YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hi ! You known Winter ? She's got something special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptySam 23 Mai - 1:15

Ashley Bella Foster

ft. Amanda Milchaka
Hi ! You known Winter ? She's got something special. Rocknrollgp9
<< Free, darling! >>

19 ans
" J’ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j’te jure. "


    Hi ! You known Winter ? She's got something special. 2146zx5

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Bgvhpd

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. 152jhug

    En bref ;

    Ashley est née dans le New Jersey. Elle a une grande soeur, Meagan, avec qui elle est très liée, bizarrement. Depuis son plus jeune age, Ash a appris a profiter du plaisir d'avoir beaucoup d'argent, elle en est même devenue capricieuse. Un jour, elle sentit un besoin de partir de chez elle et demanda a sa soeur de l'accompagner. Elles partirent heureuse de vivre et comme les meilleures amies du monde. Puis vint le jour ou elles durent choisir entre Winter et Summer. Meagan prit Summer, elle Winter. Depuis, elles ne se parlent plus, sous le souhait d'Ashley.
    Entre temps, la blondinette eut une relation avec Logan Silver pendant la longue absence de Winter. Ceux ci vivaient une belle histoire d'amour jusqu'au jour ou Logan se rendait compte qu'il était avec la mauvaise fille. Ash essaya de lui remettre les idées en place, mais pas moyen.
    Ashley est extravertie, irréfléchie, fêtarde, égoiste, sympthique & manipulatrice.


    Relationship ;

    → Meilleure amie d'Hannah Owen
    ← Soeur de Meagan Foster
    x Ex de Logan Silver


Avatar (c) Dora
Icons (c) undertheecovers


Dernière édition par Winter A. Owen le Sam 1 Aoû - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyDim 24 Mai - 16:25

Jenna Nikkie Parker

ft. Michelle Trachtenberg
Hi ! You known Winter ? She's got something special. 9u9f5v
<< Free, darling! >>

19 ans
" Si j’ai changé, et que vous avez changé, alors tout le monde peut changer ! "


    Hi ! You known Winter ? She's got something special. G_copi12

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. I12

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. I_copi12

    En bref ;

    Jenna est née ici, à Santa Monica. Elle s'est élevée toute seul à partir de 13 ans, quand elle n'eut plus besoin d'une nounou. Ses parents travaillent tous le temps et pour elle, le seul point positif, c'est qu'ils ramènent de l'argent pour ses sorties. C'est une dragueuse, couché avec des mecs est devenu plus qu'un jeu.
    Un jour, elle rencontre Dan. C'était telle un film, ou elle s'imaginait être seule sur cette terre en sa compagnie. Elle se rapprocha de lui, mais le manipulait pour qu'il atterisse dans son lit. Mais les gens changent, même Jenna. Elle déteste Heaven, parce que Dan craque sur elle.
    Jenna est menteuse, manipulatrice, irréfléchie, fêtarde, intelligente, drôle & serviable.


    Relationship ;

    ← Meilleure amie de Dan Chase


Avatar (c) Stella
Icons (c) UC


Dernière édition par Winter A. Owen le Sam 1 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyDim 24 Mai - 17:22

Dan Steven Chase

ft. Penn Badgley
Hi ! You known Winter ? She's got something special. 143i0c0
<< Free, darling! >>

21 ans
" Jamais avant cette nuit je n’avais vu la vraie beauté. "



    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Gg_penn03

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Gg_penn02

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Gg_penn01


    En bref ;

    Dan Steven Chase est un jeune allemand né à Hambourg. A l'age de 11 ans, ses parents ont commencer a demenager dans la plupart des pays immaginable. Dan déteste voyager et par dessus tout, il détestait le fait que ses parents jouent aux riches avec tous leurs amis. Faire le faux, ce n'est pas dans son habitude.
    Il rencontra sa meilleure amie après avoir décidé de rester vivre avec son grand père à Los Angeles. Il savait très bien qu'elle le draguait, qu'elle le manipulait. Pourtant il resta de glace avec ce côté d'elle.
    Une nuit, après une fête bien arrosée, il rencontre par hasard une jeune blonde qui a l'air perdue. Il l'aida et eu comme un flash, un coup de foudre. Mais il la rêve simplement, elle l'a surement oublier depuis des lustres.
    Dan est serviable, lui-même, gentil, romantique, manipulateur, attentionné & franc.


    Relationship ;

    ← Meilleur ami de Jenna Parker
    ♥ Amoureux d'Heaven Stevens



Avatar (c) Baby Gone

Icons (c) 4prongedfork


Dernière édition par Winter A. Owen le Sam 1 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptySam 6 Juin - 2:26

Connor Billy Sheppard

ft. Jason Dohring
Hi ! You known Winter ? She's got something special. J2-19
<< Free, darling ! >>

20 ans
" Le paradis, ce n'est pas un endroit où l'on va quand on meurs. C'est ce moment dans la vie où tu te sens, en réalité, vivant. Alors vis pour le moment présent. "



    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Copiedecopiedenormal735

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Copiedenormal7358517810

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Normal7358517810

    En bref ;

    Connor est le deuxième de la famille Sheppard. Il a toujours su profiter de l'avatage qu'il avait sur les autres; de l'argent et un frère toujours derrière lui pour regler ses problèmes. Il profitait de Sam, comme des autres et aucuns ne s'en rendaient vraiment compte.
    Un beau jour de ses 19 ans, son grand frère décide de se rendre à l'universitée de Los Angeles. La ville lui donnait déjà l'eau à la bouche et il décida de le suivre avec enthousiasme. Les années ne l'ont pas changé, il est juste devenu plus responsable. Il adore garder un oeil sur tous ses proches.
    Connor est sensible et débrouillard, il sait ce qu'il fait et ce qu'il veut. Baguarreur dans l'âme, il est aussi souriant et très sympathique.


    Relationship ;

    → Frère de Sam, Carson, Peter & (Darla et Shane)
    ♥ N'est pas sûr de ses sentiments pour Aubree Sanders



Avatar (c) Jane
Icons (c) c h a


Dernière édition par Winter A. Owen le Mar 4 Aoû - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptySam 6 Juin - 2:30

Jaimie Yan O'Nell

ft. Cam Gigandet
Hi ! You known Winter ? She's got something special. 35lvyc6
<< Free, darling ! >>

24 ans
" You never knowingly do anything for the last time without a certain sadness of the heart. "



    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Camgig

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Camgigandetbw

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Cammmmmmmm
    En bref ;

    Jaimie n'a jamais vraiment su qui il était, et n'a jamais vraiment chercher à le savoir. D'après sa .. Cinquième famille d'acceuil, il serait né à Vancouvert, au Canada. De toutes façons, il s'en fichait. L'alcool et les filles, le reste, ce sont de mauvaises choses.
    Un soir, il a fait une grosse connerie qui elle, lui ouvrira les yeux. Un jour, il mit une sorte de drogue dans le verre d'une fille qu'il appréciait. Elle tomba dans son lit, comme prévu, mais un évenement est venu tout perturbé. Le lendemain matin, la fille était morte d'une crise cardiaque. Lui, ne se souvenait de presque rien.
    Il se reprit en main, seul, se sentant assez fort pour cela. " Les universitées n'acceptaient pas n'importe qui, alors pourquoi ferait-il une exeption ? " sont ses propres mots. Mais il aurait du se taire car maintenant, il part pour Los Angeles vivre sa vie, normal.
    Jaime est quelqu'un de discret, renfermé sur lui même. Il est débrouillard et baguarreur et adore prendre soin des gens qu'il aime.


    Relationship ;

    Aucuns liens



Avatar (c) Heroin
Icons (c) Crystalheart


Dernière édition par Winter A. Owen le Dim 2 Aoû - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptySam 6 Juin - 2:33

Bryanna Eileen Sanders

ft. Hayden Pannetière
Hi ! You known Winter ? She's got something special. 2nr2dtj
<< Free, Darling! >>

19 ans
" Quand on dit que quelque chose est impossible c’est tout simplement qu’on ne l’a jamais vu. "



    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hp4_1010

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hp5_1010

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hp6_1011
    En bref ;

    Bryanna est née le 8 aout 1990 à Brooklyn, dans un petit hopital de bourge. Dans la chambre juste à côté, une autre jeune fille naissait à la même heure, au même moment. Elle grandit avec elle jusqu'à l'âge de 3 ans, mais durent se séparer pour cause de déménagement.
    En grandissant, Bryanna oublie tout. Elle grandit normalement, gâtée par ses parents. Elle est populaire à l'école, considérée comme la salope de service par certain. De toutes façons, elle n'en a rien à faire de son image, elle est juste elle même.
    Et puis elle rentra à l'université et retrouvait sa meilleure amie de toujours, Courtney. Au fond d'elle, elle a toujours considérer cette fille de cette manière, sans vraiment le savoir. Il ne manque plus qu'à voir ce que la suite lui réserve, ce que sa nouvelle vie lui réserve.
    Bryanna est fêtarde et impulsive. Elle a un côté joli coeur, très doux. Elle est gentille mais il faut se méfier, elle est assez manipulatrice.


    Relationship ;

    → Meilleure amie de Courtney Reed



Avatar (c) Crocodile
Icons (c) October


Dernière édition par Winter A. Owen le Lun 3 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptySam 20 Juin - 12:32

    FEAT MISCHA BARTON
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Mischa08
    (C) Acide Edulcore
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Mischa07
      Kiley Evy (E.) Owen;

      Age : 19 ans
      Statut : Célibataire
      Caractère : Obstinée, Têtue, Sociable, Intelligente, Autonome, A l’écoute, Rigolote, Sensible

      << Ou est parti papa ? >>
      << Dans sa vraie famille ma puce. >>
      << Mais c'est nous sa famille. >>
      << Nan ma chérie. Il a 3 autres enfants dont il doit s'occuper. >>
      Kiley est petite, mais pas bête. Elle apprend assez jeune que son père n'était qu'un salop, que son père l'abandonne pour une autre famille. Il n'y avait pas de logique dans tout cela, et elle était certaine de pouvoir essayer de comprendre.
      << Coucou ma Kiley. Si tu trouves cette lettre, c'est que je suis partie loin, très loin. Si je t'ai caché ma maladie, c'est parce que je n'avais aucunes envies de t'inquiéter. Sache que je serais toujours avec toi, dans toute ta vie. J'ai des choses à t'avouer, je vais te dire la véritée, la vraie de chez vraie. Ton père est un jeune silicien marié et il a 3 enfants. C'est lors d'un voyage d'affaire qu'il m'a rencontré et a profiter du fait que j'ai rompu avec mon petit ami du moment ... Je te laisse deviner la suite .. >>
      Amber Stevenson meurt d'un cancer lorsque Kiley avait 14 ans. Elle avait toujours cachée une véritée à sa fille, mais apparement, c'était pour son bien. Grâce à cette lettre, Kiley se rendait vraiment compte des conditions dans lesquels elle est née. Tout a fait ignoble. Mais le mieux était peut être d'oublier.
      << Qui est tu ? >>
      << Je veux pas faire un remake de star wars mais ... Je suis ton père. >>
      << Ma mère est morte ! >>
      << Je sais c'est pour ça que je suis ici ... Je vais tout t'expliquer Kiley.>>
      << Pas besoin, je sais déjà tout. >>
      10 ans avait passé depuis que son père était parti de la maison. 10 ans qu'il n'avait jamais donné aucunes nouvelles et il fallait que sa mère meut pour qu'il refasse surface. Devait-elle lui pardonné et reprendre un contact ? Peut être, ou peut être pas.
      << Alors c'est toi la fille de mon mari. >>
      << Alice, je suis vraiment désolé pour tous ce que mon père vous a fait, mais je n'y suis pour rien. J'aurais même presque souhaitée être votre fille pour que tout s'arrange. >>
      << Je crois que tu as raison, je ne peux pas t'en vouloir d'être toi. Mais ça fait très mal tu sais. Allez, on va bientot commencer les présentations. >>
      La rencontre la plus difficile de sa vie. Elle est repartie à la recherche de sa belle famille, ne possédant plus que ça. Elle fit le tour de l'Italie avant d'apprendre qu'ils logaient à Los Angeles. Arrivée devant la porte, elle hésita, puis affronta son futur, sa futur mère adoptive.
      << Je sais pas si j'en veux de cette soeur. >>
      Hannah n'eut fait le meilleur acceuil, mais elle s'y fera un peu plus tard.
      << J'ai deux soeurs maintenant ! >>
      << Merci Wint'. J'ai toujours voulu un petit frère !>>
      << Maintenant tu l'as. >>
      Ils explosèrent de rire, même Alice, même Hannah. Bienvenue à Los Angeles Kiley !

Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyMer 24 Juin - 0:31

    FEAT JENSEN ACKLES
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Bfrltj

      Declan Todd (T.) Smith;

      Age : 21 ans
      Statut : En couple avec Sharpay V. Henrie
      Caractère : Secret, impulsif, attentionné, drôle, gentille, fêtard, dragueur, nostalgique.

      << Euh ... Je peux jouer avec toi ? >>
      << Oui ! Tu t'appelles comment ? >>
      << Sharpay et toi ? >>
      << Declan. >>
      Declan et Sharpay se rencontre dans l'école maternelle de Phoenix. Ils se sont trouvé par hasard, c'était leur premier jour à chacuns. Ils ne se sont plus séparé depuis et ce sont toujours considérer comme des amoureux.
      Ils n'ont jamais rompu, ont toujours vécu un amour heureux, passant par dessus toutes les difficultées. C'était beau, peut être trop beau. Tout cela ressemblait à un film et personne n'y croyait. Pourtant ...
      << Marions-nous ! >>
      << Pardon ? >>
      << Tu m'as très bien entendu. Veux-tu m'épouser ? >>
      ...
      << Bien sûr que je le veux ! >>
      Il avait 19 ans, elle 18. Ils s'aimaient tant et sur un coup de tête, se marièrent. Le 14 février, jour de la saint valentin, ils sont parti dans une petite chapelle du coin. Il valait mieux garder le secret, que ce soit pour leur sécuritée ou pas.
      << Maman, papa, j'ai deux choses à vous dire. >>
      << Bien sûr, on t'écoute. >>
      << Ok. Je pars à l'universitée ... >>
      << Mais c'est génial fils ! Bravo à toi. >>
      << Attendez, c'est pas fini. Avec Sharpay ... On s'est marié. >>
      Autant dire la véritée en face, en tous cas aux parents. Il est temps d'aller vivre quelque chose de réelle à l'universitée. Et puis, ses parents étaient vraiment la seule famille qu'il possédait, il ne supporterait pas encore longtemps de leur mentir.
      << C'est ta copine, elle ? >>
      << Euh non c'est ma ... Si, c'est ma copine. >>
      Mentir, même aux amis les plus proches. C'était difficile. Los Angeles était une ville parfaite, mais étant marié, c'est difficile d'en profiter correctement. Sharpay et Declan sont toujours fourré ensemble, ou presque. A Laguna Beach, Los Angeles, on ne croit jamais aux couples qui durent.





Dernière édition par Winter A. Owen le Mar 30 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyMer 24 Juin - 0:34

    FEAT DANEEL HARRIS
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Mhw095
    (C) Acide Edulcore
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. 090427065734356428

      Sharpay Vanessa (V.) Wellington;

      Age : 20 ans
      Statut : En couple avec Declan T. Smith
      Caractère : Dragueuse, fêtarde, maladroite, impulsive, douce, drôle, manipulatrice, indiscrète.

      U.C


Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyMer 24 Juin - 1:46

Carson Alexis Sheppard

ft. Ashley Benson
Hi ! You known Winter ? She's got something special. Savegx Hi ! You known Winter ? She's got something special. 1rt6de
<< Free, darling ! >>

18 ans
" Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. "



    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Untitled-1

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Untitled-9

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Untitled-10

    En bref ;

    .


    Relationship ;

    → Soeur de Sam, Connor, Peter & (Darla et Shane)
    ♥ Amoureuse de quelqu'un d'inaccessible



Avatar (c) Emma
Icons (c) Nalazhar


Dernière édition par Winter A. Owen le Mer 5 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptySam 4 Juil - 3:41

    FEAT MATT CZUCHRY
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. IMAGE
    (c)
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. IMAGE

      Andrew John (J.) Rollins;

      Age : 21 ans
      Statut : Célibataire
      Caractère : UC
      U.C


Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptySam 4 Juil - 3:42

    FEAT CASSIE SCERBO
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. IMAGE
    (c)
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. IMAGE

      Brooke Cordélia (C.) Kennedy;

      Age : 20 ans
      Statut : Célibataire
      Caractère : UC
      U.C


Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptySam 4 Juil - 3:45

    FEAT MEGAN FOX
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. 16bc0gl
    (c) STELLA.
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. 2ll1u7p

      Courtney Daneel (D.) Reid;

      Age : 19 ans
      Statut : Célibataire
      Caractère : UC
      U.C


Revenir en haut Aller en bas
Roxy E. James
Roxy E. James
.Carlie


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 30
Double Compte ? : Blake A. Dirnt
Crédit avatar : © Meli Malo
IDENTITY PICTURE : ; R o x y
Date d'inscription : 21/12/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptySam 4 Juil - 12:37

    FEAT MILA KUNIS
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. 21ajsp1
    (c) Psychozee.
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. 9ao39y

      Cassandra Gray;

      Age : 19 ans
      Statut : Célibataire
      Caractère : UC
      U.C


Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 2:23


WINTER'S
TEAM



Hi ! You known Winter ? She's got something special. Claire1fm9
(c) Larafairie



Bah ouais et alors ?
La Winter's Team a été créée par Roxy E. James, la meilleure amie de Winter, lorsque celle ci était partie auprès de sa famille en Italie. En opposition avec Heaven O. Stevens, qui elle, a créée la Summer's Team, Roxy a voulut soutenir Winter et a allié une moitié de l'université avec elle. A eux tous, ils ont formé la Winter's team. Seulement voilà, quand Winter est revenue, elle ne sautait pas de joie en apprenant la nouvelle.




You never know what you want
And you never say what you mean
But I start to go insane
Every time that you look at me
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 2:24

      ROXY ELISE JAMES;

SOCIALE; OUVERTE; SOURIANTE; AMUSANTE; TIMIDE; SENSIBLE; JALOUSE; HONNETE;

Roxy est née d'une manière un peu spécial, puisque sa mère n'avait que 16 ans lorsqu'elle la mis au monde. Elle a grandit dans un milieu difficile, en tout cas au début. Sa situation à elle ainsi qu'à sa mère n'était pas des meilleures, mais elles se débrouillèrent sans problèmes. Elles étaient très proches et c'est pour cela qu'il n'y avait que tristesse sur le visage de la mère de Roxy lorsque celle ci quittait le domicile pour Los Angeles. A l'universitée, Roxy rencontra Winter, avec qui le contact passa très vite. Après cette histoire de guerre, les deux jeunes filles devinrent les meilleures amies du monde. C'est pour cela qu'elle créa la Winter's Team, pour défendre sa meilleure amie, sa moitié. Roxy est quelqu'un d'hystérique, une personne souriante, sympathique, mais boudeuse au plus au point ...
    FEAT SELENA GOMEZ
    Hi ! You known Winter ? She's got something special. 090831122541521859
    (c) Meli Mallo


    → Soeur jumelle de Blake Stewart (inconnue à ce jour)
    ← Meilleure amie de Winter Owen & Micheal Way.
    ♥ Célibataire



Dernière édition par Winter A. Owen le Lun 31 Aoû - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 2:58

HANNAH JULIE OWEN

FREE.



    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Chelsey1
    (c) June
    feat Chelsea Staub;

    RENFERMEE; SECRETE; SOCIALE; ENJOUEE; FETARDE; MEFIANTE; DROLE;

    Hannah est la deuxième des enfants Owen né à Milan. Elle n'a jamais été très très proche de sa famille, préférant vivre sa vie avec un peu plus de libertée. Hannah fut forcément la plus touchée par ce départ à Los Angeles que ses frères et soeurs. Elle qui s'était fait un monde, celui ci s'écroule au moment même ou elle s'y sent vraiment à sa place. La première chose qu'elle fit à Los Angeles, c'est s'enfermé dans sa chambre. Elle n'est pas prête à voir son père réapparaitre alors quand arrive sa fille, ce ne fut pas le bohneur assuré. Hannah adore faire des coups bas a Summer, n'ayant jamais senti cette fille.

    Relationship ;

    → Soeur de Winter A. Owen, Kiley E. Owen & Alex E. Owen.
    ← Cousines de Melody J. Torres.
    → Meilleure amie d'Ashley B. Foster
    ♥ Célibataire



    Dernière édition par Winter A. Owen le Dim 30 Aoû - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 3:14

CONNOR AARON OWEN

FREE.



    Hi ! You known Winter ? She's got something special. 97kymw
    (c) Cristalline
    feat Jonathan Benett;

    RENFERME; DISCRET; GENTIL; ATTENTIONNE; IMPATIENT; MEFIANT; DROLE; DRAGUEUR

    Connor a 22 ans, c'est l'ainée des Owen. Il n'a eu que des petites soeurs par la suite, et ça ne lui déplait pas completement. A Milan, il adorait draguer les jolies italiennes mais aucunes n'a jamais finis dans son lit .. A part une fois. Il fut trahi par sa petite amie à ce moment là, il en fut détruit pour toute une vie. Connor fut naturellement LE plus proche de son père. Mais bizarrement, ça ne le dérangeait pas du tout de partir sans le revoir, ce n'était plus ce modèle qu'il admirait plus que tout. Il s'intégra assez vite à Los Angeles, se fesant de bons amis de suite. Il déteste Summer, même quand elle et sa soeur étaient les meilleures amies du monde. Aujourd'hui, il sort avec une Sheppard.


    Relationship ;

    → Frère de Winter, Hannah & Kiley Owen.
    ← Cousin de Melody J. Torres.
    ♥ Sort avec Darla Sheppard



    Dernière édition par Winter A. Owen le Ven 28 Aoû - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 3:23

CHELSEA CHARLOTTE KILTON

FREE.



    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Wmgwdyw8oc
    (c) Melinda
    feat Ashley Tisdale;

    SYMPATHIQUE; DROLE; FETARDE; SOCIALE; SERVIABLE; COMPLIQUEE; A L'ECOUTE

    A quattre ans, la mère de la petite Chelsea meurt après une dispute conjugale, dans un accident de voiture. Elle vécu longtemps avec son père, jusqu'à peut être en devenir trop proche. Cette histoire ressemble un peu à celle de Cendrillon, mais il manque la belle mère et la demi soeur. Celles ci arrivent quelques années plus tard et Chels' n'a qu'une phrase à la bouche ... Je les déteste ! Puis au fil des années, elles s'habituaient à leur compagnie, s'attachant même à sa petite soeur. Et lorsqu'Angel partait à Los Angeles retrouvait sa jumelle, Chelsea décide de partir aussi, mais surtout pour la surveiller. Par la suite, Los Angeles devenait sa ville et Winter, une de ses plus proches amies. Elle a 19 ans lorsque Summer lui annonce qu'elle est sa demi soeur, elle a du mal à le digérer, vraiment du mal.


    Relationship ;

    → Demi soeur d'Angel M. Kilton & Summer J. Jackson.
    ← Amie proche de Winter A. Owen.
    ♥ A eu une relation compliqué avec Dean Byron



    Dernière édition par Winter A. Owen le Ven 28 Aoû - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 3:30

DEAN BILLY BYRON

FREE.



      Hi ! You known Winter ? She's got something special. Zac55
      (c) Milou
      feat Zac Efron;

      PROTECTEUR; EGOCENTRIQUE; IDEALISTE; DROLE; GENTIL; SYMPATHIQUE; COURREUR DE JUPONS

      Dean est un jeune New Yorkais ayant vécu dans une famille très unie et très catholique. Il vivait cette situation plutot bien, même si ses camarades se moquaient de lui; son père était le pasteur de la ville. Un jour, lorsque ses 18 ans approchaient, ils se retrouvaient à l'hopital. Ses parents venaient de mourrir dans un accident de voiture. IMPOSSIBLE ! Et pourtant, la véritée le rattrapait. Il vécut sa vie d'adolescent, désormais seul, sans aucunes aides. C'est de cette façon qu'il plongea dans le sexe, encore et encore. Jusqu'à Bryanna. Bryanna est la seule fille qui le change, qui lui fait ressentir quelque chose au fond de son coeur.


      Relationship ;

      ♥ Est fou de Lilly Angels.
      ♥ A eu une relation compliquée avec Chelsea Kilton



      Dernière édition par Winter A. Owen le Ven 28 Aoû - 2:11, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yourotherlife.my-rpg.com
    Winter A. Owen
    Winter A. Owen
      Cha


    Féminin Nombre de messages : 499
    Age : 29
    Double Compte ? : Jake T. Wolfe
    Crédit avatar : Queen
    IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
    Date d'inscription : 28/07/2008

    *ALL ABOUT ME
    ▬ Relations:
    ▬ Secret:

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
    MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 4:01

    BLAKE KATHERINE STEWART


    BUSY.




      Hi ! You known Winter ? She's got something special. 2nu13z7
      (c) Yoshy

      feat Selena Gomez;

      IMPATIENTE; DROLE; LUNATIQUE; CULTIVEE; GENTILLE

      Blake est née à Laguna Beach et a grandi dans une famille séparée. Elle n'a jamais fait de préférence entre ses parents et ce, depuis le début. Une semaine sur deux, elle vivait chez l'un et l'autre. Au bout d'un moment, elle craque. Elle en a marre de faire des allez retour tout en étant le pigeon voyageur. Los Angeles était un bon moyen de respirer. Elle a vécu une longue histoire d'amour avec Alex Owen, qui la poussa aussi à se ranger du même côté que lui. Leur histoire dura un bon bout de temps, mais ne tarda plus trop à se finir. Toute les bonnes choses ont une fin.


      Relationship ;

      → Soeur jumelle de Roxy E. James, inconnue à ce jour.
      → Très bonne amie de Winter.
      ♥ Ex d'Alex E. Owen



    Dernière édition par Winter A. Owen le Lun 24 Aoû - 17:31, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yourotherlife.my-rpg.com
    Winter A. Owen
    Winter A. Owen
      Cha


    Féminin Nombre de messages : 499
    Age : 29
    Double Compte ? : Jake T. Wolfe
    Crédit avatar : Queen
    IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
    Date d'inscription : 28/07/2008

    *ALL ABOUT ME
    ▬ Relations:
    ▬ Secret:

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
    MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 4:19

    LOGAN JAKE SILVER

    RESERVE.



      Hi ! You known Winter ? She's got something special. Joe3-1204d37
      (c) xpiimousse
      feat Joe Jonas;

      CMPLIQUE; LUNATIQUE; SECRET; DEVOUE; ATTENTIONNE; GENTIL COMME TOUS

      Logan J. Silver est né dans le New Jersey. Depuis son plus jeune âge, il s'est rendu compte qu'il avait un physique plaisant et ne fesait qu'en profiter. Depuis son plus jeune âge, il a apprit à mentir et a juste se faire les filles. A l'âge de 15 ans, il demenage à Los Angeles. Cette fois c'est sûr, ils y restent. Logan et Nicholas ont toujours eu des problèmes, ils ne se sont jamais super bien entendu. Ils étaient pareils, trop pareils. Mais ils réussirent à trouver des terrains d'entente, comme la musique. Depuis le choix des Teams, depuis que Nicho a trahi Logan et Nate, aucuns des trois ne se sont vraiment parlé.


      Relationship ;

      → Frère de Nicholas & Nate Silver.
      ← Meilleur ami de Jake T. Wolfe
      ↨ Ex d'Ashley B. Foster
      ♥ Est fou de Winter A. Owen.



      Dernière édition par Winter A. Owen le Ven 28 Aoû - 1:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yourotherlife.my-rpg.com
    Winter A. Owen
    Winter A. Owen
      Cha


    Féminin Nombre de messages : 499
    Age : 29
    Double Compte ? : Jake T. Wolfe
    Crédit avatar : Queen
    IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
    Date d'inscription : 28/07/2008

    *ALL ABOUT ME
    ▬ Relations:
    ▬ Secret:

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
    MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 4:27

    SAM BENJAMIN SHEPPARD

    FREE.



      Hi ! You known Winter ? She's got something special. Img-1139372npqt
      (c) leavesden
      feat Matt Dallas;

      RESPONSABLE; GENTIL; DEBROUILLARD; FETARD; AGRESSIF; DRAGUEUR

      Qui a dit que la WInter's Team n'avait pas la grande famille idéale. Sam, 22 ans, est l'ainé 6 enfants, tous né au Canada. Les deux petits derniers ne sont pas encore à l'école, mais ça ne va normalement pas tardé. Heureusement que dans cette histoire, ces parents étaient assez riches pour s'occuper de tous le monde correctement. Il a toujours été dévoué à aider ses parents, alors que des gouvernantes et des serveurs étaient à leur service. Il avait une petite avance à l'école. Sous la responsabilitées de ses parents, il part à Los Angeles respirer un petit peu, même si la plupart de ses frères et soeurs le suivent. Ils s'amusent tout en les surveillant. S'intégrant au mieux à l'universitée, il possède de plus en plus de succès auprès des filles. Il a eu une seule relation sérieuse, qui la détruit. Beth Evigan l'a trompé ce Zach Way. Il le déteste. Le reste, c'est juste des coups d'un soir.



      Relationship ;

      → Frère de Will, Darla, Carson, (Shane & Kelly)
      ← Meilleur ami de Nate R. Silver
      ↨ Ex de Beth Evigan
      ♥ Celibataire.



      Dernière édition par Winter A. Owen le Ven 28 Aoû - 15:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yourotherlife.my-rpg.com
    Winter A. Owen
    Winter A. Owen
      Cha


    Féminin Nombre de messages : 499
    Age : 29
    Double Compte ? : Jake T. Wolfe
    Crédit avatar : Queen
    IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
    Date d'inscription : 28/07/2008

    *ALL ABOUT ME
    ▬ Relations:
    ▬ Secret:

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
    MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 4:35

    SARAH LAURA SCOTT

    BUSY.



      Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hilary
      (c) June
      feat Hilary Duff;

      DIRECTE; GENTILLE; IRREFLECHIE; ADORABLE; SAINTE NITOUCHE; MANIPULATRICE

      UC.



      Relationship ;

      → Meilleure amie d'Erica Leavin.
      ← Soeur de Lila Scott
      ♥ Ex de Maxime Brent.



      Dernière édition par Winter A. Owen le Mar 25 Aoû - 19:16, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yourotherlife.my-rpg.com
    Winter A. Owen
    Winter A. Owen
      Cha


    Féminin Nombre de messages : 499
    Age : 29
    Double Compte ? : Jake T. Wolfe
    Crédit avatar : Queen
    IDENTITY PICTURE : Hi ! You known Winter ? She's got something special. 011
    Date d'inscription : 28/07/2008

    *ALL ABOUT ME
    ▬ Relations:
    ▬ Secret:

    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
    MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. EmptyLun 24 Aoû - 4:46

    WINTER ALICE OWEN

    BUSY.



      Hi ! You known Winter ? She's got something special. 1249095501_avademi6
      (c) Sparkling
      feat Demi Lovato;

      ATTENTIONNEE; DIRECTE; GENTILLE; PERFECTIONNISTE; BOUDEUSE; MANIPULATRICE

      Winter est née un 13 septembre 1990, pendant un bel hiver du mois. Jour assez spécial, nom assez spécial. Elle a été élevée par un grand frère, une grande soeur et ses parents, la vraie petite famille unie. Quand elle eut atteint ses 16 ans, quand elle rentrait à la maison, elle eut la bonne surprise de retrouver des valises à l'entrée. Quelques heures plus tard, elle se retrouvait à Los Angeles, sans son père. La jeune fille s'était toujours trouvé assez proche de l'homme et encore maintenant, elle se demande comment il a pu tromper sa mère. A Los Angeles, la vie fut plus facile que ce qu'elle croyait, elle s'intégra même très vite. Winter, Summer et Julie étaient devenues les trois reines de l'école, pour être remplacée par les deux reines de l'école. Et puis l'histoire avance et la guerre est déclarée. Queen W part en Italie un an avant de revenir et de voir la chaos produit à l'école. Elle espère encore que tout le monde lui pardonne de l'abandon, ainsi que son ancienne meilleure amie ne se venge pas trop durement.



      Relationship ;

      ← Meilleure amie de Roxy James, Maxime E. Brent & Heather Cohen.
      → Soeur d'Hannah, Connor & Kiley Owen
      → Cousine de Melody Torres
      ← Amie proche de Chelsea C. Kilton & Nate R. Silver & Blake Stewart.
      ♥ Ex de Chace Gordon.
      ♥ Amoureuse de Logan J. Silver



      Dernière édition par Winter A. Owen le Ven 28 Aoû - 2:33, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yourotherlife.my-rpg.com

    Contenu sponsorisé



    Hi ! You known Winter ? She's got something special. Vide
    MessageSujet: Re: Hi ! You known Winter ? She's got something special. Hi ! You known Winter ? She's got something special. Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Hi ! You known Winter ? She's got something special.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    YOUROTHERLIFE ; :: 
    PLAYING IS ENJOY
     :: 
      POSTES VACANTS
    -
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser