YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stanley Vincent McKenzie - Orlando Bloom (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Heaven O. Stevens
Heaven O. Stevens
Cindy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Double Compte ? : Non pas pour le moment.
Crédit avatar : Sweet Tabasco
IDENTITY PICTURE : Summer c'est la meilleure!
Date d'inscription : 26/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Stanley Vincent McKenzie - Orlando Bloom (FREE) Vide
MessageSujet: Stanley Vincent McKenzie - Orlando Bloom (FREE) Stanley Vincent McKenzie - Orlando Bloom (FREE) EmptyVen 26 Déc - 19:45

FEAT ORLANDO BLOOM
Stanley Vincent McKenzie - Orlando Bloom (FREE) 2r25hn10
(c) Stella (Acide edulcore)
Stanley Vincent McKenzie - Orlando Bloom (FREE) Jjpxsl10
STANLEY VINCENT MCKENZIE;

    Age : 22 ans
    Statut : Célibataire mais bon il ne sait pas ce que veut dire être en couple...
    Caractère :Drageur, hypocrite, égoiste, calculateur, cache très bien son jeux, gentil, manipulateur, drole, sans pitié, fier, égocentrique, charmeur, irrespecteux des femmes, .

    Stanley est français, il vient tout droit de Paris et en est fier. Depuis son plus jeune âge il court après les femmes, un vrai coureur de jupons tout comme son père. D'ailleur des la naissance du petit l'infirmière l'a fait remarqué:
    «C'est un garçon! Il ressemble étrangement à son papa dis donc... Tenez madame.»
    «En tous cas j'espère qu'il n'aura pas le même caractère que son père!»
    Il grandit dans l'amour de ses parents, même si son père continuait d'avoir de nombreuses conquêtes, il a d'ailleur prit exemple sur lui. Arrivé au collège, il avait une copine toutes les semaines et encore! Il était assez précoce et n'avait qu'une envie, toutes les essayer! Puis un jours alors qu'il se promenait dans les rues de Paris il tomba sur une magnifique femme blonde, taille mannequin.
    «Salut chérie! Moi c'est Stanley, sa te dirait qu'on fasse plus ample connaissance autour d'un café?»
    «Salut! A une condition, que tu ne m'apelles pas chérie et que tu payes le café... Oh! Et, moi c'est Heaven.»
    Il a rencontré Heaven alors qu'elle était en vacances à Paris, elle est tout de suite tombée sous son charme. Il a décidé de la suivre dans ses petits voyages pour s'arrêter avec elle à Los Angeles, il y resta deux longues année où il prit bien du bon temps. Il trouve que les filles de Los Angeles sont chaude. C'était la première fois qu'il s'attachait quand même un minimum à une femme et cela lui fit peur.
    «... Nan mais je rêve là! Mais qu'est-ce que fou! CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TU ME TROMPES ESPECE DE CONNARD?!»
    «Heavy, chérie, c'est pas ce que tu crois, jamais je n'aurais pu te faire ça! On faisait juste connaissance.»
    «DEPUIS QUAND TU FAIS CONNAISSANCES A POIL TOI??? En plus tu te fous ouvertement de ma geule! Casse toi... CASSE TOI ET RETOURNE DANS TON ABRUTI DE VILLE!»
    Après cette jolie dispute, notre abruti préféré prit l'avion direction Paris et retourna à ses anciennes occupations. Mais il se trouve qu'il n'avait pas penser à la vengeance d'Heaven! Elle avait mit sur internet un très gros dossier sur lui, toutes les filles le connaissaient maintenant et ne voulaient surtout pas se faire avoir comme toutes les autres. Il ne pouvait donc plus faire du mal. Il décida de revenir a L.A pour se venger et taper encore plus fort que la dernière fois dans la vie de la jeune femme...

Pour ce personnage, un bon niveau de RP en méchanceté est requise, il ne dois pas se faire beaucoup d'amis à moins qu'il les embobine. Si vous voulez changer plusieurs chose parler en avec Heaven O. Stevens. Je vous répondrais avec le plus de précicions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-city.forumchti.com/

Stanley Vincent McKenzie - Orlando Bloom (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
PLAYING IS ENJOY
 :: 
    POSTES VACANTS
 :: 
POSTES inventés par les membres.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser