peu son moyen de communiquer , lui disant tout simplement que tout allait bien .. dans le meilleur des mondes <'3 . Elle pouvait vaguement sentir les lèvres d'Erwan venir aux siennes , mais elle était tellement concentrée autre part qu'elle sentait à peine la pression sur sa bouche . Elle arrivait encore bien à contrôler sa respiration , même si elle était de plus en plus heurtée . Être main dans la main avec lui , c'était comme si elle était une gamine et qu'un adulte lui montrait le bon chemin à prendre , une sorte de guide à qui on fait confiance , parce qu'on sait qu'il ne nous décevra pas et qui uniquement notre bien , rien de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptySam 4 Juil - 12:02

    A cet instant je ne savais pas du tout à quoi pensait ma petite amie. J'espèrais quand même qu'elle ne pensait pas trop à sa "première fois" moche, horrible, douloureuse avec ce timbré ! Je voulais qu'elle pense qu'à nous deux, qu'au moment présent et qu'elle oublie le reste. Bien sûr vu que je ne suis pas dans sa tête je ne peux pas savoir, mais je sais quand même que ce que je lui fais dans le moment présent ne la laisse pas indifférente =). Je pensais qu'elle se retenait de montrer son plaisir mais très vite elle se décontracta un peu plus en se laissant aller. De toute façon on était tout les deux, et puis pour les voisins .. Bah tant pis x). C'était merveilleux un moment d'intimité comme ça avec celle que l'on aime. J'accélerai encore la candence en me stabilisant à une vitesse.
    Mes doigts restaient avec les siens, et mon autre main caressait sa hanche mais tout de même j'évitais de la griffer même si je n'ai pas d'ongles. L'excitation, le plaisir .. étaient si intenses, que par moment j'en oubliais même de respirais --'. J'enfouis alors mon visage dans son cou alors que des fois je lâchais des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 16:57


    {excuse moi si je réponds tard des fois ><}

    De plus en plus vite , puis tout devint stationnaire , fixe . Elle essayait de respirer plus souvent , en prenant un plus gros souffle , mais les résultats étaient médiocres .. mais ce n'est pas ça qui la faisait taire . Elle l'aimait tellement .. un sentiment indescriptible se baladait dans sa tête . Toutes les qualifiés ou mots mélioratifs ne suffiraient pas à décrire ce qu'elle ressentait . C'est peut-être ça que l'on appelle l'amour , le vrai ? Ça ne la gênait pas le moindre du monde , bien au contraire . Elle n'avait pas encore de projets , plan dans sa tête avec lui . Elle savait juste que c'est pour lui qu'elle vivrait chaque secondes de sa nouvelle vie . Chaque bouffés d'air , chaque sourire , chaque battement de son cœur seraient pour lui . L'étreinte qu'elle sentait sur sa hanche la faisait frissonner légèrement . C'est alors qu'elle vit le visage d'Erwan se rapprocher , pour se loger dans son cou . Elle l'entendait .. comme quoi y'a pas que les filles qui peuvent vraiment apprécier ce moment , comme elle avait pu l'entendre à mainte reprises . Elle espérait qu'il y en ai encore et encore , des moments comme celui-ci .. Elle allait l'épuiser à force tiens ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 13:55

    ( Pas grave Smile )

    C'était fou de pouvoir s'attacher à une personne comme ça, aussi rapidement. On dirait enfin que j'avais trouvé la bonne personne, on dirait que cette 'chance', ce bonheur m'attendait. Ou alors il ne m'attendait pas, mais il était tombé par hasard sur moi. J'aime le hasard maintenant ! J'ai l'impression d'être le mec le plus chanceux du monde ! Et puis des fois je me demandai aussi pourquoi moi ? Je ne suis pas le meilleur mec du monde, il y en avait des plus gentils, des plus beaux, des plus intelligents, des plus .. La respiration suffoquée de Lola, me ramena au moment présent. Qu'est ce que vous croyez ?! Ca fait aussi plaisir aux hommes ce genre de choses hihi. Faut pas croire ce que les autres racontent, faut faire confiance à personne *Comme disait mon prof d'hist* à part moi =D. Erwan n'est jamais épuisé quand on parle de sexe Cool, quoique x). Nan mais ça ne serait pas la dernière fois qu'on fera ça, si ça peut rassurer ma petite amie. Faut bien se faire plaisir par moment !
    Bref, je sentais que je n'étais pas loin de l'extase totale, l'orgasme. Eh oui les garçons aussi peuvent avoir des orgasmes --'. Je gardais ma tête cachée dans son cou, et je caressais ses hanches, en continuant toujours mes mouvements en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    FEAR OF NIGHT
 :: CINEMA ABANDONNE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser