YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Abygaëlle T. Mckenzie feat. Jessica Origliasso (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Abygaëlle T. Mckenzie feat. Jessica Origliasso (FREE) Vide
MessageSujet: Abygaëlle T. Mckenzie feat. Jessica Origliasso (FREE) Abygaëlle T. Mckenzie feat. Jessica Origliasso (FREE) EmptyMar 31 Mar - 16:21


    Abygaëlle T. Mckenzie feat. Jessica Origliasso (FREE) Gm51283495817 Abygaëlle T. Mckenzie feat. Jessica Origliasso (FREE) We14112877007
    = Jessica Origliasso ; The Veronicas

    Nom; Abygaëlle Taylor Mckenzie
    Histoire; Aby.,une personne tellement importante à mes yeux,enfin,était.Commençons au commencement : une journée comme les autres,c'est toujours ce que je pense.Depuis toute petite,j'ai des penchants bisexuels,mais je ne l'ai jamais dit vraiment à personne.Quoiqu'il en soit,ce jour-ci,au Vatican,alors que je me promenais,je percuta violemment une jeune fille.Après m'être excusée et elle aussi,nous avons parlé plus longuement.Elle s'appelait Abygaëlle et avait mon âge.Très vite,nous nous sommes revus et avons parlé & le rapprochement se fit.Notre premier baiser fut une surprise pour moi,qui ne m'y attendait pas du tout.Je ne pus refuser et refouler mes sentiments.Les jours passaient,tout allait bien.Malheureusement,avec les problèmes de famille et toutes ces personnes débarquant en Italie,je m'éloignais de plus en plus d'elle,à contre cœur.Cette date,atroce résonant encore dans ma tête me fit comprendre qu'il fallait que je mette un terme à notre relation.Le jour de mon départ m'arracha le cœur,je laissais la personne dont j'étais amoureuse.Je ne voulais plus y penser et je m'aurais fait trop de mal.Les appels qu'elle me passaient ne fut jamais décrocher et tous ces mots qu'elle m'envoyait n'eurent aucune réponse.Elle devait tomber dans l'oubli,et elle y tomba.J'avais tourné la page et en prit une nouvelle avec un jeune garçon nommé Erwan.Je ne pensais plus à elle,mais elle si.Elle n'a jamais pensé au quelqu'un d'autre que moi,ne comprenant pas mon soudain changement de caractère lors de mon départ.Elle m'a cherché et trouvé dans la ville de Los Angeles.Elle vient d'arriver,mais je ne le sais pas.Elle pense pouvoir reconquérir mon cœur,mais à quel prix ?
    Caractère; Possessive,prête à tout,jalousie maladive,protectrice,sociable,gentille et sympa.
    Lien avec votre perso; Ex. petite amie.
    Team; Winter ; c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

Abygaëlle T. Mckenzie feat. Jessica Origliasso (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
PLAYING IS ENJOY
 :: 
    POSTES VACANTS
 :: 
POSTES inventés par les membres.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser