YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /! oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyVen 6 Mar - 0:52


    Il était maintenant 22ho5 ; tard pour une jeune fille tel que Lola .. as vraiment en faites,elle commençait à avoir l'habitude ici de ne plus trop dormir,ou qu'en paquet pendant les cours de moins en moins intéressants.Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait en ce moment,entre la tristesse et la joie,elle ne savait plus vraiment quoi penser.C'est pour ça,que le matin de cette nostalgique journée de mars,elle était restée chez elle,enfermée pour repenser à tout ce qu'il s'était passé depuis qu'elle était ici.Elle n'avait pas pu penser le pour et le contre,car sa mémoire était plongé dans ce problème,toujours irrésolu à ce jour.Elle y avait réfléchit,encore et encore,mais aucune solution n'était venu jusqu'au cerveau de la demoiselle.Elle se sentait encore plus mal cloîtré dans cette pièce.Et c'est pour cela qu'elle changea d'endroit midi venu .. Quand l'heure de manger fut venu,Lola se décida de partir de chez elle.Elle s'habilla chaudement car elle avait prit froid la dernière fois qu'elle avait mit les pieds dehors.Elle s'était dirigée vers la ville et s'était arrêtée dans une sandwicherie.Un petit encas,c'était tout ce qu'elle avait dans le ventre en rentrant à nouveau dans son appartement.L'heure tournait et elle ne savait toujours pas quoi faire.Sa mémoire était Hs. et tout se mélangeait dans sa tête.Elle regarda l'horloge accroché au-dessus du canapé.21h5o.Déjà ..

    D'un coup,elle se leva et enfila sa veste.Elle claqua violemment la porte d'entré et décida les marches quatre à quatre.Elle n'en pouvait plus de ne rien faire et de ne trouver aucune issus à son problème.Elle avait envie d'être seule,oui,mais dehors.Elle se hâta d'atteindre la ville,avant de s'en éloigner à nouveau.Elle se dirigea maintenant vers le cinéma qui était abandonnée depuis déjà quelques années.Elle regardait par terre,il ne restait de l'édifice que des bouts de dalle,de murs en béton et de la roche qui s'était accumulé au fur et à mesure que le temps passait.Elle marchait dans le noir le plus complet,mais arrivait à éviter tous les obstacles qui se dressaient sur son chemin.Elle vit une légère lumière inhaler d'une petite lampe.Elle se demandait depuis combien de temps celle-ci fonctionnait et puis s'assit à côté.Elle fixait la pénombre des nuits noirs et durs du moins de mars.Elle hésita,puis sortit un paquet de cigarettes de la poche droite de sa veste.Elle en tira une d'entre elle et prit un briquet dans la poche gauche cette fois-ci.Elle l'alluma et s'approcha de sa bouche.Elle inspira doucement la première bouffée d'air,toussa et continua à faire le même geste.Ça faisait longtemps qu'elle ne fumait plus,mais elle sentait qu'elle en avait besoin ce soir .. Elle entendit alors un bruit de craquement de branches derrière elle.Elle se retourne très vite,mais ne vit rien,la nuit était trop épaisse et masquait tous les alentours.Elle se tourna et son regard se plongea dans le vide le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyVen 6 Mar - 19:56

Je me fais chier à mort, ce soir là. J'ai envie de sortir, surtout que j'ai eu une grosse journée de cours, aujourd'hui. Bon c'est vrai que je pourrais pioncer, mais j'ai pas envie. Je me rhabille, oui parce que j'étais en caleçon sur mon lit entrain de jouer de la gratte x'). Quand je suis chez moi chui pratiquement toujours comme ça, j'aime être dans des habits confortables, pas des trucs serrés et tout .. J'enfile donc un slim noir, parce que j'aime le noir u.u, un tee-shirt Drop Dead de fond rouge avec écrit la marque en noir , un gilet noir à capuche avec des étoiles rouges, et mes vans noires. Je prends mon iPod violet, un briquet, mon portable, des joins tout prêts et je sors de mon logement.

Bouarf il doit être dans les 21h55, il fait nuit déjà, mais bon j'y vois quand même merci aux lampadaires d'être là. je sors mon iPod et me mets à écouter Escape the Fate. En même temps je me sors un join et l'allume. Je tire une taff, hum que c'est bon ... Tout en fumant et bougeant légérement sur la musique j'arrive dans un coin désert. Euh ok. On dirait un vieux cinema tout détruit. Un long frisson parcourt ma colone vertébrale. C'est charmant. J'ai bien envie d'aller faire un tour, mais je préfère d'abord terminé mon pétard là. Je continue alors de tirer des coups, en faisant resortir un peu de fumée. Je finis par finir mon join. J'avance alors près de ce truc hanté. Ma musique change après cind musiques d'ETF, j'écoute du Nirvana, avec comme titre Rape me, viole moi donc, oui bah ça me rassure pas, j'ai pas envie de me faire violer par un fantôme u_u. Merde Erwan les fantômes ça n'existe pas ! Je vois une lumière bizarre. je m'approche doucement, et à un virage, je tombe sur ...une jeune fille entrain de fumer. Je pousse un grand soupire de soulagement. Elle m'a fait limite peur O_O.

Fiouu, j'ai eu trop peur. Dis-je avec un petit rire qui résonne dans ce qui reste du cinéma.
J'enlève mes écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyVen 6 Mar - 22:52


    Lola eut un très grand sursaut et elle s'en brûla légèrement la main qu'elle frottait maintenant pour essayer de faire disparaître la marque pour ne que personne ne voit qu'elle ai fumé en cachette .. =|.Elle leva les yeux et vit un garçon,style emo,grand aux cheveux noirs,plutôt mignon,mais elle ne pensa pas plus.Elle ne pensait pas que quelqu'un d'autre,mis à part elle,puisse venir dans ces ruines aussi tard.Comme quoi,tout était possible à Los Angles,en comparaison à Rome ! (; Elle continua un inspirer des bouffés de nicotine.Elle ne savait pas trop quoi dire et faire à ce moment-là.Elle l'entendit parler,puis ria,et celui-ci résonna dans tous les débris.Elle regarda aux alentours,avant de relever sa tête pour regarder le garçon.Oui,ok,elle le trouvait pas mal,même de plus en plus beau,mais elle ne pensait rien d'autre,elle ne voulait pas penser à autre chose.Elle tourna la tête,fuyant les yeux du garçon et balayant du même coup ses pensées qui finiraient par lui faire mal,comme elles lui ont déjà fait tellement mal par le passé.Elle restait encore silencieuse.Elle ne pensait à plus rien,regardant fixement le noir,la nuit sombre comme jamais.Elle esquiva un léger regard,et remarqua qu'il avait enlevé ses écouteurs.Fallait peut-être qu'elle dise quelque chose non ..

    « J'admets que j'ai eu un sursaut en te voyant arriver devant moi .. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici se soir .. »

    E
    lle décrocha sa cigarette qui avait atteint le filtre de sa bouche et l'écrasa doucement par terre,juste à sa gauche.Le froid la faisait un peu frissonné par moment.Pour se réchauffer,elle sortit à nouveau une clope de son paquet et l'alluma.Elle inspira de petites bouffées et montra une place à côté d'elle au jeune garçon,à sa droite pour ne pas qu'il s'asseye sur la cendre,puis lui fit un petit sourire du coin des lèvres.Elle reprit son inspiration de tabac en attendant une réponse ou réaction de la personne qui se tenait debout en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyVen 6 Mar - 23:32

Après que j'ai sortis que j'avais eu peur u.u, je regarde la jeune fille qui se trouve à côté d'une lampe et qui fume une cigarette rien de plus simple. D'après ce que je vois d'elle, elle est mignonne. C'est vrai qu'il fait un froid de loup ici. Je regarde autour de moi, j'ai des hallucinations parce que je vois des trcus bouger pas loin. Mon regard se repose sur l'inconnue, elle a l'air de se sentir gênée ou je ne sais quoi. C'est pour ça que je ne dis rien. Ou elle est timide tout simplement. J'attrape mes deux écouteurs, j'allais les remettre mais elle parle enfin, d'une douce voix.

« J'admets que j'ai eu un sursaut en te voyant arriver devant moi .. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici se soir .. »

Je lâche mes écouteurs. Je roule les fils autour de mon iPod et le range dans ma poche. C'est sûr que dans cet endroit, il n'y passe pas beaucoup de monde, même en plein jour, ça ne doit aps être super. La jeune blondinette finit sa cigarette, l'écrase et en reprend une autre. Faut être pas détendu pour en fumer une autre par la suite. Elle me fait un petit sourire en me faisant signe à côté d'elle, pour que j'assois. Je la rejoins sans plus tarder. Je m'assois donc. Je la regarde, han mais c'est qu'elle est encore plus mignonne de près ><.

Bon bah ... Dis-je doucement.

Je vais faire comme elle, je sors une clope de ma poche du moins un join, ce qui n'est pas vraiment pareil ^^'. Je la glisse entre mes lèvres percées,, et allume le bout avec mon briquet que je reglisse ensuite mon briquet dans ma poche de mon slim. Je tire une taff de mon join et après avoir ressouflé la fumée, je regarde la belle jeune fille.

Je suis Erwan & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 1:18


    Lola sentit ce que venait de sortir le prénommé Erwan.Ce n'était pas une clope,ça se sentait très facilement.Elle n'avait jamais touché à ce genre de drogue,mais s'était jurer de fumer au moins une fois dans sa vie ceci.Plongée dans ses pensés,elle faillit ne pas répondre au garçon assit maintenant à côté d'elle.Elle lança un regard furtif en direction de celui-ci.Ahh' .. elle allait fondre,ce gars était vraiment super canon ! x) Elle sourit dans le vide avant de respirer sa clope.Elle était bien là,rien ne pouvait la contrarier et tout allait mieux.Certes,fumer cigarettes sur cigarettes n'étaient peut-être pas la meilleure chose à faire,surtout quand on sait qu'elle n'en a pas touché depuis quelques mois,mais elle s'en fichait complètement.Tout ce qui comptait,c'était la sérénité qu'elle ressentait chez elle.

    « Lola .. Contente de te rencontrée Erwan »

    E
    lle n'avait pas trop la parole se soir,mais elle essayait de faire un effort.Elle ne pouvait pas se voiler la face,ce gars lui plaisait,mais elle avait trop peur d'aller vite,pour lui et surtout pour elle.Il n'allait pas s'envoler de toute façon,et puis,si y'a toujours mieux qu'elle .. Il ne louperait pas grand chose,c'était du moins ce qu'elle pensait intérieurement.Elle perdait son sourire naturel et ce n'était pas dans ses habitudes de se forcer à sourire.Elle faisait de faire du mieux qu'elle pouvait.Sa cigarette diminuait très rapidement.Elle attarda ses yeux un peu trop longtemps peut-être sur le visage du garçon,et les dévia de suite qu'elle comprit qu'elle s'était fait très sûrement grillée ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 2:14

Puré ! J'ai chaud, maintenant, pourtant il fait froid dehors. Alors soit c'est ce que je suis entrain de fumer, soit c'est la jolie fille à côté. Hum je crois que c'est les deux x'). Je ne la regarde pas, enfin j'évite, bien que ce soit compliqué pour moi. J'aime voir son beau visage, ses yeux remplis de tendresse, sa peau si claire, ses lèvres sucrés ... Euh ouais c'est ça Erwi tu fume trop.

« Lola .. Contente de te rencontrée Erwan »

Elle s'appelle alors Lola. Je tourne mon visage vers elle, je remarque alors comme ce nom lui vas bien. Un petit sourire se colle sur mes lèvres, je recrache ma fumée sur son visage, sans faire exprès <<.

Oups. Enchanté Lola, ça te va bien.

Lola avait l'air charmante, trop charmante. Mais de toute façon quoique qu'il arrive, il fallait que je me retienne, parce que je ne pouvais plus aimer, même si cette fille me plaisait atrocement. Mon coeur est en miette. Je continue de tirer quelque taff de mon join. Quand je sens qu'elle me regarde. Je la regarde à mon tour. Elle ait une tête gênée mimi. Je souris et vois que sa cigarette et bientôt finit. Je regarde mon join et le lui montre.

Tu peux le finir si tu veux =].

Moi offrir un join, il va neiger. Bien sûr je me doute pas qu'elle ne fume pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 14:11


    Se mordant la lèvre,Lola sentit l'odeur du join d'Erwan.Ça à l'air quand même grave bon ! x) Il s'excusa,mais elle était ailleurs.Elle ne voulait plus penser à tomber amoureuse,c'était peut-être un peu trop tôt.Elle le trouvait trop beau,mais elle se résiliait à ne pas céder.Elle regardait ses pieds.Elle avait un peu plus chaud,mais le vent glacé lui caressait durement le visage,laissant une vague de souffle glacial dans son corps tout entier.Elle était mal à l'aise et essayait de ne pas lui montrer.L'embout de sa clope lui brûlait maintenant les doigts,mais elle ne sentait rien,le souffle du vent éteignit celle-ci avant que ça ne lui crame vraiment la peau.Elle déposa doucement sa cigarette à côté d'elle et posa sa tête sur ses genoux qu'elle venait de recourber contre elle.Elle ne savait plus quoi faire,elle n'était pas bavarde,il l'avait sûrement remarqué.Elle se contentait de sourire doucement.Puis,elle sentit l'odeur de la drogue plus près d'elle.Elle humecta le parfum de celui-ci et se tourna pour lancer un regard à ce qu'on lui tendait.

    Tu peux le finir si tu veux =].

    « Je .. Eum .. Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr .. »

    E
    lle était encore plus gênée qu'avant.Elle ne savait pas si ça l'embêtait de lui donner ou si juste il essaie d'être sympa avec lui.Elle résistait,pour le moment,à ce qu'on lui proposait,mais savait que ça ne durerait pas trop longtemps encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 14:30

Ouais ça sent bon, mais j'ai remarqué comme Lola sent bon aussi =3. Oui personne ne vous a dit que j'ai un odorat de chien ? x), bah maintenant vous le savez. La jeune blonde tourne son visage vers moi et avec une voix hésitante me dit.

« Je .. Eum .. Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr .. »

Si je voulais le garder, je ne l'aurais pas proposer u.u.

Non t'inquiète pas. Prends le.

Je me rapproche d'elle discrétement, enfin discrétement j'en suis pas très sûre. Doucement j'attrape une de ses mains, dont je remarque des doigts fins, je lui glisse le join entre deux doigts, sans la brûler. C'ets là que je me demande si elle a déjà testé.

Tu as déjà goûté ?

Oui parce que je voudrais pas lui faire goûter un truc d'illicite. Elle avait si l'air ... Je sais pas moi, elle me faisait pensé à un petit ange, dont ont a arraché les ailes, ok super image ><. 'fin je veux dire qu'elle a l'air réservé mais en même temps super quand on la connait bien. En plus de sa beauté. Je remarque alors que je suis entrain de la fixer depuis tout à l'heure. Han je vais passer pour un pervers, nan ze veux pas. Je tourne mon regard et regarde devant, c'est tellement plus beau x).
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 20:31


    Lola était complètement pétrifiée.Elle se laissa faire,et sentit le join lui passer dans les doigts.Elle s'en fichait grave de sa santé,ça ne comptait plus depuis pas mal de temps pour elle.Elle remarqua aussi qu'Erwan s'était rapproché d'elle.Logique sinon il n'aurait pas pu lui passer la drogue n__n.Il était doux et tellement délicat à ce moment-là.Mais elle ne devait pas y repenser,elle fit un petit sourire de remerciement.Et puis,le jeune garçon lui demanda si elle avait déjà goûté.Bahhh' .. la réponse était vite vue,mais elle ne savait pas si elle devait lui dire qu'elle n'y avait touché ou mentir .. Non,elle ne pouvait pas lui mentir,de toute manière ça se remarquerait trop ..

    Tu as déjà goûté ?

    « Non .. Mais je ne veux pas mourir bête ! ^^ »

    Elle le dit d'une petite voix,posée et sans remord.Elle approcha le join de ses lèvres et le porta à celle-ci.Elle avait le goût de la drogue maintenant dans sa bouche,mais aussi celle du garçon.Elle vit qu'elle était regardée,mais n'y fit pas plus attention.C'était bon,elle ne pouvait pas dire le contraire ! Plus fort que la clope,mais un meilleur goût.Elle ne regrettait pas du tout,et le fit une deuxième fois,tout à fait normalement.Puis,elle regarda discrètement Erwan,qui regardait maintenant droit devant lui.Elle était reconnaissante envers lui,de lui avoir fait fumer ce qu'elle tenait du bout des doigts.Comment le remercier ? Sans se poser d'avantage de question et sans comprendre vraiment ce qu'elle faisait à cet instant,elle s'approcha du visage du garçon et lui fit un léger bisoux sur la joue.C'était simplement un « merci » mais en gestes .. Elle avait peur d'être aller trop loin avec lui .. =S

    {Ps. J'adore ta façon d'écrire <33 Et ton avatar est trop beauuu' ((L))}

Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 20:50

[ Ho merci ça me fait vachement plaisir ^.^, l'avatar c'est April S. qui l'a fait =) ]


Je suis toujours doux, avec les gens,, du moins avec ceux que j'apprécie, car si on me fait chier je mords ><. Certes je me suis rapproché d'elle mais je me suis pas reculé par la suite. Non je n'ai pas bougé. Les parfums de la drogue et celui de la jeune fille sont wahou ! Je regarde Lola pour voir ce qu'elle va me dire, sur le fait qu'elle a déjà fumé ça ou pas. Elle me répond finalement qu'elle n'a jamais essayé.

« Non .. Mais je ne veux pas mourir bête ! ^^ »

Je lui souris, elle a raison, après tout. Je me remis à la regarder. Elle a trop le style comme ça en fumant <3. Elle tire une taff si délicatement ...Haha. Je la vois approcher son visage du mien quand elle a pratiquement finit. Qu'est ce qu'elle va faire ? Lola approche ses lèvres de ma joue et m'embrasse n__n. Je la regarde et souris, je m'approche d'elle à nouveau et l'embrasse à mon tour sur sa joue. On a l'air de deux gamins comme ça mais bon. Je la vois frissoner légérement.

Tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 21:12


    {Niark (L)}

    Lola n'avait pas vu qu'Erwan n'avait pas bougé depuis avant.Elle n'y avait pas vraiment fait gaffe pour tout dire.Elle se sentait bien avec lui et à l'impression de le connaître depuis des années,alors qu'ils venaient de se rencontrer.Quand il souriait,elle faisait la même chose.Son regard,tout chez lui était rassurants et doux pour elle.Elle sentit les lèvres,après son baiser,du garçon sur sa joue.Elle frémissait de partout.C'était marrant les liens que l'on pouvait tisser avec une personne que l'on ne connait que depuis quelques minutes.Elle,elle en redemanderait encore et encore d'être entouré de gens aussi sympa. avec elle,pas comme ces c*ns à Rome --'.Elle détestait maintenant sa ville de naissance,L.A était si parfait comparé à sa vie d'avant.Elle était contente d'être arrivée ici et ne regrettait rien du tout.Elle fut coupé dans son élan de pensés quand elle entendit la belle voix du jeune homme à ses côtés.

    Tu as froid ?

    « J'ai un peu plus chaud qu'avant .. Le froid est beaucoup moins gelé qu'avant .. »

    .
    . que tu n'arrives.C'était le bout de phrase qu'elle se retint de dire.Elle fit un simple sourire à la place.Elle s'inspira une nouvelle bouffée du join et l'expira doucement par la suite.Elle était tellement à l'aise maintenant avec lui,même si la gêne d'être avec un garçon qu'elle trouvait super craquant restait encore au fond d'elle-même ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 21:22

En fait je pense avoir pigé pourquoi elle a frémit, c'est quand je l'ai embrassé. Quel couillon. Je lui souris, elle me sourit. Alalala j'ai l'impression de devenir complétement gaga. Vous savez comme quand on voit un bébé " oh qu'il est mignon, ça va mon petit chou, alors on va jouer avec mamie oh oui areuareu " XD. M'enfin c'est pas que je trouve que Lola est un bébé, mais j'ai l'impression d'être comme la mamie. Je serais capable de faire un grand sourire, ou un petit bruit juste parce qu'elle se touche les cheveux. Ca craint du boudin !

« J'ai un peu plus chaud qu'avant .. Le froid est beaucoup moins gelé qu'avant .. »

Qu'avant ... J'ai trop l'impression qu'il y avait une suite. Je commence à avoir mal aux fesses à force d'être assis par terre en plus ça fait mal. Pendant que Lola continue de fumer mon join, je me lève. Je me frotte le derrière pour enelver la poussière et mets ma capuche sur ma tête, et les mains dans les poches. Non je ne suis pas une racaille. Je marche à droite à gauche, tout en regardant de temps en temps la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 22:10


    Le regard de Lola suivit Erwan qui se leva après qu'elle ait prit la parole.Umm' .. sexy quand il s'enlève la poussière qui était sur ses fesses ! x) Ok,on va arrêté là avant que ça n'aille trop loin.Capuche & mains dans les poches,elle pensa qu'il allait lui fausser compagnie.Quel ennuie de rester avec une fille aussi .. ennuyeuse ! xD Non ? Elle le regarda faire des vas-et-viens,en lui jetant de temps en temps des regards.Elle ne savait ce qu'il pensait d'elle,et dans un sens,si c'était négatif,elle préférait ne pas trop le savoir =/.Elle finit son join et se mise debout à son tour.Elle fit le même geste pour enlever la crasse qu'elle avait.Elle leva les yeux vers le garçon.Pfiouu' .. Elle pensait pas qu'elle craquerait sur un garçon à L.A et encore moins se soir.Il fallait plus qu'elle y pense,mais elle n'y arrivait déjà plus.Puis,elle prit la parole car d'où on ne sait où,elle était à nouveau motivée à parler,mais que pour dire des choses importantes .. humm' .. xD

    « Aem .. Tu veux rester ici ou tu veux bouger ? »

    E
    lle ne savait pas vraiment quoi dire.Elle était bien ici,même si le froid avait redoublé entre temps.La présence d'Erwan lui était devenu tout à coup indispensable,comme la drogue qu'elle venait de fumer pour la première fois.Ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait ça,les deux autres fois,s'étaient quand elle avait rencontré Alex à Rome & April ici même,dans les chambres de l'université.Elle tenait beaucoup à eux,et au garçon à côté d'elle aussi maintenant.Elle allait bien mieux,et pouvait enfin respirer comme elle ne l'avait plus fait depuis trop longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 23:04

Non, je ne la trouve pas ennuyeuse, seulement je réfélchis. Et quand je réfléchis je tourne en rond ^^'. Ouais bon ça sert à rien que je m'inquiète pour ça. J'entends Lola se relever, je la regarde. Oh putain ! Je peux pas tenir c'est pas possible, elle est trop ... Trop je ne sais pas quoi, mais elle m'atire plus que tout. Faut que j'arrête de la regarder. Elle essuit ses fesses. Ouais bon, regardons les étoiles tiens. Je lève la tête en haut, mais vois un bout de toit du cinéma.

« Aem .. Tu veux rester ici ou tu veux bouger ? »

Gneu ?

Je tourne ma tête vers Lola. Ah elle vient de me dire un truc là, si on bouge ou pas. C'est frais qu'il fait froid mais je suis bien là. J'enlève ma capuche et réponds à la jeune fille:

On est bien là.

Je lui souris, puis m'approche d'elle. Euh ouais si tu veux Erwi calme tes ardeurs. Non je peux pas, je m'arrête alors que je suis à quelques centimètres d'elle. Je la regarde et approche mon visage du sien, et murmure à son oreille un :

Lola ...

Je la pousse doucement en la faisant reculer contre le mur, je m'approche d'elle, jusqu'à sentir son corps contre le mien. Je suis fou, c'est fou >.<. Je la regarde dans les yeux, m'approche de ses lèvres, puis recule. Non je fais pas exprès de la faire chier. Je ne sais pas quoi faire. Je me mordille nerveusement ma lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 23:19


    Gneu ?

    Lola ria bêtement .. Il avait pas l'air de vraiment l'écouter,les étoiles ont l'air plus intéressantes qu'elle apparemment .. Elle tourna la tête en attendant sa réponse.Elle avait juste l'impression de l'emmerder vraiment depuis le début,mais de toute façon,elle a toujours peur d'être de trop avec les gens.C'est comme ça,depuis .. bref,c'est pas le sujet de conversation.Elle remarqua qu'il avait enlevé sa capuche.Des crampes dans le ventre la mettaient en garde contre ce qu'elle voulait penser.

    On est bien là.

    Sans rien comprendre,Lola vit Erwan s'approcher de plus en plus d'elle.Elle ne savait pas trop quoi faire.La peur la paralysait,ne la fit pas bougée pendant plusieurs instants.Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer,et si c'est ce qu'elle pensait,si elle y était préparée et enfin prête ..

    Lola ...

    Leur visage était collé.Elle sentait le souffle du jeune garçon contre sa peau.Son odeur,son parfum,tout chez lui s'était tout à coup redoublé en s'avançant vers elle.Ce murmure à l'oreille,elle croyait qu'elle allait éclaté.Elle recula,jusqu'à atteindre un mur encore debout.Coincée,c'était le mot juste.De plus en plus près,elle ne savait toujours pas quoi faire,et ne fit absolument rien.Son corps chaud la réchauffait au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle.Yeux dans les yeux,ces lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de les siennes.Elle aurait voulu faire le dernier pas,mais il recula avant qu'elle n'est pu y réfléchir d'avantages.Elle ne comprenait plus .. Est-ce que c'était pour la tester ? Elle aperçut qu'il se mordillait maintenant la lèvre.Elle était attirée,beaucoup,par lui.Que faire ?

    * Je fais quoi moi maintenant ? Putain j'ai trop peur .. Oh' et merde .. *

    Elle lui prit la main,en amoureux,et se mit sur la pointe des pieds pour toucher les lèvres d'Erwan.Elle était folle amoureuse,c'était indiscutable,et s'il ne l'aimait pas enfin de compte,si elle était juste un coup ou un test,elle en souffrirait terriblement .. Mais "Qui ne tente rien,n'a rien .." & elle voulait tenter sa chance,au moins elle serait fixée très vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptySam 7 Mar - 23:57

Je ne sais pas ce que je veux, c’est horrible. Elle doit me prendre pour un fou c’est pas possible … Je la regarde toujourd en me mordillant la lèvre, j’en peux plus là, je vais exploser devant cette jeune femme. Soudain je sens la main de Lola prendre la mienne, je regarde nos deux mains, j’entrelace alors mes doigts aux siens. Je sens Lola se lever légérement car elle est plus petite que moi.

Elle met fin au supplice et dépose tendrement ses lèvres fraîches contre les miennes. Han *__*. Je ferme mes yeux. Mon autre main de libre vient se poser sur sa taille. Je réponds à son baiser, mais je veux encore plus. Toujours plus. Doucement ma langue vient caresser ses lèvres, pour quémander l’entrée de sa bouche. C’est pas possible on ne se connaît depuis pas longtemps ?! La jeune fille entrouvre alors ses lèvres et je glisse ma langue à l’intérieur. Je joue, j’entrelace ma langue à la sienne. Ma main quitte la sienne, et vient se loger sous ses cheveux d’or sur sa nuque, et mon autre main sur sa hanche remonte sur sa joue, pour approfondir le baiser. Notre baiser.

C’est alors que je m’aperçois que je fais une connerie une big connerie. Comment pourrais-je lui prêter mon cœur alors que je n’en possède plus ? Tout ça à cause d’elle, de la femme que j’ai aimé, et qui m’a délaissé, Joyce. A contre cœur, je rompts le baiser et me recule de Lola. Je tape mon poing contre le reste du mur et pose mon front contre ce mur.

Désolé, je ne peux pas.

Même si j’en crève d’envie.

Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyDim 8 Mar - 0:39


    Lola croyait fondre.Erwan lui tenait la main,il prolongeait le baiser et voulait aller même plus loin,ce qu'elle ne refusa bien entendu pas du tout,bien au contraire.Sa main dans ses cheveux,l'autre la caressant délicatement.Elle était bien,juste comme il faut.Elle ne pensait à plus rien sauf à lui.Elle était sereine et avait reprit confiance.Elle n'en croyait pas elle-même d'être à nouveau dans les bras d'un garçon,qu'elle connaissait depuis peu,mais dont elle avait craqué totalement.Ce baiser valait tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à maintenant.Tout irait bien ..

    Du moins,c'est ce qu'elle crut pendant plusieurs instants.Les lèvres du garçon se décollèrent des siennes,il recula.Elle ne comprenait plus rien.Elle se retenait de verser des larmes,toujours et encore.Pourquoi,pourquoi doit-elle toujours avoir mal,pourquoi tout tombe constamment sur elle .. Elle n'a jamais rien demander,mais elle aimerait juste pouvoir être aimer ..

    * C'est si dur à comprendre .. ? *

    Elle le vit frapper dans le mur où elle était adossée,puis il posa sa tête.Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ? Elle lui avait fait du tort,ça se voyait très nettement .. Mais quoi ?!!

    Désolé, je ne peux pas.

    Cinq mots,cinq mots de trop pour elle.Elle bascula la tête dans la direction opposée au garçon.Elle venait de perdre tout ce qui lui restait d'espoirs.G-G aurait sa peau,et elle s'avouerait vaincue.Ce qu'elle avait voulu faire sur ce toit,elle aurait du très certainement passer à l'acte .. À qui aurait-elle vraiment manqué enfin de compte .. Pas grand monde .. Et puis,elle ne dit rien,laissant le silence entre eux.Elle voulait oublier,oublier ce qu'il s'était passé,reprendre un nouveau départ .. C'était bien loupé sur ce coup là ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyDim 8 Mar - 0:49

Je m'en veux terriblement, je suis à moitié entrain de pleurer. Pourtant ce n'est pas souvent que je pleure, c'est plutôt jamais. Ce n'est pas la faute de Lola, de totue façon, c'est la mienne et celle de Joyce. Je frotte mes yeux et me tourne en direction de Lola. Celle-ci est de dos. Oh non, elle n'a pas dû comprendre, de toute façon qu'est ce qu'il faut comprendre. Je m'approche alors d'elle, jusqu'à que je me mette face à elle. Elle a l'air si triste, et ce que je viens de faire ne l'arrange pas. Je passe ma main sur ses cheveux les lui caressant doucement. Je prends enfin la parole:

Lola, tu n'y es pour rien ... C'est moi le problème dans l'histoire.

Je lâche ses cheveux et me mets contre le mur. Je ne regarde plus Lola, son visage me fait souffrir encore plus. Mon regard est perdu dans le vide:

Je ..J'aimerais pouvoir aimer à nouveau quelqu'un,, mais après ce que j'ai eu, je ne crois plus en l'amour,, ça me fait peur ...

Mon visage se tourne vers celuide Lola, je lui caresse la joue.

J'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas reussir à aimer quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyDim 8 Mar - 1:04


    Lola l'écoutait,mais son regard était plongé dans le noir.Elle ne voulait pas ou plus le regarder.Elle était mal,trop mal.Elle ressentait des choses fortes pour lui .. Mais apparemment,ce n'était pas aussi simple que ça.Elle aimerait lui dire,à lui aussi,ce qu'elle cherche chez un garçon,ce qui l'a elle aussi du subir à Rome,dans sa ville natale,mais elle ne voulait pas jouer la fillette fragile & pleurnicheuse.Elle retenait tout ce qu'elle avait sur le cœur.C'était lourd à porter,mais depuis le temps ..

    Lola, tu n'y es pour rien ... C'est moi le problème dans l'histoire.

    Elle voulait lui dire qu'elle aurait peut-être eu la même réaction,peu de temps après lui,mais se mordit la lèvre pour ne rien dire.Elle était complètement anéantie,oui,c'est le bon mot.

    Je ..J'aimerais pouvoir aimer à nouveau quelqu'un,, mais après ce que j'ai eu, je ne crois plus en l'amour,, ça me fait peur ...

    Elle,elle voulait y croire et elle y croyait.Pourquoi est-ce si dur,l'amour ? On aime,on est aimé,mais pourtant,y'a toujours des facteurs qui font que l'on souffre .. Elle aimerait vivre et aimer,comme si rien de s'était passé avant.Aimer,comme si elle n'avait jamais eu de problèmes ou de déceptions.Son rêve le plus cher.Elle sentait le visage d'Erwan se positionné en face du sien,mais regardait toujours fixement le noir.Un contact,celle de sa main sur la joue de la jeune fille ..

    J'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas réussir à aimer quelqu'un .

    C'en était trop pour elle.Une larme roulait sur sa joue,elle se retint d'en déverser plus.Elle aurait tellement voulu que sa fonctionne,mais il fallait croire qu'elle ne devait jamais,peut-être,aimé quelqu'un.Dieu en a voulu ainsi,lui donner la beauté mais pas l'amour .. C'est cruel comme punitions .. Elle leva les yeux,tranquillement,prête à regarder Erwan dans les yeux pour lui dire.

    « Il faut que tu saches aussi que l'on m'a fait quelque chose que je ne peux pas fuir .. Ça fait plusieurs mois,mais c'est un moment qui ne peut pas cicatriser,ou que je peux pas oublier .. C'est graver,pour le pire .. Je pensais seulement que je pouvais garder espoirs,et je me suis dis que le hasard et l'amour me sourirait un jour .. J'ai eu le hasard se soir,mais l'amour n'est pas possible .. »

    E
    lle fuyait les yeux d'Erwan.Elle ne pouvait plus rester là,elle étouffait maintenant.Elle mit sa main sur le torse du garçon et le poussa suffisamment pour pouvoir partir.Cœur brisé,mais ce n'était pas la première fois.Elle essaierait d'aller mieux,mais ses sourires resteront forcés,à tout jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyDim 8 Mar - 14:12

J'ai l'impression de parler dans le vide, et j'aime pas vraiment. Lola ne me regarde pas, du moins elle regarde dans ma direction, mais je vois que son regard est perdu, qu'il est vide. Puré, pourquo c'est si compliqué la vie ? L'amour est un sentiment puissant, qui rend heureux et qui fait souffrir, mais là je vois que le côté négatif de ce sentiment, je souffre et je ne suis pas le seul à souffri, Lola aussi, par ma faute ...

Je la vois verser une larme, plusieurs par la suite, tout ça à cause de moi,, je suis qu'un con ! ALors que je fais que tout le monde soit heureux, je fais souffrir, et ça me mets hors de moi ! C'est alors que cet ange si pure, lève son regard vers le mien, elle ose me regarder, je la regarde à mon tour, dans les yeux.

« Il faut que tu saches aussi que l'on m'a fait quelque chose que je ne peux pas fuir .. Ça fait plusieurs mois,mais c'est un moment qui ne peut pas cicatriser,ou que je peux pas oublier .. C'est graver,pour le pire .. Je pensais seulement que je pouvais garder espoirs,et je me suis dis que le hasard et l'amour me sourirait un jour .. J'ai eu le hasard se soir,mais l'amour n'est pas possible .. »

Les paroles qu'elle prononce me font du mal, beaucoup de mal,, elle a l'air d'avoir d'autre problèmes .. Et moi comme un abruti je lui en donne à nouveau, je ne l'aide pas à sortir de ses maux. Mes yeux sont brillants et je vois qu'elle tourne la tête, et ses petites mains poussent mon torse, pour que je 'écarte. Je recule et elle commence à partir. Non. Non je ne veux pas. Je la suis jusqu'à la rattraper par la taille.

Je ne veux pas que tu t'en ailles.

Elle ne doit pas comprendre pourquoi je la retiens. Encore une fois, je l'amène contre le mur,, et je la tiens, pour pas qu'elle bouge. OK, vu comme ça, elle pourrait croire que je veux lui faie du mal physiquement is non je ne veux pas, je lui en fais déjà assez.

Lola,, je te connais peu mais je ... Je ravale ma salive. ..Tu me plais énormément. Rien qu'en t'ayant vu par un simple regard, je ..je me sens tout bizarre.

Le coup de foudre ? J'en sais rien. Je continue à regarder la jeune fille.

Tu vois, si je ne doutais pas, si je n'avais pas peur de te faire du mal en t'aimant, crois-moi je serais entrain de t'embrasser comme jamais ..

Je la regarde, han c'est horrible. Son si beau visage, ça timidité ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyDim 8 Mar - 19:18


    Lola préférait fuir,comme elle le faisait si bien depuis tellement de temps .. Dommage que cette nuit-là,elle n'avait pas pu partir,ça lui aurait éviter de souffrir pendant tous ces mois,en se persuadant que ne pouvait pas lui arriver,pas à elle .. Mais si et elle ne pouvait rien faire du tout.Tout en marchant,pour ne pas à avoir à subir ce qui pourrait causer sa perte,elle se fit rattraper par Erwan qui la prenait à la taille .. Il avait envie de quoi ? Qu'elle craque,qu'elle fasse ce qu'il pourrait avoir comme arrière pensée .. Non,elle n'était pas le moindre du monde comme ça ! Et ça ne changerait pas aujourd'hui ..

    Je ne veux pas que tu t'en ailles.

    Et,il la ramena contre le mur.Maintenant,elle avait grave peur.Elle ne voulait pas,elle ne voulait plus .. Pas ça,tout sauf ça .. Elle était tétanisée à cette idée.Il ne pouvait pas lui faire ça .. Pas à elle,pas se soir,ni jamais en faites .. Il la tenait et la peur la gagnait de plus en plus.Elle ne le regardait pas,comme précédemment .. Son regard lui procurait encore plus de mal qu'avant ..

    Lola,, je te connais peu mais je ... Tu me plais énormément. Rien qu'en t'ayant vu par un simple regard, je ..je me sens tout bizarre.

    Et elle donc ! Elle n'avait juste pas eu envie de se convaincre qu'elle pouvait aimé,car la souffrance qu'elle redoutait et qu'elle ressent maintenant,elle avait voulu l'éviter le plus possible .. Pas de bol' ma pauvre Lola .. Elle sourit juste un instant,pour lui faire comprendre que pour elle,ça avait été la même chose,mais perdit celui-ci la seconde d'après.

    Tu vois, si je ne doutais pas, si je n'avais pas peur de te faire du mal en t'aimant, crois-moi je serais entrain de t'embrasser comme jamais ..

    Elle avait remarqué qu'il la regardait,mais elle ne leva,même pas une fraction de seconde,les yeux qui étaient encore et toujours plongés dans le plus grand des vides.Sa voix se perdait au fur et à mesure.Elle ne savait que dire,elle voulait partir,pour ne pas en entendre plus,qu'il lui ferait encore tellement mal ..

    « Je .. um .. je ne sais pas trop quoi dire .. Si tu es toujours attaché,à ce que je peux déduire,à ton ex.,c'est ton choix et puis,je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable avec elle .. »

    D
    'accord,la fin de sa phrase,elle l'a dit à contre-cœur et espérait que ça ne s'était pas vraiment remarqué.Elle avait comprit que s'il ne pouvait pas être avec elle,c'est qu'il y avait une autre fille,sûrement dans son passé.Elle ne souriait toujours pas,et ne relevait pas non plus les yeux,perdu dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyDim 8 Mar - 19:53

Elle ne me regarde pas, du moins elle ne regarde plus. Je continue de la regarder. A un moment j'avais pu voir de la peur dans ses yeux. Ok elle avait du croire quelque chose qu'il ne fallait pas croire T_T. J'ai jamais violé une fille, & je ne le ferais jamais, que les choses soient claires.

Lola prend enfin la parole.

« Je .. um .. je ne sais pas trop quoi dire .. Si tu es toujours attaché,à ce que je peux déduire,à ton ex.,c'est ton choix et puis,je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable avec elle .. »

Quoi ?? Mais je ne suis pas attaché à mon ex. Ni à mes ones nights. Qu'est ce qu'elle débloque là ?! Je la regarde surpris, mais evidemment elle ne le voit pas. Je prends son visage entre mes mains, j'aime pas quand les gens ne me regardent pas quand je cause.

Alors d'abord, tu ne connais pas ma vie privée, donc je vais te l'expliquer, parce que là tu te trompes complétement.
La première fois que je suis sorti avec quelqu'un j'avais 13 ans, c'était avec ma meilleure amie. Bon je l'aimais comme un fou. A l'âge de 15 ans, elle m'a trompé,, j'ai rompu tout contact avec elle. J'ai arrêté d'aimer, parce que je voulais pas m'attacher encore à une personne, et me faire balancer aux ordures par la suite. J'ai 18 ans maintenant, et pendant toutes ses années, j'ai recommencé à me droguer et à faire des coups d'un soir. Je peux te dire que je suis vraiment fière de moi. ( ironie bien sûr). Alors je peux te l'assurer que je n'ai personne à retrouver.

Bon d'accord je l'ai peut être balancé un peu brutalement, mais ça m'énerve qu'elle pense ça alors que c'est faut. Je lui lâche son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyDim 8 Mar - 20:15


    Ce qu'Erwan lui disait,Lola avait du mal à l'assimilé.Elle s'était grave plantée,mais ça changeait pas vraiment de d'habitude pour tout dire.Elle écoutait attentivement.Donc pour lui,c'était une tromperie d'une fille qui lui faisait tellement de mal.Elle n'osait pas lui dire ce qui elle lui faisait défaut.Trop tôt,ou peut-être trop tard .. Ses mains chaudes s'étaient déposés sur ses joues,puis s'était brusquement enlevé.Elle en apprenait plus sur lui.Certes,ce n'était pas la meilleure façon de connaître une personne,d'avoir un bloque dans la tronche comme ça.Droguer , one night .. La deuxième chose,elle ne connaissait pas ça personnellement,mais en avait entendu parler des "conquêtes d'une nuit".Elle ne voulait juste pas représenter ça pour lui.Elle se racla la gorge à la fin de ses paroles,quand il enleva ses mains de son visage,abasourdi et complètement vide d'émotion.

    Alors je peux te l'assurer que je n'ai personne à retrouver.

    Elle non plus,mais elle aimerait le retrouver,pour lui cracher toute la haine qu'elle avait contre lui , lui balancé tout ce qu'elle ressentait pour un être aussi immonde que lui , lui dire que son acte est inhumain et que rien ne pourra plus la refaire vivre comme avant .. Elle aimerait bien faire tout ça,mais c'était absolument impossible ..

    « Ah .. désolée de mettre trompée à ce point .. »

    E
    lle ne pouvait toujours pas le regarder dans les yeux,c'était trop dur pour elle encore.Elle ne pouvait non plus pas lui balancé ça comme ça à la tronche,juste pour dire qu'elle aussi se sentait mal qu'il n'y avait pas que lui .. Mais elle ne voulait pas qu'on prenne pitié d'elle .. Enfin voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Sykes
Erwan R. Sykes
Ju'


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Double Compte ? : Silver C. Jekyll
Crédit avatar : Louu'
IDENTITY PICTURE : oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
Date d'inscription : 04/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyDim 8 Mar - 20:28

Ca faisait quand même du bien de se défouler. Bon ça va je n'ai pas raconté toute ma vie,, encore heureux. Les autres choses, elle les découvrira quand je le déciderais.

« Ah .. désolée de mettre trompée à ce point .. »

Hum .. Pas grave. Tout le monde fait des erreurs ...

Y comprit moi. Bon là je ne sais pas quoi faire. En tout cas elle embrasse super bien, et j'ai envie de l'embrasser encore >< mais pourtant, il faut que je retienne. Oui mais en fait pourquoi ? C'est vrai quoi, qui ne tente à rien n'a rien. Mais si je refaisais le con que je suis et la consière comme une simple conquête ? Ouay mais non je ne peux pas penser ça d'elle, car quand j'étaisa vec des conquêtes je ressentais pas de truc bizarre, alors que là si. Ca fait toute la différence. Bref ça m'aide pas à trouver, parce que si je l'embrasse soit elle va croire que je veux me servir d'elle, soit ... elle va croire que je veux me servir d'elle u.u . Et je me prendrais une tarte dans la gueul.

Euh ..

Ce n'était pas censé sortir de ma bouche. J'ai toujours Lola contre moi, elle ne me regarde pas. Je tente de lui dire quelque chose.

Si je ..Enfin si je t'embrasse, tu me tues ?

C'est vrai quoi, elle va peut être pas vouloir, après ce que je veins de faire, mais après tout faut que je lance et que j'oublie mes problèmes, et penser qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ EmptyDim 8 Mar - 21:05


    Hum .. Pas grave. Tout le monde fait des erreurs ...

    Ça c'est sûr,et Lola était assez forte dans ce domaine.Elle ne voulait as y penser,pas maintenant.Elle se sentait encore toute petite et surtout gêner d'être aussi prêt d'Erwan.Il ne la lâchait pas d'un instant et ça la l'embêtait de plus en plus.Normalement,elle s'en fiche de savoir ce que les gens pensent d'elle,mais là,elle aimerait tellement savoir juste une de ses pensées.Il l'attirait,c'était un fait,mais elle ne voulait pas que si elle lui disait ce qu'il lui était arrivé,il la rejette ou se sente coupable à sa place,se serait trop supporté pour elle,sur le plan émotionnel.

    Euh ..

    Elle laissa le silence,ne sachant que dire ou que faire.Peut-être allait-il la laissé partir,en comprenant que tout était fini .. Et bien non,elle sentait qu'il y avait une suite à cette hésitation.Elle en eu très vite l'affirmation ..

    Si je ..Enfin si je t'embrasse, tu me tues ?

    Elle n'en revenait pas.Ses yeux se retournèrent brusquement pour atterrir sur ceux du garçon.Il avait l'air sincère dans ses paroles,mais éprouvait-il vraiment de l'amour à son égard ? Elle ne pourrait pas se remettre d'un coup,si c'est ce qu'elle était à ses yeux.Mais elle ne voyait pas ça chez lui.Elle aillait allez mieux,elle se le faisait croire à elle-même.

    « Je ne pense pas .. Mais je voudrais seulement savoir ce que tu ressens réellement pour moi .. »

    D
    e cette manière,elle allait être très vite fixer,sans aucun doute possible.S'il lui mentait,elle irait encore plus mal que maintenant,mais ça ne changerait pas beaucoup à la normale .. Elle priait pour que tout aille dans le bon sens,pour une fois ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Vide
MessageSujet: Re: oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas

oui,d'accord,ça m'fous les chocotes ici ;; E. /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    FEAR OF NIGHT
 :: CINEMA ABANDONNE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser