YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:46


    Un œil s'ouvre,difficilement,puis le deuxième.Aveuglé par la lumière traversant la pièce pour atterrir sur le visage de la jeune Lola,celle-ci ne put dormir plus.Il était 1oho8.Elle avait bien dormit,paisiblement et accompagné pour la première fois depuis trop longtemps.Un sourire prit tout de suite place sur son visage à la vu d'Erwan.L'est meugnon quand il dort ! ^^ C'est alors qu'elle voulut bouger, mais elle sentit une main sous son t-shirt.Son cœur s'emballa.Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Non, pas encore une fois .. Elle ne voulait plus ça.Elle était inquiète,ne sachant pas ce qu'il aurait pu se passer.Des souvenirs atroces lui revenaient.Pourquoi devait-elle encore souffrir maintenant ? Elle ferma les yeux pour bloquer le passage aux larmes éventuelles à venir.Elle se rassura : il ne lui aurait rien fait,il lui avait promis,elle fit le vide totale dans sa tête.Elle se calma vite,les yeux encore lourd de fatigue accumulée.

    À nouveau,elle ouvrit les yeux,moins éclairés par le soleil qui s'était décalé.Il était maintenant 11hoo.Fallait quand même qu'elle se lève un jour,même si ça ne la gênerait pas de rester comme ça continuellement.Elle voulut se mettre debout,mais comprit que la main de son petit ami n'avait pas bougé.Elle ne voulait pas le réveiller,mais que faire alors ? xD Huuum .. Et bien,peut-être ne pas bouger ? Elle se rapprocha de lui dans le lit pour être bien prêt de celui qu'elle aimait tant déjà.Cela ne pouvait faire que 12h qu'ils étaient ensemble,elle était déjà trop accroché à lui pour le perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:09

Me voilà repartis dans mes rêves. Je chevauche une licorne, mmh okey xD, d'ailleurs Lola et derrière moi. Trippant comme rêve. Mais comme tout mignon rêve, .. il doit bien se terminer. Mais bon le mieux c'est de vivre en pleine vie réelle. D'ailleurs, je sens quelqu'n bouger près de moi. Tiens tiens ma petite Lola serait réveillée. J'ouvre mes yeux et je vois qu'elle s'est approchée d emoi, j'en profite pour vite enlever ma main de sous le tee-shirt. Je la regarde et lui souris alors que je vois ses yeux bleus ouverts.

Coucou mon ptit Ange.

Je me redresse un peu, et la regarde en lui caressant ses beaux cheveux de soie. Rawwr qu'elle est choupie au réveil n_n. J'ai hâte de passer une bonne journée avec sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:51


    Il avait l'air gêner d'où était mise sa main .. Huuhu,Lola n'en fit pas vraiment plus attention que ça et préférait l'embrasser doucement.Elle mit fin à ce baiser assez rapidement.Elle avait bien chaud sous la couette et près d'Erwan,elle voulait plus se lever maintenant ! xD Son sourire était toujours tellement rassurant pour elle.Il avait l'air d'avoir bien dormit (: Elle,oui,c'était clair.En plus,dans un beau t-shirt prêter avec amour,dans un lit avec son désormais petit ami et voilà .. Ça lui suffisait largement pour être heureuse ici,à LA.

    Coucou mon ptit Ange.

    Elle était contente d'entendre sa voix le matin,c'est toujours mieux qu'un réveil qui vous explose littéralement les oreilles >< Bref bref,passons.Elle était encore un peu Hs.,la voix étourdie du sommeil dont elle venait de sortir.Elle souriait toujours,pour le moment c'est tout ce qu'elle arrivait à faire.

    « Bonjour,réussit-elle à dire,t'a bien dormi ? »

    E
    lle était bien à côté d'Erwan.Elle n'avait pas pu rêver mieux que d'être avec lui cette nuit ! x) Elle espérait qu'elle puisse passer cette journée avec lui,histoire de passé un peu plus de temps avec lui.Même si elle savait un peu sur sa vie,elle ne le connaissait pas très très bien encore,et pensait que ça viendrait par la suite.Elle garda le même sourire aux lèvres,trop heureuse pour l'enlever de son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 12:08

Oui j'avais été gêné, parce qu'après on peut croire que je suis un gros pervers. (=. Ce qui est faux !! Bon c'est vrai que par moment j'ai des idées tordues, mais au réveil quand même pas. Je suis bien à ces côtés, l'idéal ça serait qu'une boniche vienne apporter le petit déj' ici, mais bon il n'y a pas de boniche. Ca va être moi la boniche. En effet j'ai bien dormi. De toute façon je suis obligé quand je dors à côté de ma petite amie. Moi, pour me réveiller, j'utilise jamais de réveil, j'utilise mon corps xD. Il suffit que je me "Erwi tu dois te lever à 8H" et c'est bon x). Lola sourit, je lui rends son sourire. Avec sa petite mine endormie elle me dit:

« Bonjour,t'as bien dormi ? »

J'hoche la tête et réponds à sa question.

Oui oui, très bien même, et toi ?

Mes deux bras se refèrment autour de sa fine taille, et j'enfouis mon visage dans son cou, pour sentir sa bonne odeur, que je vais sentir encore longtemps, très longtemps. Je pose quelques baisers sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 14:42


    Oui oui, très bien même, et toi ?

    Lola voulut répondre quand elle sentit les bras d'Erwan se refermer sur sa taille.Ralala,qui dirait qu'il n'est pas bien comme ça ? Sûrement pas elle tiens ! =P Elle était comme dans un rêve,un beau rêve d'où elle voudrait ne jamais sortir,pour rien au monde.En rapprochant sa tête,elle pouvait sentir son doux parfum.Elle sourit,un sourire dans le plus grand des vides.Elle passa ses bras autour de la nuque de son petit ami.Elle était encore un peu dans les vapes du matin,mais elle allait vite bien se réveiller ! ^^ Elle en oublia presque de répondre à la question de son copain.

    « Pareil,j'aurais pas pu rêver mieux <3 »

    C
    'est dit,et elle le pensait très fort.Tous ses problèmes n'existaient plus à ce moment là,plus rien ne comptait à part lui.Elle avait réussit à aller mieux,se relever après sa chute vertigineuse.Elle pourrait le remercier toute sa vie,et encore,elle ne savait pas si ça suffirait.Tout était bien mieux comme ça.Plus rien ne la préoccupait à part passer une bonne journée avec celui qu'elle aimait tant maintenant.

    « T'a déjà penser à quelque chose pour aujourd'hui ? »

    E
    lle essayait par cette phrase de cacher le gros bruit de son ventre qui criait famine.Elle ne mangeait pas grand chose en ce moment et son estomac en compatissait.Elle espérait seulement qu'elle ne s'était pas fait grillée par ce bruit sourd .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:58

( j'aime bien ton avatar <3, mais dans ta sign' c'est pas Eddie mais sa petite amie xD)


Je l'embrasse doucement dans le cou,, en me droguant de son odeur, je sais pas si ça se dit. Elle son bon, ça me donne envie de prendre un bain avec elle o_O. Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à ça d'ailleurs. Un bain .. Avec de la mousse, des petits pastilles qui pétillent au contact de l'eau et qui sentent bon n_n. Ouay bon là Erwan tu crains. Ma Lola me répond un truc trop choupinounet:

« Pareil,j'aurais pas pu rêver mieux <3 »

Je souris en faisant un sourire d'un enfant satisfait, le genre de sourire complétement stupide mais bon. Je m'écarte un peu d'elle pour pouvoir la voir à nouveau, je prends son visage dans mes mains et la regardent dans ses yeux si envoutants. Mes lèvres se rapprochent des siennes quand elle me coupent dans mon élan:

« T'a déjà penser à quelque chose pour aujourd'hui ? »

Euh ..

Je réfléchis en levant les yeux au ciel, puis je dis avec un sourire en coin et en parlant entre des baisers sur sa joue et ses lèvres:

T'embrasser *smack* toute *smack* la journée *smack*.

C'est un bon plan. =D Par contre faut déjà se remplir le ventre parce que là ma petite amie gargouille. Je pousse un petit rire. Je veux pas qu'elle meurt de faim -.-. Je me lève et la soulève pour la mettre sur mon dos x'). Bon okey c'est assez space comment je la tiens mais je la tiens.

Direction the kitchen.

Je pars de la chambre avec ma Miss sur le dos, je passe dans quelques couloirs et la pose sur le sol de la cuisine. Je lui souris.

Tu veux manger quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:39


    {Ahhhh la honte ! xD La seule photo où c'était pas lui >< Aller j'me suis rattrapée la normalement ! ^^ Merci beaucoup ! =D}

    Lola ne put s'empêcher de rire l'espace d'un instant.Bon,c'était pas vraiment drôle de couper quelqu'un dans son élan pour l'embrasser,mais elle le trouvait trop chouux <3.Et elle continua à rire en recevant pleins de bisoux et écoutant le programme de la journée,qu'elle trouvait au passage très bien ! ^^ Son sourire l'apaisait,la faisait juste penser à eux,et absolument rien d'autre.Elle avait tellement chercher une personne pour elle qu'au moment où elle cherchait le moins,une personne était apparu et ça a été pour elle la plus belle chose qui lui était arrivé pour le moment à LA.Elle ne pouvait plus partir comme elle l'avait encore penser jusqu'à la veille.Cette ville était son nouveau refuge,même si elle sait qu'elle devra se battre pour se faire sa place ..

    Euh ..
    T'embrasser *smack* toute *smack* la journée *smack*.


    Elle n'aurait pas pu demander plus que ça ! (; Franchement,ça lui plaisait bien et elle ne dirait non pour rien au monde.Elle était tellement bien maintenant avec lui.Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passa,jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'elle était sur le dos d'Erwan .. Hah',il l'avait alors entendu ! xD Elle s'était fait grillé sur ce coup là ! x) Elle savait qu'elle ne tomberait pas,elle sentait la tension qu'il lui accordait et elle était totalement confiante.Humm ..

    Direction the kitchen.

    Yeahhh !! xD Elle le pensa très fort,mais ne dit rien,juste un léger sourire aux lèvres.Elle était bien comme ça,c'était marrant pour elle.Elle avait l'impression d'être revenu en enfance,et ça lui fit le plus grand des biens.C'était le seul moment de sa vie où elle avait autant sourit que maintenant.Pleins de bon souvenir,dommage que tout ça soit parti totalement en fumée .. c'est pas vraiment le moment de pensée à ça ! Elle se laissa glisser quand ils entrèrent dans la cuisine et garda le même sourire qu'elle avait sur les lèvres depuis son réveil.

    Tu veux manger quoi ??

    « S'que t'a .. j'suis normalement pas trop difficile ! =) »

Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 0:03

On est tout les deux dans la cuisine. Je m’assoi sur le bord de la table et regarde ma Lola, en attendant sa réponse. Elle me réponds enfin :

« S'que t'a .. j'suis normalement pas trop difficile ! =) »

J’hoche la tête avec un petit sourire. Je ne bouge pas pour autant, je suis en pleine réflexion. Huum … Qu’est ce que j’ai pour elle ? Pleins de bonnes choses en tout cas. Je bouge mes fesses de la table. Bon j’avoue c’est peut être crado parce que je suis en boxer et je viens de m’asseoir sur la table. Pas très polie Erwi, surtout devant le sexe féminin =X. Bon j’espère qu’elle a pas fait très gaffe , hein.

Je m’approche du réfrigérant et l’ouvre, je me frotte les yeux et sors pleins de choses que je pose sur la table. Du lait, du jus multi vitaminé_ oui parce que je déteste le jus d’orange_ du beurre, de la confiture à la framboise. Après je vais du côté du placard à aliments « secs » xD . Je sors mon petit chéri, oui parce que Lola c’est ma chérie, mais elle ne sait pas que c’est ma maîtresse avec Mr pot de Nutella (x. Il est tellement doux, apetissant, mais je peux le prêter à Lola quand même. Un paquet de céréales crunch au chocolat. Toujours du chocolat, en me me connaissant mieux par la suite, ma petite copine verra que je suis fan du C h o c o l a t & le meilleur c’est que je ne grossis pas =D. Je pose ça aussi sur la table. Puis sors quelques couverts quand même, on est pas à la période hommes des cavernes qui bouffent avec les doigts le beurre . Je finis par sortir la feraille, c'est-à-dire, les bols, les tasses, les verres. Je mets beaucoup de temps pourpréparer le petit déjeuner quand même.
J’ai enfin finis ! Je regarde Lola ;

Euhm par contre, j’ai pas de café si t’en voulais =X.

Ouais parce que j’aime pas le café, contrairement à beaucoup de gens. Je ne suis aps commum. Je tire une chaise à Lola.

Voilà & mange autant que tu veux. Par contre mange pas tout Mr Nutella s’il te plait =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:21


    Lola le regardait se balader en boxer,cherchant plein de choses pour qu'elle puisse manger à sa faim.Elle croyait qu'il sortirait juste deux ou trois trucs et fut surprise de le voir mettre de plus en plus de chose sur la table.Haann,elle venait pas de dire qu'elle était pas difficile ? Ah si,mais elle avait pas dit qu'elle mangeait comme un moineau xD Quoiqu'il en soit,elle le regardait ouvrir,fermer,remplir la table,et sortir .. le pot de Nutella ='D Yeahhh,la classe quoi ! Après avoir sortis encore tout ce qui est vaisselle,Erwan la regarda et prit la parole.

    Euhm par contre, j’ai pas de café si t’en voulais =X.

    Puis continua ;

    Voilà & mange autant que tu veux. Par contre mange pas tout Mr Nutella s’il te plait =D.

    « Pas grave pour le café,j'aime pas ^^ D'accord,mais il va être réduit quand même (; »

    Elle s'empara du pot et l'ouvrit.Hahahh' il allait mourir en tout cas avec elle ! Elle prit du pain et se fit une tartine.Ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas mangé de Nutella (la veille au petit dej' xD) et se servit un verre de jus vitaminé =) Elle se sentait tellement bien avec lui .. Elle voudrait le manger lui plutôt,même si la tartine de Nutella qu'elle dévorait serait un adversaire de taille =P

    { Tu m'avais manquuééé <3 ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 18:48

( =D )



« Pas grave pour le café,j'aime pas ^^ D'accord,mais il va être réduit quand même (; »

Ha non. Ca ne n'était pas cool. Je ne veux pas qu'elle me bouffe tout mon Nut Nut ! Je la regarde se servir d'une bonne couche de pa^te à tartiner au chocolat et l'étaler sur du pain. Elle se sert du jus de fruit. & Moi comme un abruti je la regarde. Je prends brusquement le pot de Nutella dans mes bras avec un regard du genre " pas touche !"

Touche plus à mon Nut-Nut c'est mon amant xD

Wouah quel humour --'. Je fais un baiser sur la joue de Lola, puis prends une cuillère avant de la mettre dans le pot. Je prends une grosse cuillère de nutella puis je la fout dans ma bouche.

Mmmmmh.

Trop bon, mais sur ma copine ça serait encore mieux héhé. Je regarde Lola avec un petit sourire en coin.


( c'est pourri =| )
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:44


    Elle avait l'air d'être espionner,et le regard d'Erwan lui en donna la réponse formelle.Elle aimait trop le Nutella pour ne pas en prendre,surtout donner si gentiment ! ^^ Bon,elle en avait peut-être un peu trop prit sur la petite tranchette de pain,mais elle en raffolait <3 Elle était sur le qui-vive pour le Nutella et quand elle regarda si le pot était toujours à sa place,et bah' il y était plus xD

    Touche plus à mon Nut-Nut c'est mon amant xD


    Choquée xD' Bah à elle aussi c'est son amant .. ils ont un amant en commun alors ^^'' Bon,le bisous rattrape un peu ce qu'il venait de dire,mais elle le louperait pas (; Elle le regarda ensuite se servir comme elle le faisait tout le temps,c'est à dire à la petite cuillère =P Sa mère lui avait toujours dit de le mettre d'abord dans un bol et ensuite le manger,mais elle était assez grande maintenant et elle pouvait faire ce qu'elle voulait =)

    Mmmmmh.

    Arg,son sourire .. mortel (L) Elle pouvait lui pardonner de vouloir ne Nutella pour lui tout seul,après tout .. elle avait son pot chez elle.Ils pourraient faire ami ami ? ='D Ahlala,une vraie gamine cette fille alors .. Elle sourit et prit sa cuillère,avant d'attaquer sauvagement le pot.Trop bon le Nutella comme ça .. Sans faire exprès,bien entendu,elle en mit une petite pointe sur le nez d'Erwan.

    « Tey sexy comme ça mon chou (; »

Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:25

Un amant en commun ? Cool oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 999975. J'ai souvent des sourires mortels, Poulette. Ca fait parti de mon charme. Oui entre pots de nutella d'un couple, ils ne peuvent que s'entendre ! Je me demande bien la tête de leur enfant. Bref, je m'éloigne là .. Ma Lola brandit à son tour une cuillère et le trempe dans le pot qui se tient devant moi. De mon côté; je tiens toujours ma cuillière dans ma bouche, nan je ne vais pas la manger quand même. Je sens qu'elle me met un truc sur le nez.


« Tey sexy comme ça mon chou (; »


Je louche pour voir le nutella, je dois avoir une de ses têtes comme ça ! Je sors la cuillère de ma bouche et la trempe dans le pot pour la resortir par la suite. Je prends un peu de pâte à tartiner sur mon doigt et en mets sur les lèvres de ma copine.


Je me demande quel goût ont tes lèvres avec ça ..


Je souris. Bon en attendant j'ai toujours du nutella sur le nez hein ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:10


    Ha nan ^^ Elle éclata littéralement de rire en le voyant loucher de la sorte . Elle passait un agréable moment avec lui .. et il était tellement drôle =) . En plus avec la cuillère dans la bouche , tout simplement magnifique .. Si elle avait pu prendre une photos & l'avait envoyé à un concours des plus marrantes photos , elle aurait sûrement gagné =P . Elle le suivit du regard quand il prit du Nut' sur le doigt . Huuu .. qu'allait-il faire avec ça ? C'est alors qu'elle sentit un contact léger et gras sur ses lèvres . Il l'a fait mangé maintenant x')

    « Je me demande quel goût ont tes lèvres avec ça .. »

    Elle s'approcha un peu de lui & se pencha . Elle essayait de résister à ce si bon goût xD . Faudrait pas qu'elle gâche tout en étant égoïste et en l'avalant tout rond . De toute manière , ce pot serait mort dans très peu de temps , c'était assuré . Elle lui sourit . Elle colla sur petit nez sur celui d'Erwan . Ils étaient presque quitte maintenant (;

    « Maintenant que j'en ai aussi sur le nez , je dois t'en mettre sur les lèvres .. »

    Elle avait dit ça comme si elle en était contrainte , obligée par la situation . Elle embrassa doucement Erwan . Ralala , c'était peut-être meilleur enfin de compte que le Nutella XD .. À voir (;
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:24

Dans une autre vie je suis un petit comique, ou un humoriste. Je suis sûre que je pourrais gagner plein de fric et vivre aisément avec ça. Bref trêve de plaisanterie, je fais des blagues pas drôles. Si les gens rigolent c'est parce que j'ai l'air idiot oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 104846 . Eh puis pour preuve ma jolie Lola était morte de rire. Gagnée au concours ? C'est pas dit. Pas le concours des plus marrantes photos, mais des plus idiotes plutôt (x.

Je regarde fièrement la jeune femme et suis chacun de ses gestes et paroles. Elle s'approche de moi légèrement. je me demande ce qu'elle va faire sur le coup. Lola finit par coller son nez au mien, mettant ainsi du nutella sur son nez. Ouais on est à égalités ! Enfin presque parce qu'elle en a encore sur les lèvres.

« Maintenant que j'en ai aussi sur le nez , je dois t'en mettre sur les lèvres .. »

Oh ça c'est cool ! Ça va me plaire je le sens, même si elle l'a dit sur le ton de la torture, presque xD. Je ne dis rien de plus et me laisse aller, elle m'embrasse doucement pour me mettre du nutella. Sulement je ne veux pas qu'un simple baiser juste pour se mettre du nutella. Je pose une de mes mains sur sa cuisse et enchaîne un baiser langoureux, après avoir délicatement glissé ma langue dans sa bouche pour rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:19


    Elle n'était pas vraiment surprise de la façon dont les choses se déroulaient , mais ça ne lui déplaisait pas le moindre du monde . Elle plaça ses deux mains quand le coup d'Erwan . Elle essayait de respirer , prendre des petites bouffées d'air pour ne pas que ce moment se termine . Elle détacha une de ses mains pour la mettre sur celle de son copain et la faire lentement remonter en-dessous du t-shirt trop grand qu'il lui avait gentiment prêter pour la nuit . Elle ne pouvait s'empêcher de sourire . Elle avait tout à coup très chaud , mais se concentrait plus sur leur baiser . Hmm .. ces lèvres , tellement parfaites . Elle plaça ensuite ses mains dans le dos d'Erwan . Euu' , les chaises en bois c'est pas génial pour se genre de choses , si ? Elle se leva doucement et amena son compagnon jusqu'à un supposé canapé . Elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire le tour du propriétaire , mais ça devait être ça . En tout cas , c'était beaucoup moins dur que les chaises x) . C'était toujours ça de gagner . Elle était totalement aux anges . Il ne restait plus grand chose de Nutella sur ses lèvres , mais pouvait encore sentir celui-ci sur son nez . C'est pas si mauvais en fait , un bisou Nut' =P Elle tâcherait se s'en souvenir (;
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:28

Je prends garde aussi de respirer au même moment que Lola prend des petites bouffés. Ça serait bête de mourir en manque d'air à cause d'un baiser xD. Ça ferait couillon sur le journal ! Au bout d'un moment, alors que mes lèvres sont toujours sur celle de mon amoureuse, je la sens poser sa main sur la mienne et l'entraîner sous son tee-shirt, enfin mon tee-shirt que je lui ai prêté. Je peux donc sentir sa peau toute douce et toute chaude, que je caresse tendrement. Ses mains qui sont autour de mon cou glissent pour arriver sur mon dos.
La prochaine fois, faudra que je pense à faire le petit déjeune sur des chaises moelleuses ou carrément un canapé ! Ma Lola m'entraîne donc jusqu'au sofa, apparemment elle l'avait déjà remarqué celui-là x). Nous sommes assis tous les deux, l'un à côté de l'autre, et nos langues jouent toujours ensemble. Au moins nos lèvres seront bien propres, il ne restera plus de nutella. Oui il y en avait encore sur le nez ..
Je lève alors doucement ma petite copine pour qu'elle s'installe sur mes genoux. Je me recule contre le dossier du canapé, et remonte mes lèvres sur son petit nez. Mes deux mains sont à présent sous son tee-shirt dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:46


    Être tellement proche d'une personne que l'on aime tellement , ça n'a aucun prix . Légèrement basculé , elle le contemplait de ses yeux bleus . Il s'amusait à lui enlever le peu de pâte à tartiner qu'il lui restait sur le nez . Il était vraiment accro' x) . À eux d'eux , ils battraient tous les records d' " achat de pot de Nutella " & il en faudrait des bons de réductions ! xD Ils seraient bientôt V.I.P de la compagnie .. Yeukk' ils reviendraient obèse ! =O L'horreur ! Bah , ça la faisait rire plus qu'autre chose ^^ Les mains d'Erwan étaient si douces et tellement .. réconfortantes . Elle ne pensait à plus rien qu'à lui dans ces moments-là . Plus rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux . Elle ne put s'empêcher de rire à nouveau . Franchement , qui pourrait se retenir dans ce genre de situation ? Votre petit ami qui essaye de vous enlevez du Nutella de cette manière , c'est trop excellent =P Quand elle sentit qu'il n'y avait plus rien sur son petit nez , elle fit de même pour son copain . Ça valait pas un baiser Nutella , ni un baiser normal d'ailleurs (; Elle souriait de ses dents toute blanche et puis se dit qu'il fallait qu'elle s'assure qu'il n'ai plus de Nutella sur les lèvres , être certaine . Comme elle ne pouvait pas aller se voir dans un miroir , elle embrassa une deuxième fois Erwan , un peu plus intensément . Elle savait que rien ne valait quand s'était lui qui " prenait les choses en main " et l'embrassait langoureusement , mais peur de rien , elle voulait tenter l'expérience . Ah , non , elle n'était toujours pas sûr qu'elle n'est plus rien du tout . Elle remit ses mains autour du cou de son petit ami et continua à l'embrasser , toridement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 0:00

    Oui, à nous deux on serait les meilleures pour acheter des pots de nutella, il faudrait qu'ils soient gratuit juste pour nous. Obèse ? Haa non. On devra pratiquer du sport, et on retrouverait un poids idéal (;.
    Bizarrement j'ai du mal à lui enlever le nutella sur son nez. Je le fais exprès ou quoi ? Oui un peu quand même. Hihi je suis joueur. Je termine mon nettoyage intensif du nez par des petits coups de langue. Lola n'arrêtait pas de me regarder pendant ce nettoyage. Avec ses yeux bleu trop mignons, ça en devenait presque déstabilisant ! Elle se mit à rire, je lui souris. Ce fut alors à sont tour de me nettoyer le nez. Elle sait bien faire. mes mains, toujours sous le tee-shirt parcourent son dos en la caressant légèrement. On dirait qu'elle a de la peau de bébé. Elle se savonne avec quoi ? ;D.
    Bref, après ce petit moment de nettoyage, Lola s'occupe encore de mes lèvres. OUI OUI OUIIII ! xD J'aime. J'en frissonne même. J'aime bien comment elle m'embrasse, je ne peux que répondre et prolonger son baiser en y mettant de la passion. Ses mains se reposent autour de mon cou. Et son baiser devient .. Oui torride ;P. Ça me plait bien. Je continue de l'embrasser avec quelque peu de fougue, par moment -et pour respirer- je lui mordille doucement une de ses lèvres avant de repartir pour un fougueux baiser. Une de mes mains est passée devant et titille son nombril x).
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:36


    Petit marseillais , x) . Elle pourrait jamais être satisfaite à 1oo % s'ils faisaient que s'embrasser .. xP * sale obsédé va ! * Elle descendit ses mains , frottant doucement le t-shirt d'Erwan . * j'enlève , j'enlève pas ? .. * Elle s'écarta doucement et enleva le t-shirt de son copain . Um' , sexy comme ça (; Les beaux muscles et tous .. Elle s'arrêta un instant , juste pour le contempler . Pas mal , pas mal ^^ Elle afficha un petit sourire et posa ses mains sur celle d'Erwan . Toujours le sourire aux lèvres , elle l'embrassa encore . Ses mains étaient brûlantes . Elle ne regrettait pas d'avoir laisse le pot de nutella pour être dans les bras d'Erwan .. Rien que son nom était magnifique x) Elle allait devenir folle , complètement gaga à force . Il était tout pour elle maintenant , et elle ne pourrait jamais le dire assez . Elle se sépara une fois encore des lèvres de con compagnon , et s'approcha de son oreille pour lui murmurer :

    « Je t'aime .. »

    On pourrait toujours croire que c'est facile de dire ces deux mots , pourtant , ensemble , la phrase est tellement belle qu'elle doit être dite et seulement dire à une personne que l'on aime plus que tout , que l'on voudrait chérir jusqu'à la fin de sa vie , et cette personne pour Lola , c'était lui .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 17:25

( Petit marseillais ? Pourquoi ? xD )


    C'est déjà bien de s'embrasser ! Même si, même si ... Rah x). Un petit coup de froid sur mes lèvres ? Oui, les lèvres de Lola qui sont toutes chaudes viennent de me quitter. Mais pourquoi ? Juste pour pouvoir m'enlever le tee-shirt. Elle a peur que j'attrape un coup de chaud avec ? Ouais ça doit être ça, parce que c'est vrai que j'ai plus chaud que tout à l'heure. Musclé, musclé, c'est vite dit, hein ;P. Je ne passe pas ma vie dans des ateliers de musculation ! Donc pendant quelques instants, Lola se mit à regarder mon torse. Ca fait bizarre de se le voir contempler - même si ce n'est pas la première fois - mais c'est bizarre quand même, nah ! Elle me sourit, ce que je lui rends et elle pose ses mains sur les miennes. On s'embrasse à nouveau. Le nutella s'est immobile et à aprt le manger on peut rien faire d'autre. Avec Lola, je peux faire pleins de trucs et elle s'est marché xD, par contre je ne peux pas la croquer héhé.

    Elle finit par dire ces quelques mots, si dures à dire, si puissants et si magnifique .. J'entrouvre mes lèvres mais rien ne sort. Je la prends alors dans mes bras. J'ai l'impression que mon coeur va exploser. Je ne pas nier le fait que je ressens bien plus que de l'amitié pour Lola, je peux même dire que je l'a ... Mais ça fait bizarre de dire ça, et si, c'était pour à nouveau me tromper ? Mes yeux deviennent humides. Ha non je ne vais pas pleurer ! Comment gâcher tout le moment. Je serre un peu plus Lola contre moi, et dépose un baiser sur sa tête. Je renifle et prends mon courage à deux mains. On a qu'une vie merde !

    - Lola, je t'aime aussi, tu sais. Mais j'ai peur .. Raah c'est débile .. J'ai peur que tu me laisses pour un autre ..

    J'ai l'impression d'être une grosse chochotte là --'.

Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:31


    ( Le gel douche de Lola ^^ )

    Elle avait remarqué qu'il avait voulu parler , mais rien ne vient . Avait-elle fait quelque chose de mal ? Ou cette phrase n'était pas approprié pour le moment ? Sûrement oui . Elle était mal à l'aise maintenant , mais elle put se relaxé en sentant l'étreinte des bras d'Erwan . Puis , elle se figea . Que se passait-il ? Il ne l'aimait peut-être plus ? Avait-il prit conscience que quelque chose ? Elle aimerait tant lire dans ses pensées , savoir ce qui n'allait pas . Sentir ses lèvres sur son front et l'entendre renifler firent frémir Lola . Elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieure . Qu'est-ce qu'il se passait à la fin ? Ce silence était insoutenable .

    - Lola, je t'aime aussi, tu sais. Mais j'ai peur .. Raah c'est débile .. J'ai peur que tu me laisses pour un autre ..

    Comme un coup de poignard dans le cœur . Elle n'en revenait pas . Il ne lui faisait pas confiance alors ? C'était ça le problème .. Comment pouvait-il penser ça ? Non pas que cette peur n'ait jamais traversé l'esprit de la jeune fille , mais .. Non . Enfin de compte , elle le comprenait . C'était normal en fait de se poser cette question . Après avoir perdu net son sourire , elle sourit en coin et fit un léger baiser sur la joue d'Erwan .

    « Je ne peux plus me séparer de toi , jamais . Je suis trop accrochée à toi pour aller avec quelqu'un d'autre . Tu peux prendre ça comme une promesse & je ne compte pas aller à l'encontre de celle-ci . »

    Elle se blottit contre le torse d'Erwan . Elle avait tout dit . Il était sa bouffé d'oxygène de chaque jour , sans celle-ci , elle ne pouvait pas vivre . Une sorte de drogue , oui , aussi . Il représentait son présent et son futur . Elle ne voyait que lui dans sa vie , pour combler son bonheur . Si ce n'était pas réciproque , elle ne savait pas ce qu'il adviendrait d'elle . Tout ce dont elle était certaine , c'est ses sentiments & son amour toujours plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:46

    ( Ah okay, je pensais que tu parlais d'un habitant de Marseille x) )

    Je pense que j'ai dû lui fair epeur, en me taisant pendant quelques secondes, voir des minutes. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète mais maintenant que c'est dit .. Oui, j'ai juste peur, de m'être accroché à quelqu'un et que cette personne finisse par se lasser de moi. Comme pour Joyce. C"était insuportable. Bon je ne suis pas le centre de l'Univers, mais j'aimerais que je ne croise pas à nouveau ce "problème", un suffit largement ! C'est pas non plus, que je ne lui faisais pas confiance. Certes, on ne se connait pas depuis cent ans, mais je sais que je peux compter sur elle, me confier à elle etc. et donc avoir sa confiance.
    Lola se mit à bouger, et je sens ses lèvres contre ma joue.

    « Je ne peux plus me séparer de toi , jamais . Je suis trop accrochée à toi pour aller avec quelqu'un d'autre . Tu peux prendre ça comme une promesse & je ne compte pas aller à l'encontre de celle-ci . »

    Ce qu'elle vient de me dire à l'instant, me fait beaucoup de bien ! Vraiment du bien ! C'est comme si on avait arraché le doute qui trainait en moi. Je la crois sur parole, je lui fais déjà énormément confiance. Je savais -d'une autre part- que je me plantais. Discrétement je lâche un petit soupir de soulagement. Elle se blottit dans mes bras et je lui caresse son dos, recouvert par mon tee-shirt qui je sens à envie de partir *genre xD*. Au bout d'un petit moment, je relève le visage de Lola avec ma main ( pas avec le pieds xD) et je pose un baiser sur ses lèvres.

    - Rawwr je t'aime, et je sais que l'amour que j'éprouve pour toi est indescriptible .. Dis-je dans un murmure et avec un sourire.

    Qui aurait cru que le coup foudre existait vraiment ? C=. Vite fait bien fait, je repose mes lèvres sur celle de ma petite amie, pour l'embrasser avec amour, tendresse, passion et fougue. Ouais tout ça dans un baiser Wink. Mes mains remontent légérement son tee-shirt par devant. Elle a quelque chose en dessous ou rien ? oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 80578
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 0:19


    ( ^^ )

    Il avait l'air comme rassuré par ce qu'elle venait de dire .. Elle ne savait pas ce qu'il se tramait dans la tête du garçon , mais bon , apparemment tout allait mieux {?} Elle ne pouvait plus détacher son sourire . Avec lui , elle se sentait capable à tout , elle était plus forte que jamais . C'était l'unique personne qui la faisait sourire de cette façon et ça depuis longtemps . Chacun de ses baisers , un moment formidable <3

    - Rawwr je t'aime, et je sais que l'amour que j'éprouve pour toi est indescriptible ..

    Un frisson incontrôlable parcourra le corps tout entier de la jeune fille . Encore un baiser , tellement .. waouh quoi ! =D Elle n'aurait pas pu rêver mieux .. Elle sentit la main d'Erwan se faufiler sous " son " t-shirt . Normalement , elle n'a jamais de soutif' en-dessous de ses pyjama , mais elle avait été tellement fatiguée la veille , qu'elle avait oublier de l'ôter x)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 0:29

    Oui oui, tout se trame bien dans mon ciboulot, même si j'ai du mal à dire ce que je pense x). Bref, ça me fait chaud au coeur de la voir sourire comme ça. Ca la rend encore plus belle et plus attirante .. Ouais elle m'attire , comme si on ne le savait pas. Comme Lola est contre moi je la sens frissoner lors de notre baiser, je ne peux m'empêcher de frissoner aussi. Elle me contamine avec son frisson ! J'ai bien envie de lui enlever son tee-shirt, mais bon je ne sais pas .. Quoiqu'elle m'a bien enlevé le mien. Donc en gros je peux =D. Je l'embrasse encore un peu puis je rompts le baiser, pour pouvoir retirer son tee-shirt. A ma surprise je découvre un jolie soutien-gorge sexu hum What a Face. J'aurais cru qu'elle enlevait son soutif la nuit mais bon peut importe ... Ca me fera un plaisir de l'enlever ! Je souris à la vue, bien que ça doit être encore mieux quand il y en a pas. Hihihi. Je l'embrasse à nouveau, en m'allongeant sur le canapé, j'installe Lola sur moi, à califourchon. Je parais tout petit comme ça. Et elle dominante x'). Je continue de prolonger le baiser avec plus de fougue. Je lui caresse ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 EmptySam 27 Juin - 0:20


    D'abord , elle ne comprit pas vraiment pourquoi Erwan mettait fin à ce baiser . Allait-il encore parler et lui poser une question ? Avait-il encore un doute , même infime ? À son grand soulagement , non . Elle lui avait dit ce qu'elle ressentait sur lui et ne pouvait pas vraiment dire plus qu'elle l'aimait , tout simplement . Argumenter est factice quand on arrive à dire " je t'aime " . Elle fut un peu gêner de n'avait plus rien sur les épaules , mais elle égara sa gêne une fois que les lèvres d'Erwan reprirent leur place sur les siennes à elle . Même qu'il l'est regardé ne l'avait pas mise mal à l'aise , mais c'était ne plus avoir quelque chose sur elle . Elle ne s'était jamais vraiment mise dans cette situation auparavant , disons seulement à une reprise qu'elle voudrait oublier à tout jamais . Bref , passons . Sur lui , à califourchon , elle était à l'aise , aussi bizarre soit-il . Elle était bien dans cette posture et elle plaça ses mains dans les cheveux d'Erwan , comme lui faisait . Être en sous vêtements ne la dérangeaient pas l'ombre d'un instant . Elle s'allongea doucement contre lui et tortilla un peu les fesses . Comment ne pas avoir envie d'un gars aussi aimant & magnifique ? Question vraiment bête .. Elle ne pouvait s'arrêter de l'embrasser , tout en essayant quand même de respirer de temps à autre ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    FEAR OF NIGHT
 :: CINEMA ABANDONNE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser