YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 23:31


    Se retenir serait idiot , débile , bref totalement n'importe quoi .. Elle ne pourrait peut-être plus jamais ce passer de ça , comme la drogue d'amour qu'elle avait pour lui ? Une supposition parmi beaucoup d'autre .. Elle avait aussi pu entendre parler dans des conversations de " filles " du septième ciel .. Elle n'avait jamais vraiment comprit ce que c'était , jusqu'à maintenant . Toutes ces pipelettes en avaient parlé , comme si c'était quelque chose de tout à fait banal ; elles pouvaient le décrire , dire ce que l'on ressentait et en rigolaient comme des .. eum voilà .. Lola , elle , n'avait pas de mots pour le dire & encore moins pour l'écrire . C'était nouveau pour elle , et elle savait déjà qu'elle ne pourrait jamais , même si cela se reproduirait , exprimer ce qu'elle ressentait à ce moment-là .. Elle sentait le souffle d'Erwan , brûlant dans son cou . Elle ferma les yeux . Elle resserra ses bras , plus fort , contre elle . Rouvrant les yeux doucement , elle voyait ce visage , qu'elle pourrait voir encore et encore , sans jamais s'en ennuyer . L'avenir était depuis toujours sa plus grande hantise , maintenant , elle le prend avec le plus grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 23:19

    Eh puis il faut bien se lâcher par moment, non ? Après au sujet du septième ciel, euhm .. Pourquoi septième d'ailleurs, c'est quoi le premier ? --'. C'est vrai que souvent on voit ça comme quelque chose de facile à avoir. Des fois des mecs se la pètent en disant qu'ils sont super fort pour amener leur copine tout là-haut, pour toucher les étoiles. Sérieux, moi j'en sais rien, j'ai jamais posé la question à mes partenaires. Je sais juste que malgré mon statut d'autre fois, c'est à dire de coureurs de jupons, le spetième ciel n'était pas toujours au rendez vous. Ma respiration iréfulière se cognait contre la peau de Lola. Sans vraiment faire gaffe, ma main sur sa hanche exerçait une certaine pression, sans pour autant la blesser. Je me sentais venir ..

    - Je t'aime .. Ma Lola ...

    Dis-je assez difficilement à cause du plaisir que je ressentais. Je dégageai enfin ma tête de son cou, et posa mes lèvres sur les siennes, je ne pus lui faire qu'un baiser car c'est à c moment là que j'atteins enfin l'orgasme. Je me vide en elle, enfin plutôt dans le préservatif, en poussant - bien sûr - un cri plus fort que les autres. Je me retire en me posant à côté d'elle. Ca ramoli tout ça ! J'ai l'impression qu'il me restait un peu d'énergie pour me débarasser du truc en latex. J'entoure Lola de mes bras, en me collant à elle. Peu à peu ma respiration ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 0:10


    Ah , elle allait avoir des bleus aux hanches demain x) Nan , il ne lui faisait pas mal . Quand elle sentit la pression , elle se cambra légèrement . Elle allait bientôt être en manque d'oxygène . Même s'il n'avait pas accélérer , elle respirait de plus en plus mal . Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour " laisser encore son cœur battre " , même si l'expression est trop forte . Elle n'allait pas mourir , surtout pas maintenant =P Elle ne savait pas avec qui il l'avait déjà fait , si elle était mieux que les autres filles , comment ils avaient rompus , mais elle s'en fichait bien . Ils croyaient en leur amour , c'était une preuve suffisante pour ne pas connaître toutes les " autres " .

    - Je t'aime .. Ma Lola ...

    Elle n'entendit pas vraiment cette phrase , sentant que c'était proche . Elle n'avait éprouvé tel sensation de toute sa vie . Tout était parfait à ses yeux . Elle remarqua à peine qu'Erwan l'avait vaguement embrassé . Le point culminant du plaisir sexuel , elle laissa un hurlement de plaisir passé dans sa gorge , bien qu'il fut étouffer quelque peu par le cri sonore de son petit ami . Elle s'était d'ailleurs effrayer à l'entendre . Bah , elle s'habituera à force xD Quand il se mit à côté d'elle dans le lit , elle se concentra de suite sur sa respiration quelque peu inquiétante . Elle se calmait du mieux qu'elle pouvait , respirant à grandes bouffées . Elle sentit dès lors l'étreinte d'Erwan revenir .
    L'un contre l'autre à nouveau , essayant de stabiliser sa respiration , elle posa sa tête sur l'épaule du garçon , en l'enlaçant doucement . Si elle venait à le serrer trop fort , elle pourrait en avoir la respiration coupée , et ce n'était pas vraiment le but rechercher à cette heure-ci .. d'ailleurs , en parlant d'heure , elle avait complètement perdu la notion du temps .. Oh et flûte ! rien à foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 11:10

    Mais non voyons, ce n'est pas par pression qu'elle va avoir des bleux quand même. A la fin j'avais eu un peu peur que ma petite amie s'étouffe, parce que niveau respiration elle galérait, bon moi aussi, mais moi on s'en branle x). Elle aussi poussa un cri de plaisir juste après le mien. Nous avons donc touché l'orgasme au même moment.

    J'étais à présent près d'elle, en la tenant dans mes bras, pendant que celle-ci essayait de récupérer sa respiration normale. Je faisais de même, et je la retrouvais petit à petit. La chaleur de la pièce retombait aussi peu à peu. Malgré que mon corps soit chaud contre celui de Lola, je préférai tirer la couverture pour la mettre sur nous deux. Elle avait posé sa tête sur mon épaule, moi je lui caressais son ventre avec douceur. Je l'embrassai sur sa tempe et murmura;

    Tout va bien ?




( C'était nul >< )
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 14:53


    La respiration de Lola se ralentit peu à peu . La cadence de son cœur se stabilisait au fur et à mesure . La chaleur comprimée dans la chambre s'évanouit quand Erwan tira la couverture sur eux . Le seul fait d'être avec lui enlevait à la jeune fille toute émotion autre que l'amour , le vrai , le dur . Elle qui pendant si longtemps n'avait pas cru en ce sentiment .. Elle se sentait trop bien maintenant pour regretter de ne pas l'avoir vécu auparavant . La main d'Erwan était si chaude qu'elle ne réagit pas à ce contact avant de sentir celle-ci bouger . Il était tellement attentionné avec elle .. s'il ne faisait pas aussi chaud , elle aurait pu en rougir .

    Tout va bien ?

    Elle lui sourit en guise de oui . Elle n'avait pas encore récupéré et sa voix était encore dans les aigus qu'elle avait atteint il y a quelques minutes . Elle respirait enfin normalement et tranquillement . Son cœur battait à nouveau une belle et douce chamade . Tombée amoureuse , un rêve éveillé pour elle . Être dans les bras d'une personne qui l'aime a toujours été ce qu'elle a toujours voulu . Tout le monde a besoin d'une personne a qui donné la main quand on a peur , pour avancer et continuer à vivre . Elle ne se voyait pas seule jusqu'à la fin de ses jours , surtout pas dans l'état où elle était à Rome .. Le prince charmant , c'est dans les comtes de fée ; Erwan , c'est du concert , du réel . Elle pourrait se perdre chaque jour dans ses yeux , un ange gardien pour elle ..


(( Moi j'aime toujours autant <3 ))
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 12:37

    J'espèrais en tout cas qu'elle allait bien, et que ça lui avait plus un minimum. Moi j'avais aimé, c'est toujours bien quand on aime la personne avec qui on le fait. Au moins, je pense que ça devrait lui donner un bon souvenir par rapport à la dernière fois, quand elle vivait encore à Rome. Moi c'était pareil après ma rupture avec Joyce je n'avais plus cru en l'amour et c'est pour cela que j'enchaînais les aventures sans lendemain. Bizarrement en n'y repensant, Joy m'avait avoué que finalement elle ne m'avait pas trompé, c'était à cause de son père si elle avait dû embrasser ce gars devant moi, son père la violait et Lola s'était faite violée aussi. Bon eh bien, je tombe sur des filles avec une histoire pas banale, et ça ne me dérange pas. Maintenant que Joy m'a tout avoué, c'est trop tard, elle ne pourra pas me "récupérer", j'en aime une autre, et je n suis pas près à la laisser tomber, je l'aime voilà tout (L).

    En réponse de "Oui" ma petite amie me sourit. Tant mieux alors ! J'entendais que sa respiration devenait régulière. Peut-être qu'elle avait plus de voix qui sait. Elle est devene muette o:, bref. Ma tête vient se poser contre la sienne sur sn épaule et je ferme les yeux, en respirant de bien être. Ca fatigue un peu comme sport, et comme je suis bien installé c'est limite si je ne vais pas m'endormir Razz . Quoiqu'il arrive je serais toujours là pour elle. Je serais là toujours pour toi .. Je serais ta meilleure amie .. Huhu, nan je serais toujours ton petit ami C=. M'enfin, les blancs sont de temps en temps gênant, mais là non. On a pas besoin de se parler là. Le silence est tranquille, apaisant et pas gênant. Rien que nos battements de coeur et nos respirations régulières sont à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 17:31

    * C'est les gestes pas les mots, dont j'ai besoin pour être bien. *

    Cette phrase lui vint tout à coup en tête. C'est vrai, ils n'avaient plus besoin de parler à ce moment-là. Tout était calme, le temps n'avait plus d'importance. C'était la première fois, sa première fois, malgré tout son passé. Elle croyais en l'amour, elle l'aimais et elle se rendais compte que vivre sans lui n'aurait plus de sens désormais. Elle était tombée sur la personne, elle en était persuadée. Les sourires de son petit ami allaient hantés ses nuits et la bercés de doux rêves. Savoir qu'il l'aimait était apaisant, une merveilleuse mélodie sans fin, mais qu'elle sache qu'elle l'aimait vraiment, énormément, plus que jamais était un tel cadeau qu'elle remercierait toujours le ciel de lui avoir offert une telle chance. Le parfum d'Erwan l'enveloppait intégralement, de la tête aux pieds. Le " nous " dont elle avait à de nombreuses reprises rêver se réalisait à cet instant-même. Elle chercha la main de son copain et entrelaça ses doigts. Le monde pourrait s'écrouler, elle ne le remarquerait pas (ou presque xD), le plus important était la personne avec elle. Elle avait besoin du présent pour le moment, le passé ne comptant plus et l'avenir étant à porter de main. Elle était un papillon sortant du cocon, respirant un nouvel air, battant de ses propres ailes, avec cette personne exceptionnelle & unique ...


{Excuse moi si c'est pourri --" j'ai plus l'habitude =$}
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 23:55

    Quelques semaines plus tard; 10h02.


    Mmh je crois bien que ma nuit vient de se terminer là. En tout cas, j'ai bien dormi encore une fois. J'ai l'impression que je dors de mieux en mieux surtout quand je dors avec mon Amour. Ou bien mon Coeur, ma Petite amie, ma Chou, mon Ange, mon Etoile, ma Crème au chocolat avec des pétales de noix de coco, ma Tigresse, ma Femme fatale au lit x), mon Nounours etc. Je crois que je vais m'arrêter là. Mais pas "mon bébé" arf beurk je déteste ce surnom. Bref, cela faisait maintenant deux mois que je suis avec Lola, et je me sens terriblement bien. Il est vrai que peut-être je suis taré de dire que je l'aime comme un dingue, moi-même je pensais ne plus tomber amoureux et surtout ne pas avoir une sorte de "Coup de foudre" comme ça. Mais je suis bel et bien amoureux de cette petite merveille oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 104846 malgré le peu de temps.

    J'ouvre enfin les yeux, que je frotte ensuite avec mes doigts. Dure de se lever. La première chose que je vois et qui est sous mon nez, est fort interessant à regarder. Non non je ne suis pas un pervers, hein. Ce n'est pas ma faute si mes yeux viennent de tomber là-dessus, en plus, juste au réveil ! Donc en fait devant moi se trouve un .. Euhm .. bout de sein de Lola qui dépasse. Il est mal foutu son débardeur. Donc délicatement je le remis en place pour cacher " cela " x). Je me tourne complétement sur le côté et je l'admire. Elle est tellement mignonne quand elle dort et puis par moment dans la nuit, elle fait des petits bruits bizarres, on dirait un petit bambin, hihi. J'ai vraiment l'impression que l'amour rend cucu la praline qaund même. Bon, merde Erwan resaisis-toi !
    Du bout des doigts je me mets à effleurer ses douces lèvres, que j'adore embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 15:47

    Ce rêve bleuuu, non, je ne revoyais pas mes disney, mais pour moi, c'était un beau rêve. J'avais mit un certain temps avant de me rendre compte que c'était la réalité. Au cours de ces deux derniers mois, j'avais pu mettre de façon permanente mes vieilles peurs de côté et vivre pleinement cette nouvelle vie qui s'offrait à moi. Erwan était beaucoup plus pour moi que mon petit ami, c'est grâce à lui que je pouvais vraiment avancé et penser à " demain ", sans regarder " hier ". Me réveiller tous les matins à ses côtés, je n'aurais pu demander mieux je crois (: Je pouvais respirer à pleins poumons et sourire, ce que je n'avais plus fait depuis très longtemps. Il savait mon passé, ou du moins, la plus grosse partie, et faisait en sorte, intentionnellement ou pas d'ailleurs, que je n'y pense plus. J'étais folle amoureuse de lui, c'est comme ça =p. Il était comme un ange gardien sortit de nulle par il y a deux petits mois. Cette soirée, je ne pourrais pas l'oublier. Depuis, on avance ensemble. Emménager ensemble dans le même appartement a renforcé encore mon amour pour lui. On ne peut pas dire à quelqu'un " Je t'aime plus chaque jours ", même si l'amour est infini. Moi je l'aime, de tout mon cœur et être avec lui me rassure et me réconforte ...

    Comme tous les matins, je devais me lever. Certes, les réveils n'étaient plus aussi dur qu'avant, mais faut quand même ouvrir les yeux xD Un œil à moitié ouvert, je remarquais déjà qu'Erwan était réveillé. Il me touchait lentement mes lèvres. Il me regardait encore dormir ? Il devrait en avoir marre à force ^^" Une vraie marmotte, je vous jure ... J'ouvrais enfin les yeux et souris. Un petit sourire du matin. J'avais plus vraiment de couette sur moi. J'avais tellement chaud la nuit, la plupart du temps, que ça ne me surprenait même plus =p Je voudrais bien me rendormir, mais j'étais déconcentrée maintenant (; Qu'est-ce que j'aime que se soit lui la première chose que je vois le matin. C'est toujours mieux que les murs tristounets de ma chambre du campus >.< Je me rapprochais doucement de lui, sans le quitter du regard. Même au réveil, il est toujours aussi magnifique *_* Non, je ne bave pas dès le matin, mais c'est une vérité générale qui doit être dite.

    ▬ Bonjour toi =)

    J'étais pas encore très habituer à parler aussi tôt dans la journée, mais je m'y faisais. Mon sourire se fit un peu plus grand. Ah, je n'échangerais ma vie pour rien au monde. J'étais trop bien avec lui, dans ses bras, en l'embrassant, pour avoir envie d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:43

    Oh non, je ne me lassais jamais de la regarder dormir, elle était tellement mignonne, toute choupie. Toujours magnifique, je ne pourrais pas m'arrêter de la regarder une seule seconde, c'est comme cela j'y peux rien. Oui oui j'avasi remarqué qu'elle avait plus de couette sur elle x). Même s'il faisait chaud j'aimais rester sous la couette, même si j'allais mourir de chaleur. Au moins comme ça, les moustiques ne viendront pas me sucer le sang ! Faut bien se lever un jour, hein. Il est vrai que j'aurais pû la laisser dormir et aller déjeuner ou autre mais je n'avais pas trop envie .. Haan je venais d'avoir une excellente idée (:. Elle me sourit, même avec la tronche toute endormie du matin, elle est belle et sexy.

    ▬ Bonjour toi =)

    - Bonjour mon Amour.

    Lola s'était rapproché de moi, et moi je me redressais un peu. Je glissai une main derrière sa nuque et vint sceller mes lèvres aux siennes pour un baiser tendre et doux. Mouah ! Ca fait plaisir dès le matin. Quand j'eux finis, je lui souris et lui dis;

    - Je reviens, ne bouge pas hein. Sois sage.

    Je sautai du lit, et sortit de la chambre en boxer. J'avais refermé la porte de la chambre quand même. En fait je voulais lui préparer le petit déjeuner, tout simplement. Pourquoi ? Parce que j'en avais envie. Je mis deux tartines de pain à griller dans le grille pain et entre temps je préparais du café ou du lait ( Je sais plus xD', tu choisiras).

    Hop hop, j'étalai du nutella sur les tartines grillés que je posai sur le plateau que j'avais sortis, la tasse de café (ou de chocolat chaud xD) et un verre de jus de fruit multivitaminé, ouais il n'y a pas du jus d'orange, parce que j'en suis allergique x), ou plutôt parce que je n'aime pas. Je rajoutai aussi une serviette, pour éviter qu'elle se salisse comme un petit cochon. Je pris le plateau dans mes deux mains et me dirigeai vers la porte de la chambre. J'eus un petit problème pour ouvrir la porte, avec les deux mains prises, je dûs l'ouvrir avec mon coude x). Héhéhé rien ne m'arrête. J'entrai enfin dans la chambre et fermai la porte avec un coup de pied en arrière. Je me dirigeai du côté où Lola avait dormit et je mis le plateau sur la table de nuit, c'était moins risqué que le lit.

    - Tadaaam !
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 20:24

    Ah, j'étais tellement bien à côté de lui, on peut pas imaginer le bien que ça fait de se réveiller à côté de la personne que l'on aime. Je n'avais plus peur de rien et j'avais juste à vivre ma vie, ce dont j'avais toujours eu du mal jusqu'à maintenant. J'étais sûre de moi et avais prit une grosse dose de confiance. Sentir les lèvres d'Erwan se poser délicatement sur les miennes, je ne pouvais demander mieux le matin (: Il était si gentil avec moi, je ne résistais pas =p Mais comme tous les baisers, ils sont toujours trop court ... c'est ainsi ^^

    - Je reviens, ne bouge pas hein. Sois sage.

    En deux temps trois mouvements, il était partit de la chambre. Ah, bon, d'accord xD Je me sentais un peu seule quand même ... Qu'est-ce qu'il faisait donc ? Et qu'est-ce que je pourrais faire en attendant qu'il revienne, ou pas d'ailleurs ? xP Non, il reviendrait =D Moi ? Sage comme une image. Je préférais exactement ne pas bouger, histoire de pas me faire mal ou se genre de chose ... De plus en plus douée je pense x) Je regardais le plafond, puis le reste de la chambre de mon petit ami.

    Je trouvais le temps un peu long tout doucement, jusqu'à ce que la poignée de la porte de la chambre ne bouge. Sur le coup, je n'eus pas le réflexe d'aller ouvrir et le temps que je comprenne, c'était trop tard ... Erwan entrait dans la pièce avec un plateau avec pleins de bonnes choses. Yeah, du nutella & du lait ( j'aime pas le café =/ ), le plus parfait des petits déjeuner <3 Il posa le plateau sur la table de nuit qui était juste à côté de moi. Yeu, trop choux (L) J'allais bien me régaler ! ='D Avant de commencer, il fallait quand même que je lui dise ;

    ▬ C'est une très gentille attention, merci beaucoup !

    Un petit sourire et je me souleva un peu pour l'embrasser. Hum, pas encore de goût de nutella ? Il n'avait donc même pas lécher la cuillère ? Étrange, étrange x) Je me rassis dans le lit et poussa la côté un peu plus loin de moi. Assise, j'avais les pieds par terre. Je ne commença pas à manger tout de suite, je n'étais pas encore tout à fait réveillée. Ah, et j'avais quelque chose d'encore plus exquis que le nutella devant moi, alors autant profiter de lui que de la tartine que j'allais bientôt dévorer ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    FEAR OF NIGHT
 :: CINEMA ABANDONNE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser