YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:46

Je vois ses beaux yeux qui me regardent surpris. Ok, ça ne se demande pas ce genre de chose, mais bon faut se jeter à l'eau. Mais elle me pose une question qui est plutôt dure à repondre. Des fois les paroels ne suffisent pas ou n'explique pas.

« Je ne pense pas .. Mais je voudrais seulement savoir ce que tu ressens réellement pour moi .. »

Je ne veux pas la blesser en disant cela mais;

Je ne peux pas trop te répondre,, mais ce que je sais c'est que j'ai envie et je veux apprendre à t'aimer ..

Muhahaha je suis fière de moi. J'espère que je suis assez convaiquant =/. j'espère qu'elle comprend même si ce n'est pas apr les mots, mais que je me fiche pas d'elle, que je suis sincère. Je ne me fous jamais de personne sauf quand c'est urgent x).

Je lui souris tendrement et caresse sa joue du bout de mes doigts chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:35


    Je ne peux pas trop te répondre,, mais ce que je sais c'est que j'ai envie et je veux apprendre à t'aimer ..

    Ces mots étaient magnifiques.Lola était plongée dans les yeux d'Erwan.Son sourire,naturel,rassurant,.. tout ce qu'elle avait cherché pendant tout ce temps.Ses doigts,brûlants comparés à la froideur extérieur,la réchauffait à un degré inimaginable.Elle aussi voulait apprendre à aimer quelqu'un,comme elle n'avait jamais aimer encore personne .. Elle esquiva un petit sourire,mais celui-ci était vrai de chez vrai.Elle était à nouveau bien,comme quand elle était entrain de l'embrasser avant.Les lèvres du garçon lui manquaient déjà tant maintenant.Bloquée contre le mur,elle ne pouvait que le regarder,et sourire.Elle se mit encore une fois sur la pointe des pieds et embrassa délicatement le jeune garçon.Ce moment,elle l'aimerait éternelle,pourtant elle s'enleva doucement.Elle pensait qu'il y aurait réaction d'Erwan,mais ne voulait pas aller trop vite.Il lui a fait comprendre que ce n'était pas trop ça,et donc elle préférait jouer la carte de la douceur et de la prudence ..

    « Merci » dit-elle dans un petit chuchotement.

    P
    ourquoi elle le remerciait ? Pour leur accorder au moins une chance et si ça ne tenait pas,s'il n'arrivait pas à l'aimer,elle ne sait pas ce qu'il se passerait,mais après tout,c'est la vie .. Elle le regardait toujours droit dans les yeux,un petit sourire au coin de sa bouche,l'air heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:45

Je vois alors Lola, me regarder dans les yeux. J'ai dû trouver les bons mots alors ... Ma main est toujours sur sa joue. Sa joue est toute chaude. Elle me sourit. Un sourire si beau, si vrai. Je lui rends son sourire evidemment. Moi aussi ses lèvres me manquent, si douces, si fraîches que j'en croquerais ^^'. Ha la jeune fille met fin à mon supplice, elle se redresse à nouveau et m'embrasse sur la bouche. Le baiser ne dure que quelques secondes mais j'ai l'impression qu'il a duré longtemps, très longtemps .. Non je ne réagis pas, encore un peu surpris et heureux. Elle me remercie, pourquoi ?

Je souris, encore, et encore. Mes mains se placent dans son dos, pour la serrer contre moi et lui faire un câlin =).
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:01


    Il lui souriait,Lola faisait de même.Erwan avait l'air mieux,bien mieux qu'avant et elle aussi pour tout dire.La peur qu'elle avait eu il y a quelque minute dans le ventre s'était soudain apaisé et avait par la suite totalement disparu,laissant une harmonie,une paix intérieure qui submergeait la jeune fille jusqu'au plus profond d'elle-même.Elle voyait son sourire,le lui rendait,un rayon de soleil éclairait son visage avant tellement sombre et timide.Elle sentit les mains du garçon se serrer dans son dos.Un frémissement la parcouru.Elle aimait être comme ça,avec lui.Le temps passait,mais plus rien ne comptait mis à part Erwan.Elle ne savait pas si c'était juste un compte de fée,comme ça,pour essayer de lui faire reprendre espoir en la vie,mais elle pouvait pour le moment être forte,comme elle l'avait été autrefois.La simple pensée du passé faillit la faire fléchir à nouveau,mais elle voulait garder la tête haute,ne plus penser au malheur passé,le bonheur présent lui faisait plus de bien ...

    Elle ne pouvait attendre plus de temps,et remarqua qu'Erwan ne la repoussait pas du tout.Donc,à nouveau,elle déposa ses lèvres sur celle du jeune garçon,mais cette fois-ci attendait un peu plus qu'avant.Elle ne demandait pas l'accès de sa langue,juste le plaisir de pouvoir être contre lui et sentir sa bouche,pour la troisième fois depuis le début de leur rencontre.Elle fermait les yeux,car ceux d'Erwan la pousserait à une folie trop grande et demanderait encore plus,à chaque nouvelle étape.Peut-être pourra-t-elle dire qu'elle aime comme il y a des années,d'un amour dévastateur mais si puissant qu'elle pourrait revivre en quelque sorte .. Le doute s'était évanoui quand elle ouvra un instant les yeux.Non,il ne fallait pas qu'elle cède,résister était dur mais elle devrait s'y habituer si elle voulait être encore avec celui qui était à ce moment-là dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:39

Je regarde la jeune fille, elle a l'air si bien tout d'un coup. Je continue de lui sourire, en même temps je ne peux faire que ça devant cette bouille d'ange.
Lola me sourit, un merveilleux sourire, comme si le soleil vient d'éclairer son tendre visage. Je continue de la regarder ne m'en lassant pas, qui pourrait se passer ?

Je garde mes mains dans son dos. Je sens son souffle qui se mèle au mien, et son odeur ... M'épanouit. Non je ne la repousse pas, à quoi bon ? La jeune demoiselle pose à nouveau ses lèvres contre les miennes, je la vois fermer les yeux et fais de même par la suite, pour savourer ce moment présent. Un de mes mains quitte son dos et la passe derrière sa nuque comme pour approfondir se baiser dont j'y ajoute ma langue, pour venir caresser celle de Lola tendrement. Voilà rester comme ça lèvres contre les lèvres, me va parfaitement. Si seulement on avait un grand souffle, je rompts le baiser pour respirer, elle en fait de même. Je la regarder de mes yeux noisettes et lui sourit. Encore une fois ma bouche reprend possesion des siennes, pour un baiser langoureux. Ses lèvres sont une vrai drogue, bien meilleur que les joints que je fume, et beaucoup moins nocif .. Je pose mes mains en bas de son dos, à la limite de ses fesses, je la rapproche encore plus de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:00


    Frémissement de plaisir parcourra le sang de Lola quand elle sentit la main d'Erwan quitté son dos pour sa nuque.Ça faisait un baille qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien avec un garçon,mis à part Alex,mais elle ne l'avait jamais embrassé ! =) Elle sentit alors ce qu'elle avait déjà pu aimé auparavant et qu'elle s'était résignée à attendre patiemment.Elle donna l'accès,sans aucun problème,toute sa gêne était parti dans le commencement de ce baiser tellement parfait à ses yeux.Elle n'allait pas encore tenir longtemps,sa respiration était trop courte .. Heureusement,le garçon mit fin au baiser et elle pu reprendre une bouffé d'air frais.Elle esquiva un sourire,tout en ne se détachant pas de ses yeux.Puis,à nouveau,lèvres contre lèvres,langues contre langues,un baiser fougueux.Elle sentait à présent les mains d'Erwan en bas de son dos,à la limite de ses fesses.Elle détacha une de ses mains pour la poser sur celles du garçon,qu'elle fit légèrement glisser pour atteindre .. bah ces fesses ! xD Elle prolongeait encore et encore,ses mains accrochées au cou de la personne qu'elle dévorait d'envie,qu'elle allait un jour peut-être aimer,comme elle avait aimé d'un amour si fort auparavant.Il n'avait pas besoin de savoir pour le moment et elle lui dirait le temps venu,ou pas si ce n'était pas nécessaire.Elle chassa ses pensées qui lui faisait tant de mal,se disant qu'elle avait une chance inouïe d'être avec un garçon avec un si grand cœur et gentil comme tout (L).
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:00

Par moment je sens la belle Lola frémir, à mes caresses ou mouvements de mains. Je ne cesse pas de l'embrasser, je suis complétement accro à elle, je suis sûre que je suis bien capable de l'aimer, il me faut juste du temps, pour que tout se remette en route. Un de ses mains se posent dans mon dos et glissent, jusqu'à mes fesses, haha. J'eus alors un petit sourire contre ses douces lèvres délciieuses. Je souris contre ses lèvres. Je passe alors une main discrétement, euh non pas discrétement, sous son tee-shirt dans le dos, je le lui caresse du bout de doigts .. Mes lèvres finissent par se retirer des siennes. Hum c'était miiam =P Je lui souris et m'écarte un peu d'elle. Je fouille dans ma poche et sors un nouveau joint. OK Je suis un pauvre drogué u.u. Je le glisse entre mes lèvres et l'allume de mon briquet. Je m'adosse contre le mur et attrape Lola pour qu'elle vienne contre moi. Cette fois c'est moi qui suis prisonnié d'elle et du mur haha. Ma main qui la tient, glisse pour se poser sur ses fesses. Je tire quelques taffs avant d'amener la drogue aux lèvres de la jeune fille, pour qu'elle fume ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:43


    Il voulait l'achever ou quoi ? x) Non,mais la main dans le t-shirt de la jeune Lola,huhumm quoi <3.Elle était si bien dans ses bras,dans un profond et parfait baiser.Elle sentit les lèvres de son galant jeune homme s'évanouir et dut,pour voir se qu'il se passait,ouvrir les yeux.Elle suivit du regard sa main qui fouilla dans une de ses poches,pour en sortir un join.Pas un tue l'amour,ça,bien au contraire ! (; Elle se laissa guidé par Erwan et se colla littéralement contre lui.Inversement de rôle,haha' il allait voir de quoi elle était capable .. genre ouais ! xD Elle sourit,simplement,puis dévia sur un sourire rempli d'amour et d'autres choses quand elle sentit la main du jeune garçon,qui la tenait auparavant,descendre doucement jusqu'à atteindre ses fesses.Elle frémissait d'envie,le dévorait maintenant des yeux,elle ne pourrait plus se passer de lui à présent.Elle sentait l'odeur de la drogue lui arrivé jusque dans les poumons avant se sentir celle-ci se poser sur ses lèvres.Elle inspira,expira,puis inspira à nouveau,avant d'expirer,mais cette fois-ci dans un baiser où la drogue & le sex étaient devenus présent dans sa tête.Elle savait qu'elle ne devait pas aller vite,pour lui et elle,mais ces idées ne la quittaient plus et restaient dans sa tête.Elle était en position de force et n'en abuserait pas ! =P Elle descendit ses mains,pour la première fois,le long du dos d'Erwan pour finir sa course sur ses fesses à lui.

    * Il est parfait ce gars ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:55

Non je ne voulais pas l'achever x). Je veux qu'elle reste intacte voyons.
Par moment je regarde ma belle Lola, whoo comment elle me regarde ça fait peur ! On dirait que je vais me faire bouffer xD. Je lui souris tendrement quand elle me sourit. Elle à maintenant le joint à la bouche et tire quelques coups à son tour. Je lui enlève le joint de la bouche et vient poser mes lèvres contre celle de la jeune femme. Rawwr elle a le goût de la drogue sur ses lèvres si alléchantes. C'est encore meilleure. Pendant un petit moment ma langue s'amuse avec la sienne puis je rompts le baiser. Je sens ses deux mains qui sont sur mon dos, puis elles descendent lentement jusqu'à mon popotin. Ouais on a trop la classe on se tient par les fesses x), enfin moi je la tiens d'une seule main parce que la clope et dans l'autre héhé. Sex, drugs, & rock'n'roll, elle gère trop cette expression. Lola est vraiment collé contre moi, et j'aime ça. je peux sentir le mouvement de son coeur, et les courbes généreuses de son corps contre moi. J'amène le joint à mes lèvres et tire une taff. La fumée disparait ensuite dans la nuit noir. Mes yeux ne quittent pas ceux de la Miss, comme si je voulais savoir ce qu'elle pensait. J'enfouis mon visage sous ses cheveux, dans son cou, et lui dépose un baiser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:19


    Un baiser tellement intense que Lola voudrait ne plus qu'il s'arrête.À nouveau,elle sentit les mains d'Erwan se balader de long de son dos,puis descendre.Um' .. magique et si sexx' .. xD Elle ne bougea pas ses main et sentait même le sous-vêtement de son copain.Et oui,c'est pratique les gars qui mettent pas de pantalon ! (; Puis,ils se décollèrent pour que le garçon puisse fumer,sans qu'elle le lâche du regard.Elle était bien se soir et ne regrettait plus tout ce qu'elle avait pu penser d'ici,de cette ville qui l'avait à un moment étouffé trop fort.Le simple fait de penser à lui lui envahissait le cœur d'amour.Elle savait qu'elle serait prête,bientôt,à l'aimer,être folle complètement d'amour pour lui.LE temps n'était pas plus contre elle,mais avec elle.La brume du join s'évaporait dans l'air sombre et pourtant visible avec la clarté de la petit lumière qui brillait encore maintenant à leur pied.Ils se regardaient,les yeux dans les yeux,son regard était devenu moins puissant qu'avant,ayant pu retenir son envie obsessionnelle et la joie de pouvoir être avec un jeune homme aussi gentil avec elle avait prit la place dans ses beaux yeux.Elle n'eut pas le temps de voir exactement ce qu'il se passait,et sentit seulement le visage d'Erwan se loger au devant de sa nuque,puis,reçut un bisoux dans le creux.Toujours sur lui,elle passa doucement ses mains autour de la tête de celui-ci,caressant lentement ses cheveux soyeux et si doux,comme lui.Elle était à l'aise,rien,plus rien de lui faisait peur maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:48

Bah si je mets un pantalon x) un slim même. Mon visage est toujours caché dans son cou, sous ses cheveux. Je la sens alors passer ses mains dans mes cheveux. Mes cheveux =( Ha mais c'est bon elle ne me les ébourrifie pas. Elle les caresse simplement. Je frémis de plaisir, et je me mets à déposer pleins de baisers dans son cou si tendre, prêt à croquer. Ensuite je l'embrasse carrément sur le coup. Je sens alors quelque chose me brûler légérement mes doigts. J'arrête et regarde ma main, c'est mon joint qui est finis. Je le lâche et l'écrase avec mon pied. Je regarde Lola et lui souris. Je caresse doucement sa joue avec ma nouvelle mais de libre. L'autre qui est sur ses fesses remonte dans son dos, je l'approche une nouvelle fois de moi en me plaquant au mur. Je soulève son menton et l'embrasse sur les lèvres. Les mots ne suffisent pas, il faut simplement des regards et des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:30


    Tellement attentionné à son égard,Lola n'aurait pu rêver mieux à vrai dire.Des dizaines de baiser dans le coup,et surprise,un qui atterrit sur ses lèvres.Elle ferma les yeux,mais les réouvrit peu de temps après.Elle sentit une odeur étrange,brûlé & drogue.Elle détourna les yeux un instant et vit le join vite fait écrasé par terre.Fini.Elle remonta son regard et tomba sur celui d'Erwan (mais quel hasard ! xD) Des si douces attention de sa part,et en même temps,hot.Elle se laissa aller contre lui,se fit redresser la tête et posa ses lèvres sur celle du garçon.Sensation indescriptible et tellement forte à la fois qu'on aimerait dire tant de chose.Elle ne pensait plus à rien,tout s'évanouissait au fur et à mesure que le baiser s'éternisait.Pourquoi ne pourrait-on pas rester toute la vie comme ça,enlacer et entrain de s'embrasser passionnément de cette façon ? Ce serait le rêve,pour elle bien entendu ! x) Ses mains quittèrent les cheveux de son prince charmant pour s'enrouler,sans l'étouffer bien sûr,derrière sa nuque,tout en prolongeant bien évidemment ce baiser rempli d'un amour assez compliquer encore pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:39

Oui je suis toujours comme ça quand j'apprécis vraiment quelqu'un, je dirais même énormément je fais toujours attention à elle, c'est comme ça. Lola, Lola c'est encore moi, j'ai les cheveux longs, ne raccroche pas x), bref je m'éloigne là ... Ma petite Lola répond à mon baiser mais en bougeant ses mains de mes cheveux, elle les placent autour de mon cou. Ca va elle ne m'étragle pas. J'aimerais rester comme ça tout ma vie, avec ses lèvres contre les miennes, son odeur qui traverse mes poumons, sa grande délicatesse sur moi ... Tout ce qui appartient à elle, je ne veux pas m'en passer, plus m'en passer !

Je mets fin encore une fois au baiser, si seulement on pouvait respirer plus longtemps. Je la regarde dans les yeux. Mes yeux pétillent de joie et de bonne humeur. Je lui souris tendrement et après avoir frémis légérement je lui demande:

Ca va ? Tu ne veux pas qu'on rentre ?

Oui cette fois c'est moi qui veux bouger ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:15


    Les lèvres d'Erwan disparurent à nouveau,Lola le regarda puis entendit sa voix.Elle n'osait pas lui dire,mais elle avait de plus en plus froid ici et commençait à geler des doigts d'pieds ! xD Elle le regardait toujours dans les yeux,hamm l'est trop beau ! x') Elle le sentit frémir,comme elle l'avait fait auparavant.Il n'était de loin pas frileux,car ça caillait quand même pas mal là-dehors.Elle ne se détachait de son regard.Plus elle était avec lui,plus son amour grandissait,et ça lui faisait tellement de bien .. Elle lui sourit à son tour,comme elle l'avait fait depuis le début de leur rencontre et s'approcha doucement de lui,avant de lui murmurer.

    « Toujours,tant que j'suis avec toi (L) .. Si tu veux,j'dois avouer que j'ai un peu froid depuis quelques minutes .. »

    O
    k,elle mentait légèrement,mais bon,elle allait pas lui dire qu'elle était frigorifié quand même,heiin ! =) Elle avait toujours un sourire éclatant et rempli d'une telle joie sur son visage.Elle était à lui,rien qu'à lui.Elle voudrait passer du temps avec lui,apprendre à mieux le connaître et peut-être qu'ils s'aimeront vraiment au fil du temps ? Possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:26

Je me demande pourquoi je ne lui ai pas demandé plutôt d'aller quelque part au chaud, parce que depuis tout à l'heure je me gèle le cul, mais je ne dis rien. peut être pour pas casser toute l'ambiance x). Je la regarde dans ses beaux yeux tantôt bleus tantôt verts. Elle fait de même. j'attends une réponse, et espère qu'on rentre le plus vite possible pour aps ressembler à des glaçons.

« Toujours,tant que j'suis avec toi (L) .. Si tu veux,j'dois avouer que j'ai un peu froid depuis quelques minutes .. »

Ca me touche quand elle dit qu'elle va toujours bien quand je suis avec elle. Je lui souris tendrement et je comprends donc qu'elle a froid. Je reserre mon étreinte contre elle pour essayer de la réchauffer =/. Je prends la parole.

Veux-tu aller chez moi ?

Bien au chaud avec du chocolat chaud. Owh je fais des rimes ^^'. Tiens d'ailleurs je me demande quelle heure est -il ? Je sors mon portable de ma poche de mon slim et vois 23h58. Déjà ?! Eh bah ça passe vite en adorable compagnie. Bon le temps qu'elle réponde, je commence déjà à marcher avec elle en la tenant par la taille, plus vite on sera sortit de ce truc plus vite on arrivera au chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:33


    Veux-tu aller chez moi ?

    Cette phrase résonna de longs instants dans la tête de Lola.Une boule d'angoisse s'était formé à l'entente de cette parole dans son ventre.Elle était .. paniquée,c'est le bon mot.Elle essayait de montrer que tout allait bien,mais peut-être que ça se voyait trop que ça n'allait pas fort .. Elle hésita à répondre et les phrases se s'éteignaient dans sa gorge.Elle sentait l'étreinte fort et réconfortante d'Erwan,mais même cela ne la rassurait pas.Elle suivit le geste du garçon vers la poche de son slim pour regarder,sûrement,l'heure qu'il était.Il devait être déjà pas mal tard,mais ça lui importait pour le moment.Elle n'arrivait toujours pas à prendre la parole,tétaniser et complètement paralysé par cette peur intérieure.Elle ouvrit un moment la bouche,voulant parler,mais rien ne sortir,à nouveau.Ensuite,elle sentit Erwan qui la prenait pas la taille et commençait à marcher loin de cet endroit.Elle ne savait que répondre.Elle le suivait,gentiment,les yeux vers le sol et plus aucun sourire sur son visage.Il fallait qu'elle fasse face,aujourd'hui,maintenant même,mais comment annoncer ce genre de chose,là comme ça,ce truc totalement hors sujet et casseur d'ambiance.Elle devrait de toute manière lui dire un jour,elle ne pourrait pas garder ça pour elle toute sa vie,c'était trop dur.Déjà depuis ce jour-là,elle portait ce lourd secret sur la conscience,elle ne pouvait plus en supporter d'avantages.Elle se stoppa,les yeux toujours rivés vers la pénombre,et prit la main du garçon.Elle leva son regard,lentement,sans aucune hâte de dire ce qu'elle veut lui dire ..

    « Eum .. Tu sais .. La phrase que tu viens de dire .. Enfin voilà .. Si tu ne pouvais juste pas la dire s'il te plaît .. »

    E
    lle ne sentait pas la force de poursuivre pour s'expliquer.Il allait peut-être lui poser des questions sur le pourquoi de cette demande,elle y répondrait.Il ne devait savoir,s'il le désirait bien évidemment,ce qu'il s'était passé.Il y a encore tellement de secrets entre eux,ils ne se connaissent pas des masses,mais la jeune fille avait trouvé chez lui,un petit quelque chose que même malgré leur différence,elle serait prête à tout pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:24

Je regarde Lola et je vois qu'elle a l'air bizarre. Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que j'ai fais ? C'est en rapport avec ce que j'ai dis ? Peut être, ou peut être pas. Je ne tente pas de demander si ça va ou pas à ma petite copine. Petite copine <3. Je la garde par la taille et continue de marcher ... C'est alors qu'elle se stoppe, je l'imite et je la regarde. Lola me prend la main et lève son visage vers le mien.

« Eum .. Tu sais .. La phrase que tu viens de dire .. Enfin voilà .. Si tu ne pouvais juste pas la dire s'il te plaît .. »

Sa phrase me semble tellement mystérieuse. J'hoche la tête, et la prends par la main pour aller chez moi .. Quoique ça se trouve elle ne veut plus y aller ... Mon regard se pose de temps en temps sur la belle jeune fille. Une question me brûle les lèvres. J'ai tellement envie de lui demander ça, mais je ne sais pas si je dois le dire.

On arrive bientôt chez moi, en bas de mon logement. Je m'arrête et regarde ma Lola. Je lui vole un baiser et lui souris tendrement.

Tu peux m'expliquer pourquoi, je ne dois pas dire ça ?

Je passe ma main dans mes cheveux gêné par la situation. Elle n'est pas obligé de le dire, mais j'aimerais savoir. Dans un couple on partage tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:04


    Lola l'avait suivit,toujours pleine d'angoisse et de malaise.Elle ne pouvait plus lever la tête,comme avant,ayant peur du regard d'Erwan,sûrement plein de question.Elle se doutait qu'il fallait qu'elle lui annonce tôt ou tard,ils ne pourraient passer à côté de ceci s'ils étaient ensemble.Elle marchait à ses côtés,les yeux vides et le visage impassible.Elle ne savait pas pour le moment où était son "chez-lui",mais elle le sentait ralentir,et ça la flippait encore plus.Elle ne voulait plus craquer,pas besoin de larmes encore et encore,mais elle devait tout de même de contenir,éviter des pleurs futiles.Elle sentit le jeune garçon s'arrêta et fit de même.Elle savait qu'il la fixait,de son regard interrogateur.Elle reçut un baiser,rapide et sans effet,mais elle réussit à avoir la force de lever ses yeux pour voir juste le sourire de son petit ami.Un gars comme lui paraissait tellement équilibré,comparé à elle u__u ..

    Tu peux m'expliquer pourquoi, je ne dois pas dire ça ?

    Elle n'avait vraiment pas envie de se justifier,mais savait qu'elle devait faire face et lui dire la vérité sur ce qu'il s'était produit il y a encore si peu de temps.Elle avala de travers sa salive,puis essaya de racler sa gorge pour cette fois-ci pouvoir parler,même avec une petite voix.Elle sentit alors la main d'Erwan glisser délicatement dans ses cheveux.Elle frémit.C'était l'occasion de lui dire ..

    « Um .. Et bien avant,je t'ai dit que moi-même j'avais des choses dont je ne voulais pas forcément parler,mais je pense qu'il faut que tu saches pourquoi je te demande une telle faveur .. »

    E
    lle déglutit.Elle essayait de garder une voix à peut près écoutable.Elle cherchait les mots pour lui dire,peut-être le moins brusquement possible.Elle ne trouvait pas de solutions à ce problème-ci.Elle voulait trouver les bonnes expressions,pour ne pas être une fille à problème et surtout,ne pas le dégoûté.Elle ne l'avait jamais dit à personne car elle savait que plusieurs personnes l'auraient regardés de travers ..

    « La dernière fois que l'on m'a dit cette phrase,je n'ai pas passé une très bonne soirée .. Aem .. »

    E
    lle détourna ses yeux du visage de son copain.Le froid retenait ses larmes lourdes qui pesaient dans ses yeux.Elle ne voulait plus paraître faible.Elle se mordilla nerveusement la lèvre,cherchant désespérément comment lui dire ce qu'elle voulait lui faire passer comme message.

    « Je .. Je ne me souviens pas très bien de ce qui s'était exactement passé,mais j'ai .. j'ai été .. j'ai été violé .. »

    C
    'était trop lourd à retenir.Des larmes coulaient sur son visage,à nouveau.Elle ne pouvait dire davantage,car déjà avouer ça lui faisait horriblement mal au cœur,et en même temps lui enlevait un poids véritable.Elle ne pouvait relever le regard,croisé celui d'Erwan serait trop dur.Pourquoi perdait-elle d'un coup par moment toute confiance en elle et explosait en pleurs ? Elle qui souriait tellement quand elle était petite .. Ce sourire qu'elle avait perdu peu à peu et qui se transformait avec les années en visage triste et impassible à la fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:44

La jeune fille me regarde. Elle a l'air tellement mal à ce moment là. Ma main glisse dans ses cheveux d'or, peut être pour l'aider, pour la rassurer. Elle avale sa salive, je la regarde arcant un sourcil. Je sais que je lui en demande beaucoup. Elle est mal à l'aise et je m'efforce de trouver un moyen pour l'apaiser .. Ma main glisse dans son dos.

« Um .. Et bien avant,je t'ai dit que moi-même j'avais des choses dont je ne voulais pas forcément parler,mais je pense qu'il faut que tu saches pourquoi je te demande une telle faveur .. »

J'hoche la tête. Pourquoi j'ai l'impression qu'il sait passer un truc horrible dans son passé. Je la regarde, elle rélféchit, elle prend son temps, elle a raison si c'est mieux pour elle. J'attends impatiamment la suite mais en même temps j'ai peur, peur pour elle ..

« La dernière fois que l'on m'a dit cette phrase,je n'ai pas passé une très bonne soirée .. Aem .. »

Cette fois c'est moi qui déglutis. Oh God. C'est bon j'ai compris. Ce n'est pas très difficile à comprendre. Je me sens mal très mal. En lui disant ça, ses souvenirs très mauvais sont revenus. Je me pince la lèvre. Lola regarde ailleurs et bizarrement elle fait le même tic que moi.

« Je .. Je ne me souviens pas très bien de ce qui s'était exactement passé,mais j'ai .. j'ai été .. j'ai été violé .. »

Dit-elle avant d'éclater en sanglots. Inconsciemment je pris Lola dans mes bras. La pauvre, elle ne mérite pas ça, aucune femme ne mérite ça ! Je sens ses larmes tomber sur ma veste. Du bout des doigts je retire ses larmes.

Je suis désolé mo..mon Ange. Je ne te ferais jamais du mal.

Ca me blesse de la voir comme ça. Pour le coup de "mon ange" c'est sortit tout seul de ma bouche. Je la garde près de moi et me decide à entrer dans l'immeuble on sera au chaud. Je la garde près de moi jusqu'à qu'on arrive dans mon logement, agréable à vivre en tout cas dont j'ai des colocs que je n'ai jamais vu. Je la lâche et enlève ma veste, je frotte mes yeux. J'enlève la veste de ma copine et lui caresse la joue et déposant un baiser sur son front.

Tu es fatigué ? Tu veux dormir ? Au pire je dors sur le canapé et toi dans mon lit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:08


    Des gestes de tendresse,Lola les apprécie même si elle n'arrive pas bien à les assimiler.Les larmes ne peuvent plus cesser,c'est tellement dur ce qu'elle venait de dire.Elle aurait pu s'arrêter,il avait comprit,mais c'était important à ses yeux d'avoir pu le dire à quelqu'un,surtout quand il s'agit de la personne qu'elle aime,oui,elle l'aime plus que tout.Elle ne l'avait jamais dit pour le moment.Elle se sentait largement mieux maintenant.Elle avait sentit les bras de son petit ami la serré quand elle avait terminé de dire ce qu'elle avait à lui dire.Il dégageait ses larmes,qui se faisaient plus rare sur ses joues.Elle n'aurait pas pu tomber sur un gars aussi compréhensif et gentil que lui.

    Je suis désolé mo..mon Ange. Je ne te ferais jamais du mal.

    Un ange ? Elle trouvait pas qu'elle était un ange,mais ce mot lui fit comme un électrochoc.Elle ne pourrait plus se séparer de lui,ce serait sûrement sa fin sinon.Elle savait qu'il ne lui voulait rien,mais c'était juste cette phrase qui était revenu dans sa tête.Elle entra aux côtés d'Erwan.Elle se sentait tellement bien avec lui.Cette sensation,si agréable,elle la voudrait constamment.Il était délicat quand tout ce qu'il faisait et disait.Elle se détacha de sa veste,sentit les mains de son copain et un baiser sur le front.

    Tu es fatigué ? Tu veux dormir ? Au pire je dors sur le canapé et toi dans mon lit =)

    Lui en avait l'air en tout cas.Elle l'avait vu se frotter les yeux et pensa à de la fatigue.Elle,aussi.Cette journée avait été longue et pas facile,surtout la soirée ! xD Elle avait complètement arrêter de pleurer,et laissa passer un grand rire.Ok,elle avait pas eu un passé super question relation fille-garçon,mais elle pouvait quand même dormir avec un garçon.Sa confiance pour Erwan était plus grande que jamais et de toute manière,elle devrait passer ce cap ..

    « Un peu .. Tu sais,tu peux dormir avec moi.Mon passé est derrière moi et il faut que je fasse face à ça,tôt ou tard .. »

    S
    on visage s'illumina d'un grand sourire.Elle avait vu énormément de reportage sur les filles qui étaient dans la même situation qu'elle et voyait que pour certaines,le rétablissement ne se faisaient pas,ou que rarement.Elle avait toujours ce passage de sa vie sur la conscience,mais il fallait qu'elle continue à vivre.Elle voulait voir dans le futur,vivre l'instant présent et oublier dû mieux qu'elle puisse le passé,même si c'est inscrit à jamais dans sa mémoire.

    « Beaucoup de gens ne croiront pas à mon histoire,car ils verront que j'ai tourné la page assez vite comparé à d'autres personnes,mais je n'ai pas envie de me morfondre sur moi-même en me disant que tout est foutu .. »

    E
    lle leva les yeux,un instant perdu,pour croiser ceux de son petit ami.Son sourire était toujours sur ses lèvres et elle ne voulait plus s'en séparer,pour n'importe quelle raison.Elle voulait une deuxième chance ici,s'était ce qu'elle était venue chercher à LA.Elle se leva sur la pointe des pieds et posa un baiser sur les lèvres d'Erwan.Elle veut aller mieux,ce n'est pas si dur à comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:26

C'est vrai que je suis fatigué, même si j'ai aps fait grand chose de la journée, la soirée ma achevé :O. Je me frotte les yeux et vois rire Lola. Bon je comprends pas trop pourquoi elle rigole mais c'est mieux de la voir rigoler que pleurer. Eh puis il est tard et à cette heure là mon cerveau est ramoli donc je pige moins de chose xD.

« Un peu .. Tu sais,tu peux dormir avec moi.Mon passé est derrière moi et il faut que je fasse face à ça,tôt ou tard .. »

Je fais un grand sourire. Ca me vas très bien de dormir avec elle, à vrai dire c'est ce que je voulais mais bon je ne voulais pas la forcer. Je suis content de voir qu'elle avance dans le futur même si elle a souffert, c'est la seule chose à faire. Ma belle Lola reprend la parole.

« Beaucoup de gens ne croiront pas à mon histoire,car ils verront que j'ai tourné la page assez vite comparé à d'autres personnes,mais je n'ai pas envie de me morfondre sur moi-même en me disant que tout est foutu .. »

J'hoche la tête.

Tu as raison ma Belle, c'est ce qu'il faut faire.

Son regard si magnifique croise le mien. Un jolie sourire effleure ses lèvres. Je fais de même. Ses douces lèvres viennent s eposer sur mes lèvres pour un petit baiser mais si puissant. Je lui prends la main pour l'emmener dans ma chambre. Je lui lâche la main et marche vers mon armoire d'un pas las, oui chui en mode zombie x). Je fouille et trouve un tee-shirt large que j'aime bien, je reviens vers Lola et lui tends.

Si tu veux t'en servir de pyjama. La salle de bain est la première porte à droite si jamais tu as besoin ..

Je tire la couette du lit double et m'affale dessus. Le gros boulet que je suis. Je me tourne vers Lola et lui dis:

Désolé si je ne suis pas très polie mais là chui off ><.

Je coris que je vais pioncer habiller, tellement je suis fatigué. Bon dans un immense effort, je me redresse un peu et retire mon slim, suivi de mon gilet et mon tee-shirt. Je me couche sur le ventre. Même pas le temps de me démaquiller tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:50


    Tu as raison ma Belle, c'est ce qu'il faut faire.

    C'est marrant comme juste quelques mots comme ça peuvent faire tellement de bien au cœur de la jeune Lola.Sa confiance avait atteint son maximum avec Erwan,elle savait qu'elle ne serait pas déçue.Elle le suivit jusqu'à sa chambre.Humm,là des bons goûts x).Il avait l'air grave crever et elle ne voulait pas l'ennuyer.Elle entendait ses bruits de pas,lourd et pas très discret.Elle ne savait pas s'il avait des coloc et si ceux-ci étaient en ce moment dans cet endroit.Bah,il faudrait qu'ils s'habituent de toute manière ! =P Perdue dans ses pensées,elle sursauta légèrement en remarquant un grand t-shirt tendu vers elle.Quel chance elle avait dit-donc,elle pouvait même dormir avec un habit de son copain =D.

    Si tu veux t'en servir de pyjama. La salle de bain est la première porte à droite si jamais tu as besoin ..

    Elle ne répondit qu'après le regardant s'affaler dans son lit.Complètement fatiguer,c'était clair et nette ! De toute manière,elle aussi était sûre le point de tomber de sommeil.N'ayant pas beaucoup dormit les nuits passées,elle savait qu'elle n'aurait pas tenu longtemps se soir.

    Désolé si je ne suis pas très polie mais là chui off ><.

    C'était visible ! ^^ Elle le laissa et tourna une dernière fois la tête avant de sortir de sa chambre.Rolala,vraiment sexy ce gars ! x') Elle reprit sa route vers la salle de bain.Elle ferma la porte derrière elle,elle ne voulait pas qu'un de ses coloc la voient quoi ! xD La honte sinon u__u .. Elle se déshabilla et enfila l'unique vêtement qui lui servait de pyjama.Elle était à l'aise dedans.Elle posa ses affaires de côté,espérant simplement que personne ne fouille dedans .. Elle regarda près du miroir .. et trouva du démaquillant.Sûrement celui d'Erwan .. Bah tiens,elle va lui en piquer un peu ! =) Elle enleva donc tout ce qu'elle avait sur les yeux.Elle se trouvait pas belle sans,mais elle ne voulait pas en foutre sur les draps de son petit ami,ça le faisait pas trop ..

    Elle sortit de la salle de bain et se dirigea à nouveau vers la chambre.Elle ne savait plus trop où s'était et avait peur de se tromper.Elle n'était,comment dire,pas très forte en orientation,même si ce n'était pas non plus immense chez lui.Elle espérait qu'il l'entende ..

    « Erwan ? J'crois que je me suis perdue .. =X »
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:18

Je suis vraiment caput et pourtant j'ai presque rien fait de la journée. Alala, les mecs se fatiguent vite sans rien faire. Ou alors c'est que moi qui me fatigue vite -_-. Bref je suis étalé sur le lit la tête dans le coussin les bras écartés. Je suis bien là je sens que je vais m'endormir .. Je me retourne sur le dos et me couche sous la couverture bien douillette. Le lit est tout froid, j'ai hâte que Lola revienne pour le réchauffer. Bon en même temps je suis en boxer x). Je ferme les yeux et réfléchis. J'ai vraiment eut de la chance de la recontrer cette fille. Elle est tout simplement adorable, gentille, douce, belle. Hum.

Je me redresse sur mes avants bras et ouvre mes yeux. Tiens elle met bien du temps. Peut être qu'elle est parti ? =( Peut être qu'elle a peur que je .. la viole, comme le connard qu'il a fait. Non, non j'espère pas. J'écoute attentivement le silence régnant dans la pièce. C'est alors que j'entends mon prenom. J'arrive ma Dulcinée. Je me lève un peu brutalement et m'emplatre la gueule par terre -_-. Je me relève vite, et pars dans le couloir, je ne mets aps beaucoup de temps à trouver ma belle. Je la vois avec mon tee-shirt. Je m'approche d'elle.

T'es mignonne comme ça n_n. Allez viens.

Je souris, et prends sa main dans la mienne, pour l'ammner dans ma chambre. Je referme la porte pendant qu'elle va s'installer dans le lit. Je la rejoins donc sous la couette. l'embrasse une dernière fois sur ses lèvres et de la serrer contre moi, par la taille.

Bonne nuit ..

Il me faut peu de temps pour partir au pays des songes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:51


    Un grand bruit.Lola ne savait pas vraiment d'où ça pouvait venir et elle ne bougea pas d'un centimètre.Elle avait un peu peur de savoir qui venait de faire ce bruit,Erwan ou une autre personne dans cette maison.Puis,des bruits de pas,lourd et fatigué .. Elle trouva vite qui s'était,en plus de le voir arriver.Elle le vit d'approcher d'elle.Elle n'était pour le moment pas super super à l'aise dans ce t-shirt,mais ce que lui dit son petit ami la rassura énormément.

    T'es mignonne comme ça n_n. Allez viens.

    Son sourire .. Halala ! x) Elle prit bien évidement sa main et le suivit.Elle se sentait un peu nulle de pas avoir retrouver le chemin toute seule,et celui-ci lui revint en marchant à côté d'Erwan .. Faudrait qu'elle s'installe un Gps. dans l'crâne ! xD Elle entendit la porte claquer,mais elle était déjà sous les draps.Ça sent bon lui,huhumm .. Un dernier baiser et une étreinte qui la fit se mettre totalement en confiance.

    Bonne nuit ..

    « Oui,toi aussi .. »

    E
    lle ferma les yeux.Le sommeil n'allait pas tarder,elle le sentait.Elle aurait voulu que cette journée dure encore et encore,mais il y a un lendemain,et elle sait qu'il sera avec la personne qui compte maintenant tellement pour elle.Le silence entre eux la fait tout doucement rejoindre un beau rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:28

Ma Lola me souhaite un "bonne nuit" et je pars directement au pays des songes ..

Le soleil est levé depuis quelques heures déjà. J'ai la grosse flemme de bouger. J'ai super bien dormi cette nuit, à mon avis c'est gra^ce à ce bel ange, qui était à mes côtés ce soir-là ^^. Difficilement j'ouvre les yeux mais n'emets aucun mouvements. Je regarde le réveil qui est a porté de vue et vois 10h12. Hum on peut dormir encore hein =D. Quelques rayons de soleil se sont infiltrés dans la chambre, ce qui ne la laisse pas complétement obscure. Je tourne ma tête du côté de ma petite copine. Oups, j'avais pas capté plus tôt, mais ma main est sous le tee-shirt que Lola porte. Euh ... C'est pas voulu hein -.-. Elle va me prendre pour un pervers. Bon ça va encore ma main n'est pas sur sa poitrine, mais bon ... Faut que je l'enlève, ouais mais elle va se réveiller. Ralala que faire ? Bon tant pis je bouge pas et j'essaye de me rendormir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    FEAR OF NIGHT
 :: CINEMA ABANDONNE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser