YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Blueberry Young
Blueberry Young
BlueB's


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Double Compte ? : Nop'
Crédit avatar : sidewalks
IDENTITY PICTURE : Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Lol2
Date d'inscription : 30/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Vide
MessageSujet: Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. EmptyVen 28 Aoû - 18:34

C'était un dimanche pluvieux,chaud,lourd.Le genre de journée que BlueB's déteste par dessus tout.Et là,un sms de Summer:"cette aprém',santa monica place,besoin de fringues." Ah,une bonne aprèm,entre cousines et après un chagrin amoureux ça allait faire du bien. Je réponds "Top : ) quelle heure?!" ,14h00 ,il fallait vite se préparer.BlueB's est la fille la plus lente de la planète.Elle savait pas trop comment y arriver.13h15.Plus que 45 minutes,Vite.La robe rouge que Angel,lui avait offerte ,le bracelet que Summer lui avait offert.un coup de mascara,vite,vite.Et là,Tac',BlueB's descends,dégringole les escaliers.La jambe droite cassée.Vite,un sms à Summer "SOS,jambe cassée : ( désolée pour cette aprèm" Et là,cette abrutie répond " Vite,hopital,puis centre commercial" sur quelle planète,je crève de mal moi! depuis,le matin je fais que courir,vite,vite,vite,ça résonne dans ma tête. Je réponds "J'ai maaaaaaaaaaal!" et je recevais bientôt un nouveau message. "J'm'en fous, on prendra une chaise roulante s'il le faut ! J'te jure, ma garde-robe est à pleurer, si j'y vais pas je crève.. Ang' vient avec nous !"

Pas égoïste,non plus."Summer,ma jambe est maauve là! i.m.p.o.s.s.i.b.l.e" "Pff',juste une jambe cassée!" et là,elle débarque,vite,

"A l'hopital',on a pas que ça a foutre,j'ai une soirée demain moi!"
Je vais t'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
http://reach-the-stars-today.skyblog.com
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Vide
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. EmptySam 29 Aoû - 19:29

    Je regardais ma penderie, horrifiée. J'accrochais férocement les battants de l'armoire de mes mains, enfoncant mes ongles dans le bois. J'avais cessé de respirer, mes poumons criaient à l'aide. Finalement, j'inspirai un grand coup, plus pour me calmer que pour répondre au besoin d'oxygène. Je claquai la porte violemment et me laissais glisser contre le mur.

    Je détestais les dimanches. C'était synonime de reprise des cours le lendemain, de la soupe le soir, des devoirs à terminer, des heures à ne rien faire devant la télévision. Oui, franchement je détestais ça. Mon père était toujours à la peche le dimanche. Il me laissait toute seule, je faisais mes devoirs et je regardais la télé en pyjama. C'avait trop été la routine pendant toutes ces années. J'avais été vaccinée ! Plus jamais.

    Mon regard se promenait dans ma chambre à la recherche de quelque chose à faire. Soudain, il se posa sur mon portable, trop loin de moi. Pourtant, je me levais quand mme, marchait en trainant des pieds jusqu'à mon bureau, composais un message à BlueB's pour lui demander de venir avec moi au centre commercial.

    Ma cousine répondit en quelques secondes. Elle était d'accord, et soudain je fus de bien meilleure humeur. Je sautais dans un jean trop long, un t-shirt violet/bleu, des converses noires et coiffais mes cheveux. Voyant que je ne pourrai rien en tirer, je faisais une queue de cheval en laissant sortir quelques mèches sur mon front. Je me regardais dans le miroir. J'étais trop fine, trop blanche ! Mes cheveux étaient laids, mes yeux fatigués, mes ongles rongés. Je faisais de la peine à voir.

    ♪ This is the dawning of the rest, on holiday ! ♪

    Je sursautai, plongeai sur le téléphone. Un message de Blue' s'afficha, et mon coeur eut un raté. " SOS jambe cassée " ? Avec sa superbe maladresse habituelle, ça ne m'étonnais pas. Je m'assis sur mon lit et préparais une réponse. " Tant pis pour le centre, la semaine prochaine pt'. " Puis mon placard entra dans mon champ de vision et j'effacais ce que j'avais écrit, pour le remplacer par ça ; " Vite, hopital, puis centre commercial " J'ai bien cru qu'elle allait m'étriper sur place.

    J'attrapai mon sac, le lançai sur mon épaule et courrai jusque dans la rue. Là, je connaissais le chemin par coeur. Première à droite, tout droit, cinquième à gauche, troisième maison. Je poussais la porte de l'appartement sans prendre la peine de frapper et entrai. Là, devant moi se tenait ma cousine, sur le sol, sa jambe formant un arc étrange. Je réprimais un haut-le-coeur et l'aidais à se lever, l'emmenais à ma voiture.

    ▬ A l'hopital',on a pas que ça a foutre,j'ai une soirée demain moi !
    ▬ Je vais t'étrangler.
    ▬ Si tu veux, mais mardi, alors.

    J'entrai sur le parking de l'hopital, la débarquais, l'emmenais aux urgences, attendais dans la salle d'attente et la reprenais après une heure et demi. A présent, sa jambe était entourée d'un gros platre blanc qui me fit sourire malgré moi. Ensuite je la mettais dans la voiture, sa chaise roulante dans le coffre et je roulais vers le centre commercial. Non mais ! j'avais dit qu'on irait, alors on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Blueberry Young
Blueberry Young
BlueB's


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Double Compte ? : Nop'
Crédit avatar : sidewalks
IDENTITY PICTURE : Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Lol2
Date d'inscription : 30/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Vide
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. EmptySam 29 Aoû - 20:26

Ce platre étant énorme ,c'était parti pour le trio "Béquilles,chaise roulante,ne plus bouger'".Enfin,ça c'est ce qui était conseillé mais ma cousine est irresponsable parfois(souvent!) ,et on allait aller au centre commercial coute que coute.Avec ou sans platre ça changeais rien.Elle ne voulait pas en démordre 'Summer,je crève de mal là,on fait une pause,reconduit moi chez moi,vite là!' et oh,on n'a pas que ça a faire!,je te dis que j'ai une soirée et pour tout te dire 'il y a Kyle qui vient & ce serait l'occasion rêvée pour lui de se foutre de ma gueule avec ma mèche qui n'a ni queue ni tête ,mes converses trouées,mon tee shirt dont on ne peut deviner la couleur'.Alors,tu te démerde comme tu veux avec ta jambe cassée,Ok? Mais tu t'amènes,rapide,et tu me déniches une robe!
En plus,j'étais sa conseillère vestimentaire maintenant,j'ai maaaaaaal bordel,Sum' arrête toi!
Grouille,vite,BlueB's c'est pas possible d'être aussi lente non plus,ça va durer encore longtemps,c'est une maladie,ou quoi?
Angel,dit à BlueB's qu'elle s'active là...
Je vais t'étrangler Sum',t'es gentille d'habitude,je t'aime bien et tout ce que tu veux,mais tu me rends dingue avec 'tes vite par ici,grouille par là'
Mais non,elle ,c'était sa soirée,l'important,le reste elle en avait rien à battre,rien de rien.
J'étais sure qu'elle tenait à être belle pour Kyle!
Mais non,c'était pour défier la Winter' Team qui était là aussi ,ça s'annonçait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://reach-the-stars-today.skyblog.com
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Vide
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. EmptyDim 30 Aoû - 11:56

    N'exagère pas, j'suis pas un tyran non plus ! Je peux pousser ta chaise roulante ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Blueberry Young
Blueberry Young
BlueB's


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Double Compte ? : Nop'
Crédit avatar : sidewalks
IDENTITY PICTURE : Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Lol2
Date d'inscription : 30/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Vide
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. EmptyDim 30 Aoû - 19:28

Parce que 'C'est une histoire ' Very Happy
Une histoire,tu comprends,c'est plus drôle si ça devient horrible
double smiley (loi du forum!) =DD
Ciao, Bella ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://reach-the-stars-today.skyblog.com
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Vide
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. EmptyLun 31 Aoû - 12:05

    Je ne suis pas sadique ! Surprised Ni Sum d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Blueberry Young
Blueberry Young
BlueB's


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Double Compte ? : Nop'
Crédit avatar : sidewalks
IDENTITY PICTURE : Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Lol2
Date d'inscription : 30/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Vide
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. EmptyLun 31 Aoû - 13:31

hé bien tu te débrouilles avec cette histoire là hein! J'vais pas tout changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reach-the-stars-today.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Vide
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche après midi qui aurait pu rimer avec paradis./Summer :)& Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    SANTA MONICA PLACE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser