YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je t'avais prévenue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
California Carter
California Carter
    I'm bad, you too.


Féminin Nombre de messages : 10
Double Compte ? : Un double compte ? Une double vie.
Crédit avatar : Acide-Edulcore
Date d'inscription : 11/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Je t'avais prévenue! Vide
MessageSujet: Je t'avais prévenue! Je t'avais prévenue! EmptyMer 26 Aoû - 13:18

      Je t'avais prévenue! Msknl1 Je t'avais prévenue! 9a0hzp Je t'avais prévenue! J8guxk
      Quand Queen S. désobéit...


    Le terrible secret de Summer.

    Il était une fois une fille de douze ans qui, pour son anniversaire, se voyait offrir des cours de guitare par son papa adoré. La petite fille alla donc chez son professeur de dix-neuf ans et commença à apprendre. Elle était très douée.. Cela se déroula bien pendant quatre ans. Puis lorsqu'elle avait seize ans, son prof lui demanda de venir au cours tard dans l'après-midi. C'était son dernier cours, au gentil prof. Et vous savez ce qui s'est passé ? Summer a été abusée sexuellement. Pourquoi ? Parce que l'autre la trouvait attirante. Voilà qui devrait vous mettre en garde. Ne faites confiance à personne.

    Je n'aime pas faire du mal de cette façon. Mais je t'avais prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aubree C. Sanders
Aubree C. Sanders
Sum'


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Double Compte ? : Summer J.Jackson (: ♥
Crédit avatar : Pan
IDENTITY PICTURE : © A r s e n i c
Date d'inscription : 22/06/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Je t'avais prévenue! Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue! Je t'avais prévenue! EmptyMer 26 Aoû - 15:10

      [u]Aubree dit ;[/b]


    Oh miss je sais tout, tu n'aimes pas faire du mal comme ça ? C'est triste, de n'avoir pas de coeur à ce point. Tu t'imagine ce qu'elle va ressentir maintenant? C'est pas des choses à dire espèce de salope !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'avais prévenue! Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue! Je t'avais prévenue! EmptyMer 26 Aoû - 15:18

    ; Bryanna said

    Ce n'est pas très sympa de ta part de divulguer des informations sur les gens comme ça --" . Et si ça se trouve c'est même faux, alors mêle toi de ce qui te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Je t'avais prévenue! 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Je t'avais prévenue! Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue! Je t'avais prévenue! EmptyMer 26 Aoû - 15:26

  • Jake ;

    Il y a des choses qu'on ne dit pas en rigolant, comme celle là. Je ne dis pas que ces infos sont vraies, je dis juste que tu es une belle s*lope ma pauvre fille.

    Sur ce, je te dis Ciao !
    Jake
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Stevens
Heaven O. Stevens
Cindy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Double Compte ? : Non pas pour le moment.
Crédit avatar : Sweet Tabasco
IDENTITY PICTURE : Summer c'est la meilleure!
Date d'inscription : 26/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Je t'avais prévenue! Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue! Je t'avais prévenue! EmptyMer 26 Aoû - 19:09

    Heaven;
    Ahahahah ah! Trop super couuul --'' ! T'es contente t'as trouvé quelque chose "d'interessant" à sortir! En quoi ça te regarde notre vie? Et puis t'as tellement pas de coeur que tu vas tout déballer de ce qui nous est arrivé à tous? Et à toi, il est arrivé quoi hein? T'as tellement que de la geule qu'on ne sait même pas qui tu es! J'aurais honte de ne pas pouvoir m'assumer et assumer ce que je dis. Tu fais pitier Carter!

    xoxo H;
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-city.forumchti.com/
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Je t'avais prévenue! Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Je t'avais prévenue! Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue! Je t'avais prévenue! EmptyJeu 27 Aoû - 1:03

Silver;
T'es vraiment une horreur comme meuf Carter. Tu as poussé le bouchon trop loin. Oser raconter les secrets les plus profonds d'une femme ? D'un être humain ? Même si ce qu'à endurer Summer est impensable, tu n'as pas à raconter ça sur les gens, m*rde ! Rends toi à l'évidence, tu ne t'en sortiras pas vivante de tes petits jeux diaboliques. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy E. James
Roxy E. James
.Carlie


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 30
Double Compte ? : Blake A. Dirnt
Crédit avatar : © Meli Malo
IDENTITY PICTURE : ; R o x y
Date d'inscription : 21/12/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Je t'avais prévenue! Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue! Je t'avais prévenue! EmptyJeu 27 Aoû - 10:57

    ; Roxy said

    Okay c'est vrai que je déteste Summer, mais c'est pas une raison de mettre sur le WEB des informations qui ne te concèrent pas. T'a penser maintenant au regard des autres ? Et maintenant comment elle va se sentir ?! Okay j'laime pas mais là je trouve que c'est normal de la défendre dans cette situation espèce de belle connasse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je t'avais prévenue! Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue! Je t'avais prévenue! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'avais prévenue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
YOUR OTHER LIFE
 :: 
    GOSSIP.COM
 :: CALIFORNIA CARTER
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser