YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

» Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
California Carter
California Carter
    I'm bad, you too.


Féminin Nombre de messages : 10
Double Compte ? : Un double compte ? Une double vie.
Crédit avatar : Acide-Edulcore
Date d'inscription : 11/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

» Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? Vide
MessageSujet: » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? EmptyMer 29 Juil - 22:12

      » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? Stock003-1 » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? 011-1

      » Salut, jeunesse dorée...


    Ne vous réjouissez pas trop vite de mon absence. Je continue à épier chacun de vos geste, à écouter chacune de vos paroles et à traquer tous ceux à qui vous avez parlé. Regardez toujours derrière vous, quand vous vous promenez. Vous ne me verrez jamais, mais je serai toujours là...

    Commençons en beauté avec ce coureur de jupons qu'est notre ami Ethan Brent. La pire racaille du clan de la petite Winter, qui continue à le soutenir. Quand tu entenderas ça, mon chou, tu feras moins la fière. Ethan promet la lune à Sarah Scott en la demandant en mariage, tandis qu'il fait mumuse avec Heaven Stevens toutes les semaines. Pour info, ces deux-là se détestent. Et pour terminer, Ethan sort avec Roxy James, en plus de ses deux autres conquetes. Si c'est pas beau, la fidélité...

    Toujours en rapport avec lui mais drolement plus amusant, les Summers et les Winters se sont livrés à... des jeux interessants, ce matin dans les couloirs. Oui, vous m'entendez bien ! Summer et Winter sont d'ailleurs de la partie, ainsi que leurs deux toutous, Heaven et Roxy. Le jeu de la bouteille, ça promet des révélations ! Surtout qu'il y a un peu d'alcool pour pimenter l'affaire..

    Couples

    • Les prétendantes de Jake Wolfe peuvent pleurer la perte de son céliba ! Il est désormais en couple, et ce n'est autre que la jumelle de notre chère Queen S. Raconte-nous, Angel, les fans de ton copain veulent savoir si il embrasse bien Wink Je souligne au passage qu'ils sont de teams différentes. Winter ? Summer ? Est-ce qu'ils vont bientot se retrouver avec les Sans Avis ? Affaire à suivre.

    • Si la Queen S. semble plus qu'attachée à son Sam, elle retient pas les battements de son coeur quand elle croise le regard de Silver Jekyll. Alors chérie, tu choisis lequel ? » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? 215101

    • Je ne sais pas vraiment si c'est une mauvaise nouvelle, mais la Queen W. s'est séparée de Chace Gordon. Apparement, ce n'était qu'une amourette. T'inquiète Wint', on sait tous que celui qui fait battre ton coeur te déclarera sa flamme un jour ou l'autre ! » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? 78235

    Voilà mes chers lecteurs, s'en est terminé pour le moment. Mais ne vous inquiètez pas : je veille au grain et à l'oeil » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? 829657


Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

» Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? Vide
MessageSujet: Re: » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? EmptyMer 29 Juil - 23:00

Commentaire de Silver;

Salut.
J'ai été très étonné de ce que j'ai pû lire sur Summer & moi. Je n'aurais pas pensé que Sum' .. M'enfin, je ne sais pas si je dois te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Stevens
Heaven O. Stevens
Cindy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Double Compte ? : Non pas pour le moment.
Crédit avatar : Sweet Tabasco
IDENTITY PICTURE : Summer c'est la meilleure!
Date d'inscription : 26/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

» Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? Vide
MessageSujet: Re: » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? EmptyMer 29 Juil - 23:21

    Heaven;
    aaahhh enfin j'apparait dedans! T'as du aller super loin pour les trouvés tes supers infos de la mort! Et entre nous... C'est qui le toutous hein? Moi je suis pas toujours derrière le culcul des gens pour écouté et savoir ce qui se passent! Sur ce, bye CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-city.forumchti.com/
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

» Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? Vide
MessageSujet: Re: » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? EmptyMar 11 Aoû - 20:28

Muahahahahah, j'suiis tellement saààge que j'apparais JAMAIS dans ce trùc !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

» Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? Vide
MessageSujet: Re: » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? EmptyVen 14 Aoû - 15:13

Angel :
  • Je ne raconterais rien du tout, c'est pas parce que Jake et moi sommes souvent ensemble qu'on SORT forcément ensemble. Et puis...t'en a pas marre de te meler des truc qui ne te regarde pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? Vide
MessageSujet: Re: » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? » Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets? Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Ne me dites pas que vous croyez encore pouvoir protèger vos petits secrets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
YOUR OTHER LIFE
 :: 
    GOSSIP.COM
 :: CALIFORNIA CARTER
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser