YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyMer 19 Aoû - 0:54

      » I just .. Wanna know what it would be like.


    J'y ai souvent repensé. Ce jour, pendant ces vacances à Londres. Ca n'avait pas été l'idéal, mais qu'est-ce que j'avais ris en ce moment ou je m'étais retrouvé dans l'eau, à cause de moi, à cause de lui. Je n'avais aucuns sens de l'équilibre, et ça ne l'est toujours pas. Kyle est souvent dans ma tête, peut être un peu trop. Etant assise dans le fauteuil de ma villa, je fixais le gsm posé sur la table. J'hésitais, sans vraiment savoir ce que je voulais vraiment. C'était tout moi en ce moment, mais je devais faire avec.

    » Et puis zut !

    Je décidais que pour une fois, j'allais m'amuser à ma façon. J'avais envie de m'amuser avec lui mais je voulais éviter la question "pourquoi", de peur de dire quelque chose que je regretterais. Carter ne nous manquera pas et inventera une histoire. Mais est-ce le plus important ?

    J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] 8663coooool


    Tout était ok, il était justement libre en ce magnifique jour ensoleillé. Le magasin de fringue était un endroit idéal, pleins de vêtements ridicule à essayer, ou pas. C'était marrant de penser à que j'allais passer la journée avec un mec que je connais à peine, mais je m'en fichais. Dans un moment pareille, je devais arrêter de m'en faire pour ça et peut être me détendre un peu.

    J'arrivais dans le magasin. Aucunes traces du jeune blond. J'en profitais pour faire un genre de repérage. Mais je me méfiais aussi. Qui me dit qu'il n'arrivera pas par derrière pour me faire peur ? Pas moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Kyle B. Fox
Kyle B. Fox


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyMer 19 Aoû - 23:44

Depuis mais fameuse vacances à Londres, j'avais souvent repensé à cette jeune fille, cette belle jeune fille au cheveux foncé, elle avait hanter la plupart de mes pensées depuis que j'avais déménager ici, cruel était les femmes, vous voyez, j'étais plutot du type a me foutre d'elle et à me promener de soirée en soirée, seulement celle-ci avait fait de moi un être plutot moue et ridicule, complètement gaga. Coucher contre mon lit, j'observais le téléphone souettant qu'il sonne pour que je puisse enfin sortir de ma tanière.

Magnifique résultat, il le fit deux minutes plus tard, heureux je répondis et je raccrocha encore plus heureux. Winter m'avait appeler, comme si elle lisait dans mes propres pensée. Je souris puis je m'habilla simplement d'un jeans et d'un chandail noir, faisant ressortir mes cheveux blond au passage.

Elle m'avait inviter a aller faire du shopping en sa compagnie, je devais l'avouer je n'aimais pas vraiment le shopping mais si s'était pour être avec elle alors je n'y voyais plus vraiment d'inconvéniens. Je me rendis a la boutique en quelques secondes même avant elle me cherchant un costume complètement ridicule a me mettre.

Après quelque minutes je trouva un vieux chapeau couvrant la moitier de mes cheveux laissant quelque uns tomber devant mon visage, puis je trouva un vieux costume bleu poudre... un sourire au lèvre j'avanca vers elle après l'avoir appercu puis je me pencha de sorte qu'elle me voit d'une pose mignonne et sexy.

- Excuser moi... Ou est le rayon des robes?
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyJeu 20 Aoû - 3:45

    Les tenues ridicules, ils en existaient partout. La preuve, c'est que je venais d'arriver dans ce rayon horrible ou je n'aurais jamais du mettre les pieds. Je regardais ce rayon telle un enfant qui venait de découvrir que le père Noël n'existait pas. Ridicule !

    Puis vint ce moment où je le sentis presqu'arrivé derrière moi. Je redoutais ce qu'il avait fait; Kyle est un garçon pleins de surprises et que malheureusement, je connais peu. Les choses vont s'arranger, enfin j'espère. Je me retournais en fermant les yeux, puis les ouvraient petit à petit. Pas mal ... Pas mal du tout pour une première fois.

    » Whoah ! Le choc (: Fait la pause mon coco.

    Je fouillais dans ma sacoche. Sortant mon portable après quelques secondes seulement, je profitais du fait qu'il soit posé telle un mannequin pour le prendre en photo. Je suis contente qu'il ai accepté, peu m'aurait fait confiance, pour dire franchement.

    » T'inquiète, ce sera juste ma photo. Au fait, je crois que ce rayon, tu l'a trouvé tout seul xD

    Je commencais de suite, on parlera plus tard. Je chipottais dans ces fameuses robes pour en sortir une de toute les couleurs. J'en avais froid dans le dos, rien que de la regarder, je pouvais tomber à la renverse.

    » Bon, je reviens. Tu te sentira moins seul après que j'ai enfilé ce truc. Enfin j'espère.

    Je partais en courant dans cette cabine et en sortit dix minutes plus tard. Ma mère m'a toujours répété que même si le vetement était moche, il m'irait forcément à moi. Je crois que pour une fois, elle avait tord.

    » Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Kyle B. Fox
Kyle B. Fox


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyJeu 20 Aoû - 23:11

Elle était toujours aussi belle, une vision angélique que j'avais rencontrer près d'une statue a Londre, une magnifique jeune fille. Quand je la vit j'eus l'impression de la revoir pour la première fois, avec sa petite robe jaune, elle avait vraiment tout pour me plaire, elle était une vrai démonne. Je soupira doucement dans mon déguisement qui ma fois était bien loin de l'éléguance puis je me rendit près d'elle pour faire sa rencontre, je pris une magnifique pose sexy esseyant tant bien que mal de garder mon sérieux puis je l'observa.
Je pris une pose tout a fait sexy en me penchant sur un poto qui se trouvais juste a coté de moi puis je l'observa d'un air sérieux laissant mes mains sur celui-ci.

- Je te fais confiance! Ouais... Que des trésors tu ne trouve pas?

Dis-je en pouffant de rire et en venant la rejoindre, mon costume était vraiment ideux, le chapeau ne fitait même pas avec le costume bleu poudre, j'étais ideux.

- Je t'attend.

Dis-je en observant un vieux costume rose fushia qui trainait devant mes yeux, pourquoi avoir choisit le pire magasin de tout l'univers, j'étais presque persuader que le dolloramma offrais plus de trouvaille qu'ici mais au même prix! Je souris a cette remarque puis j'attendis qu'elle revienne. Après quelques minutes, 10 plus précisément elle revint vêtu d'une robe multicolor puis elle se percha devant.

- Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyVen 21 Aoû - 2:23

    Soit je devais être assez têtue pour refuser de voir ce qu'il ressentait vraiment, soit je n'avais tout simplement pas envie. Mais je n'avais aucunes idées de la question, ce qui me dérangeait assez fort. Et puis, gâcher une si belle journée en réfléchissant comme si j'étais assise en classe ? Non merci, très peu pour moi.

    » J'espère que tu dis ça ironiquement !

    Et j'éclatais de rire, toute seul. J'avais moi même choisis ce magasins, et j'en assumais toutes les conséquences. Tout en m'avançant vers le joli blond et lui piquait son chapeau avant qu'il n'est pu dire un seul mot.

    » Même s'il était plus ridicule sur toi, j'avais envie de l'essayer.

    Je lui tirais la langue, puis commencait à faire des pauses dans le genre petasse qui sait pas s'habiller, et d'autres trucs aussi ridicules. A mon avis, et connaissant une partie de sa réputation, j'étais la seule dans mon tripe, ce qui me gênait un peu, en y réfléchissant.

    » Bon, si on arrêtait ça et qu'on passait une journée un peu plus normal ? On va se rhabiller ? Je crois que ça vaut mieux.

    Je le fixais, de haut en bas. Et d'un seul coup, ce fut comme une petite lumière qui sortait de mon crane. J'avais peut être trouvé THE bonne idée.

    » Ou alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Kyle B. Fox
Kyle B. Fox


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyVen 21 Aoû - 20:56

Je s'avais que cette rencontre allait finir autrement quand simple ami, moi j'en voulais plus. Elle était l'une des seuls jeunes fille a me plaire plus longtemps qu'une simple nuit. Bref, je décida de sortir de mes idées cette pensée, je ne voulais pas gacher notre journée qui s'annoncais amusante pour une simple pensée.

- En faite... Oui!

J'éclata de rire une nouvelle fois. Ce magasin avait toujours attirer mon regard, non parce qu'il possédait de magnifique costume mais parce qu'au contraire il sont tous plus laid les un que les autres. Elle vola mon chapeau, je n'eu même pas le temps de réagir que mes cheveux était déja décoiffer et a nu.

- Voyons il était parfais!

Je sourit a son tire de langue puis je l'observa, elle était vraiment belle même si elle faisait des pose plutot ridicule. J'aimais bien m'habiller ainsi même si ma réputation en disait complètement le contraire.

- Tu est sur que tu le veut?

Je l'observa doucement cherchant une réponse concrête, je voulais pouvoir comprendre si elle le voulais vraiment.

- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptySam 22 Aoû - 0:33

    Faire des conneries, il me semblait que c'était jeune, que c'était Californien. Après une année de calme, est-ce que la vraie Winter serait de retour ? Peut être, je l'avoue, mais ce ne serait que pour une journée; elle ferait des ravages dans le cas contraire.

    » T'es prêt ?

    J'attendis sa réponse, puis le pris par la main. Je l'emmenais vers la sortie tout en décomptant à partir de 10. Quand j'arrivais a zéro, je l'entrainais dans ma lancée et nous partions sans payer aucuns des vêtements. Un garde nous courrait après et la première chose que je me demandais, c'est comment on pouvait courrir après de telles horreurs. On se serait cru dans un film pour ado, nous étions comme des ados. Après 2 minutes de courses, nous étions dans une de mes cachettes secrètes de l'époque, la vieille époque.

    » Que d'émotion xD

    Désolé, peu d'inspiration en cette heure (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Kyle B. Fox
Kyle B. Fox


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyMar 25 Aoû - 2:59

J'avais toujours été de nature assez drôle quand j'étais en compagnie de quelqu'un que j'appréciais bien. En compagnie de Winter je redevenais celui que j'avais été avant de venir ici.

- Oui!

Elle me pris la mains doucement puis elle partit a courir, je n'eu d'autre choix que de la suivre, je partit a la course a mon tour ne lachant pas sa mains. Un gardien nous courais après voulant ravoir le pris de nos horrible vêtement, je pouffa de rire et continua ma course, je ne pouvais pas croire qu'elle venais de m'inciter a voler un truc, encore pire des vêtements, elle me plaisait beaucoup plus que je ne le pensait. Après deux minutes de courses, nous étions dans une cachette que je pouvais d'écrire comme secrètes, j'observa Winter doucement.

- Sa tu peu le dire... Le pire c'est qu'il nous on couru après pour avoir sa.

(Désoler du retard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyMar 25 Aoû - 22:40

    Je rigolais, comme pour affirmer la phrase qu'il venait juste de prononcer. Je l'observais tout en m'asseyant sur un banc pas loin. Je ne sais pas pourquoi je m'étais entrainer dans quelque chose comme ça, pourquoi je l'ai entrainer lui, et pas un autre. Une poussée d'adrenaline, ou alors, j'avais juste besoin de me souvenir de quelque chose d'important avec Kyle, le beau et jeune Kyle. Je remontais jusque son regard. J'étais dans le silence, lui aussi. Mon coeur battait de plus en plus fort. Je crois que je ressentais quelque chose pour lui.

    » Je suis désolé de t'avoir emmener là dedans. En fait, j'avais juste besoin d'un personne qui comprenne qu'on ne doit pas toujours rester sérieux. Je l'ai trouvée, merci à toi.

    Bon moyen de détourner l'attention, mais je savais que ça n'allait pas durer éternellement. Ca gamin de merde, comme aurait dit mon père, avait l'air captivé par chacunes de mes paroles. De toutes façons, je m'en fiche de ce que dit mon père, surtout là, maintenant. Je voulais savoir, et tout de suite.

    » Dit ..

    Je me levais en me placant face à lui. Je mis une main sur sa joue et l'embrassa quelques secondes.

    » Je voulais juste savoir ..

    Je secouais la tête et partais vers le chemin bourré de monde. Sentant qu'on ne me suivait pas, je me retournais. Il était là, debout, et n'avait l'air de pouvoir rien faire.

    » Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Kyle B. Fox
Kyle B. Fox


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyMer 26 Aoû - 3:01

Elle rigola, et je ne pu réprimer un sourire, son rire était quelques peu contagieux, elle était tellement mignonne. Elle pris place sur un banc et je resta debout encore pris de panique par notre petite escapade, après tout j'avais tellement aimé, elle avait choisit la personne qui lui convenais pour ce genre de chose, j'étais tellement quelques peu '' rebelle''. Aucun de nos deux parlais, laissant place au silence pesant, je n'aimais pas le silence et je fus heureux qu'elle sorte un mots.
- Tu n'a pas a me remercier, que serait la vie sans un brins d'aventure? J'ai adorée!
Lui dis-je un sourire au lèvre, s'était vrai, je ne vivrais pas sans mon aventure, je ne pouvais réprimer un sourire, j'aimais tellement ma vie, j'aimais la manière dont je la vivais, j'aimais qui j'étais devenu!
- Oui?
Elle se leva et je l'observa intriguer par se soudain changement de sujet. Elle avanca puis elle posa sa mains sur ma joue... Elle m'embrassa et je ne pu que mettre mes mains sur ses reins en prolongeant, seulement le baiser se finit bien avant que je ne réussissent a la garder dans mes bras.
- Oui?
Elle se retourna comme si de rien et partit vers le chemin bourré de monde. Je l'observa complètement figé par la spontanéité de son baiser puis me posant des question elle me dit de venir.
- J'arrive...

J'avanca vers elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyMer 26 Aoû - 17:25

    Il avancait vers moi, j'étais incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit. Quand il fut tout près de moi, je dus lever la tête pour arriver à son visage; j'avais beau avoir mis de hautes chaussures, ça n'empechait pas que j'étais toujours aussi petite par rapport à lui. Son regard me transpercait, j'étais sous le charme. Enfin, je crois .. Ce fut plus fort que moi; je lui sautais dans les bras et l'embrassait, presqu'avec violence. Ce sentiment que je n'étais presque plus seul était le meilleur que j'ai pu ressentir. Le temps passait, peut être à toutes vitesse. Je m'en fiche. Je suis heureuse, et je crois que c'est tout ce qui compte.

    » Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris.

    Je le pris par la main, entrelacant mes doights dans les siens. Mon coeur battait à toute vitesse et je sentais mes joues brulée comme du feu.

    » Si on y allait vraiment cette fois ci ? Ca te dirait d'aller manger une glace ?

    Je lui tournais presque le dos et m'apprêtais à l'emmener loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Kyle B. Fox
Kyle B. Fox


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptyVen 28 Aoû - 2:33

Son baiser m'avais mis sous le choc, il avait fait le même effet sur moi que celui d'un bombe arrivant a destination, il m'avait complètement mis caot. J'avanca d'un air qui pour moi était inconnu, la timidité n'étais pas quelques choses que j'avais l'habitude d'employer. Elle leva les yeux une nouvelle fois sur moi et je ne pu m'empêcher d'être encorsellé par son visage angélique. Elle me sauta dans les bras puis elle m'embrassa de nouveau, cette fois-ci j'enlaca mes bras autour de sa taille puis je prolongea doucement laissant la vagues de plaisir m'assallir. Mon âme était sortit de mon corps vollant a toute alure autour de nous, j'étais... Heureux. Je continua de l'embrasser doucement laissant mes lèvres exercée une minuscule pression sur sa bouche.

- Non... Ce n'est rien.

Elle me pris la mains, entrelacant ses doigts au miens. J'étais tellement heureux, était-ce cela l'amour? Je lui fit un sourire magnifique prouvant ma guaité!

- Bien... Mais je t'invite!

Elle me traina et je me laissa faire mon sourire accrocher au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptySam 29 Aoû - 0:10

    Reprenons le sérieux, et arretons de réfléchir à des choses comme celle ci. Je le trainais dans mon marchand de glace préféré. J'y connaissais tout le monde, ils m'appréciaient beaucoup. Une table était libre non loin de l'interieur, je m'y précipitais. Dès qu'un serveur m'a vu, il s'approcha.

    - Salut Wint ! Tu veux commander ?
    - Si tu nous donnais la carte.
    - Ah ouais.

    Il me tira la langue, nous donna les cartes et parti voir ailleurs. Je remarquais le regard de mon .. Comment est-ce que je dois appeler notre relation en fait ? Bah ... C'est pas le moment de réfléchir à ça. Tout en regardant la carte, que je connaissais presque par coeur, je lui jetais quelques regards très discret. Je ne savais pas trop quoi dire dans un moment comme celui ci.

    - J'ai choisis !

    J'avais dit ça telle un enfant qui avait trouvé le jouet qu'il voulait pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Kyle B. Fox
Kyle B. Fox


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] EmptySam 29 Aoû - 20:13

Je lui tint la mains continuant ma marche, comme je n'étais encore jamais venu ici j'ignorais en quelques sorte ou elle m'enmenais... Je souris quand je vit le petit marchant de glace avec de petites table, je pris place devant Winter doucement puis je l'observa parler au vendeur, il se connaissait?

Il nous donna les cartes puis il partit attendant surement que l'on se décide, s'était la normal des choses après tout. J'ignorais encore ce que moi et Winter étions, un couple? Des amies? Je ne comprenais plus rien, tempis! Je pris l'une des cartes puis je l'observa doucement cherchant quelques chose a prendre, j'aimais la glace mais j'avais cette manie de prendre toujours la même chose.

- Commandons alors!

Je souris a son ton puis je l'observa doucement mettant mes mains sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai juste besoin d'une personne qui arrive à comprendre. [Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    SANTA MONICA PLACE
 :: URBAN OUTFITTERS
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser